Chapitre 9

1.5K 51 13
                                    

PDV Kazuka

À la fin de cette journée Fairy Tail se trouvait à la dernière place mais je ne perd pas espoir ! On va remonter en tête du classement !
Natsu et moi avions décidé de marcher dans crocus.

Natsu: ah ça m'énerve  !

Kazuka : t'énerve pas Natsu la remonter n'en sera que plus réjouissante !

Natsu : Ouais t'as raison !

À ce moment là, j'ai vu Sting et Rogue de Sabertooth marcher dans la rue en face et Sting m'avais lui aussi vu.

Kazuka : Natsu rentre sans moi je te rejoins après.

Natsu : euuuuuh OK

Natsu parti.

Fin PDV Kazuka
PDV Sting.

Je regardais cette fille au cheveux rose et me tourna vers Rogue et lui dis de partir devant, je le rejoindrai plus tard. Après que Rogue sois partie je me décide d'approcher cette fille, son visage et son odeur me sont familier.

Sting : Salut ! T'es de Fairy Tail ?

Kazuka : Oui et toi tu dois être le célèbre Sting de Sabertooth

Sting : haha Oui c'est moi mais dis moi on se connaît ?

Kazuka : je me posais la même question tu me dis quelque chose mais je ne vois pas d'où

Sting: c'est pareil pour moi mmh... Ça te dis qu'on aille manger un truc pour discuter ?

Kazuka : Oui bien sûr !

Sting : Bien allons dans un endroit discret dans ce cas

Kazuka : Pourquoi discret?

Sting : Mon maître ne me laisserai pas être avec une fée.

Kazuka : hum... D'accord

Kazuka et moi sommes alors partis dans un restaurant calme et discret à l'abri des regards. Nous avons passer la soirée à parler ensemble et à rire. Cette fille est vraiment incroyable, elle est vraiment belle et drôle. J'ai pu apprendre plusieurs choses sur elle, d'ailleurs en réalité malgré son physique elle a 24 ans, elle était sur Tenrô. Elle a passer l'examen pour être mage de rang S mais elle n'a pas été sélectionnée pour participer au jeux ? Je trouve ça dommage, j'aurai bien aimé voir son potentiel !

Le temps est passé et il était presque 00h. Nous nous sommes donc séparés et on s'est donné rendez vous le lendemain. J'ai hâte !

Fin PDV de Sting

PDV Kazuka

C'était vraiment une superbe soirée ! Qu'est-ce qu'il est beau et drôle ! Mais il m'a l'air d'avoir beaucoup de côte avec les filles ça c'est assez déplaisant mais bon ! J'ai vraiment hâte de le revoir demain.

Fin du PDV

---------------------------------------------------------

Vous en pensez quoi ? Donnez votre avis en commentaire !

Kazuka la Chasseuse de DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant