Chapitre 1

841 27 6
                                    

Dans le royaume de Shingashina, un garçon de 10 ans était là. Comblé par les serviteurs du roi, l'héritier avait de beaux cheveux bruns, et deux paires aux yeux d'émeraude. Mais une chose le distingue des autres garçons. Il avait une grosse tache de naissance sur le ventre. Cette tâche unique qui le rendait spécial.

Ce petit garçon avait des ressources, il allait toujours la tête baissée embêter son paternel en lui donnant des coups-de-poing dans le ventre quand il était occupé par ses travaux royaux.

Aujourd'hui, c'était son 10e anniversaire. Une grande fête avait été préparée. Le jeune Eren avait reçu plusieurs cadeaux et plusieurs lettres lui souhaitant un joyeux anniversaire. Comme ils ne savaient pas bien lire, c'est sa mère, la reine Carla, qui les lisaient pour lui.

C'était le soir, l'héritier dormait dans sa chambre. 3 h 45, une jeune silhouette déambule dans les murs du royaume sans faire de bruit. Masque sur le visage, cape derrière le dos la silhouette cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Lorsqu'il arrive à l'endroit si convoité qu'il recherchait, il ouvre doucement la porte. D'un coup d'œil, il cherche où dormait le petit garçon. Il avança lentement sur la pointe des pieds en essayant de ne pas toucher les objets et jouets éparpillés sur le sol. Devant le lit, l'inconnu s'avança très lentement et bloqua le souffle de l'enfant.

-Mmm !?!?! Répondit ce dernier. La peur l'envahit immédiatement. Ne savant absolument pas qui était derrière lui en train de l'étrangler.

L'étranger s'est assuré de bloquer sa bouche entre ses mains pour qu'il ne crie pas. En se débattant, le petit garçon a tenté de s'échapper en lui donnant des coups de pied sur les genoux. Mais au lieu de le toucher, c'est le vase qui est tombé.

*Crack* plusieurs gardiens sont arrivés pour savoir d'où venait le bruit. Au lieu de cela, ils ont vu un étranger tenant le prince dans ses mains.

-Ne bougez pas ! Crie un garde. Pointant sa longue épée vers lui la vision flouté.

-Appelez le roi ! Dit un second.

Dès que l'ordre a été envoyé, le roi est arrivé aussi rapidement qu'il le put. Lâchez mon fils tout de suite ! Il cria le cœur battant. Le fait est qu'il faisait également noir et que la vision était flou pour lui sans compter que ses lunettes n'étaient pas sur son visage. Sa tête battait étrangement, fort.

- La personne sous le masque éclata de rire amèrement. "Tu m'as trahi" dit-il "pour me venger, je veux prendre ton fils et le garder avec moi".

- Arrête ça ! Il cria. Mais qui êtes-vous, je ne vous connais pas ! De qu'elle droit êtes-vous passé sans vous faire repérée ! La personne rit une seconde fois avant de se jeter contre la vitre. Elle se brisa en mille morceaux et les deux jeunes individus sautèrent. La dernière chose qu'il put voir.

-----------

Corrigé.

Prince DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant