PDV Kazuka
Il fait vraiment beau aujourd'hui. C'est une journée tellement agréable, comment ne pas avoir envie de la passer dehors ? J'étais par terre devant la guilde avec Natsu et Lucy à manger des fraises puis Sting qui était de passage à fini par nous rejoindre. Nous sommes restés peut-être 2heures assis ici, ce qui pour Natsu était incroyable. Enfin, jusqu'à ce que je parle d'elle.
Kazuka : D'ailleurs, vous savez quand allons-nous revoir Pandore ?
Ils m'ont alors tous regardé comme si j'avais dit une chose étrange. J'avoue que je n'ai pas compris sur le coup.
Sting : Mais... Kazuka, qui est Pandore ?
Kazuka : Pandore ? Bah c'est...
Je me suis alors mise à réfléchir. Qui est Pandore ? Pourquoi je veux la voir ?
Kazuka : Bah en fait... Je sais pas et je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça.
Lucy : C'est bizarre tout de même que personne ne sache qui est cette Pandore.
Natsu : Allons demander au premier maître elle saura sûrement quelques choses.
Kazuka : D'accord.
Nous sommes alors allés voir le premier maître.
FIN PDV KAZUKA.
PDV MAVIS.
Tiens, voilà les petits jeunes qui se rapprochent de moi.
Natsu : Maître, nous devons vous parler.
Mavis : Je vous écoute.
Lucy : Voilà, pour faire simple depuis que Kazuka a eu sa perte de mémoire, il y a un prénom qu'elle n'arrête pas de répéter.
Mavis : Lequel ?
Kazuka : Pandore.
Pardon ? A-t-elle bien dit ce prénom ? Je me suis figée un instant, comment c'est possible qu'elle puisse s'en souvenir ? Ce n'est pas normal, absolument pas ! Elle ne doit pas s'en souvenir
sinon tous nos efforts auront été vains.
Mavis : Euh...Je pense malheureusement que je suis dans l'impossibilité de vous aidez. Ce prénom ne me dit rien du tout.
Kazuka : Oh je vois... Ce n'est pas grave Maître, cela me reviendra sûrement un jour.
Bon sang, je dois les orienter sur une autre piste avant qu'il ne creuse trop et tente de retrouver Pandore.
Mavis : D'ailleurs, vous avez trouvé ce qui a provoqué ta chute Kazuka ?
Kazuka : Euh... Non je ne me suis pas penchée sur la question.
Mavis : Vous devriez ce n'est pas normal qu'une personne avec un tel équilibre que le tien tombe aussi facilement d'une falaise.
Natsu ; A vous entendre ce ne serait pas accidentel .
Mavis : Je pense que ce n'est pas une piste à exclure.
Sting : C'est vrai qu'en plus nous étions assis avant que je m'absente quelques minutes.
Kazuka : Mais ce n'est pas ça qui ramènera ma mémoire. Si jamais c'était volontaire, que l'on m'a poussé, retrouver le coupable ne serait pas ma priorité. Ma priorité est de retrouver ma mémoire.
Oh c'est pas vrai, elle ne lâche pas l'affaire. C'est bien la fille de ses parents... Il faut vraiment qu'elle lâche l'affaire avec Pandore. Elle ne doit pas s'en rappeler. Son traumatisme doit sûrement faire revenir ses premiers souvenirs oubliés.
Mavis : Peut-être mais si cette personne avait fait cela dans l'intention de tuer, elle pourrait recommencer comme tu es encore en vie tu ne crois pas ?
Kazuka : Mmh...
Natsu : Le premier maître a raison ! On devrait d'ailleurs chercher qui t'a fait ça.
Kazuka : D'accord d'accord.
Lucy : On devrait retourner à l'endroit de ton accident.
Kazuka : D'accord, allons-y alors.
Parfait. Les voilà repartis, je devrais en profiter pour l'appeler.
FIN PDV Mavis.
PDV Kazuka.
Nous somme dans le train afin de nous rendre sur le lieu de mon accident.
Kazuka : Vous ne trouvez pas que le premier maître était bizarre ?
Lucy : Comme fuyante ? Si j'avais cette impression aussi.
Natsu/ ah bon ? Pas moi.
Sting : Moi non plus.
Kazuka : Ah les mecs.
Nous sommes parties dans un fou rire avec Lucy. J'espère vraiment qu'on pourra trouver des réponses à toutes mes questions.
FIN PDV Kazuka.
PDV Mavis.
Je suis parti en dehors de la guilde, je me suis isolé dans un coin dans lequel personne ne viendra. J'ai alors sorti ma lacrima vision et je l'ai appelé. Ah elle répond... Son visage encapuchonné m'avait manqué.
???: Mavis ? Que se passe-t-il pour que tu m'appelles ?
Mavis : Il faut qu'on parle. C'est ta fille, sa mémoire lui revient.
???: Quoi ? Kazuka ?
FIN PDV MAVIS.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis désolée pour le retard de sorties de ce chapitre, mais j'ai dû le réécrire plusieurs fois et encore il ne me plaît toujours pas pourtant il est important !
Donnez-moi votre avis dessus !
VOUS LISEZ
Kazuka la Chasseuse de Dragons
MaceraJe m'appelle Kazuka Miouzic et je suis mage de Fairy Tail. Ma magie me demandez-vous ? C'est simple, je suis une Chasseuse de Dragons ! Enfin si vous voulez vraiment savoir, je vais vous raconter mon histoire, pleine d'aventure.