Chapitre 7

300 18 3
                                    

- Elle a recommencé...

Ils étaient tous les deux enfermés dans leur chambre. Des cris pouvaient être entendus venant de la porte à côté. Dinah les cherchait sûrement.

Dinah avait frappé Sieg. Eren avait eu soif et à cela, son frère voulait l'accompagner chercher à boire. Ils se dirigèrent tous les deux vers la cuisine, mais malheureusement, leur mère était réveillée. Eren prit son petit verre d'eau et commençait à le boire quand soudain Dinah frappa Sieg au visage; une énorme tâche noir apparaît près de son œil. Pourquoi l'avoir frappé? C'était clairement la question d'Eren, mais il ne le savait pas. Eren avait peur, il put voir son frère tenir son visage en gémissant de douleur. En un coup rapide Sieg prit son petit frère et courut s'enfermer dans leur chambre.

- Tu vas bien grand frère ? Ça lui faisait clairement, mal au cœur ce qu'il voyait. Il savait que son frère faisait tout ça pour le protéger, mais c'était toujours lui qui prenait tout. L'envie de pleurer l'envahissait.

- Ne t'inquiète pas c'est rien du tout !

- Tu as mal ! Il serra son frère dans ses bras. Eren le considérait comme son héros, son sauveur. Il avait pris un coup-de-poing au visage, et cela, pour le protéger. Son estime pour lui grandit. Il était le grand frère qu'il avait toujours voulu et il est apparu. Mais cela le rendait triste de savoir qu'il avait pris un coup-de-poing à cause de lui et de lui seul. À cette pensée, le cœur du petit Eren se serra. Des larmes ont commencé à couler sur son petit visage.

- Non, ne pleure pas ! Répond l'aîné. Il essuya l'eau salée qui coulait sur son visage. Tu sais bien que quand quelqu'un pleure ça me fait pleurer ! Ce n'est pas de ta faute si j'ai été touché. C'est la mienne, j'aurais dû faire attention. Ne t'inquiète pas ! Je te le dis tous les jours s'il le faut, je te protégerai pour toujours.

Eren a pleuré encore plus fort et a fait un câlin de guérison à son frère aîné.

...

Carla était dans la chambre de son fils, elle pensait à lui. Elle se demanda où il était. S'il était malade en bonne santé. Heureux, triste, énervé. Elle pensait à lui tout le temps. Elle sera le collier qu'il lui avait donné le jour de son anniversaire. Il avait fait 2 colliers un pour lui et un pour elle afin qu'elle sache qu'il aimerait sa maman pour toujours. Il avait attaché son collier à son cou et pour lui à son bracelet. 

- Eren où es-tu ? Tu nous manques à Grisha et moi. Reviens bientôt... C'est sur ses paroles que la reine s'endormit à son tour pour rejoindre elle aussi le monde des rêves.

-------

Corrigé.

Prince DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant