Chapitre 35

171 12 27
                                    

- Joyeux anniversaire ! Armin et Eren étaient dans leur chambre. Le petit blond n'a pas pu lui dire après l'accident avec le prince. Eren avait disparu tout le long de la journée.

- Merci Armin. Dit le brun.

- Tu as reçu des cadeaux, tu ne vas pas les ouvrir ? Demanda Armin.

- Je compte les ouvrir avec toi après, mais pour l'instant, je dois faire quelque chose de plus important. Il lui montra une lettre et la secoua.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il.

- C'est une lettre de mon grand-frère, Armin. Il me l'a envoyé pour mon anniversaire avec un cadeau.

- Il est gentil ton frère, tu as de la chance d'en avoir un !

- Armin, viens un peu. Il lui montre la place à côté de lui. Le blond haussa un sourcil avant de le rejoindre. Tu c'est, je n'étais vraiment pas bien quand il m'a dit toutes ces choses, mais mademoiselle Hansi a été là pour moi.

- Tu étais avec elle ?

- Oui, et elle m'a réconforter. Mais elle m'a aussi dit quelque chose d'autre. Dit Eren.

- Qu'est-ce que c'est ? Il était intrigué.

- Elle m'a dit qu'elle me considérait comme son petit frère. Il fronça les sourcils.

- Vraiment ?!

- Tu ne comprends pas ? Écoute, je suis conscient que tu n'as pas eu vraiment de famille. Armin ouvrit grand ses yeux pourquoi parlait-il de sa famille ?

- Mais- Commence Arlert.

- Attend écoute moi. Le coupa-t-il. Je n'ai pas vraiment eu une enfance très heureuse. Ma mère me battait moi et mon frère. Armin ne savait pas quoi dire. C'était la première fois qu'il parlait de sa mère et il lui fessait assez confiance pour parler un peu de son passé. Mais mon frère a toujours été là pour moi et je te considère aussi comme mon frère même si ça ne fait pas si longtemps qu'on se connaît.

- Armin était ému par ces aveux. Personne n'avait été aussi gentil avec lui. Et il ressent la même chose, ils se considèrent comme frère. Merci, Eren ! Celui-ci serra son ami dans ses bras avant de reculer; quelqu'un toque à la porte. Après avoir dit d'entrer Eren fronça les sourcils, c'était le prince Jean.

- Je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai dit Eren. Je n'aurais pas dû dire toutes ces choses blessantes. La pièce était devenue silencieuse après ça. Pendant quelques secondes, la gêne monta en Jean, il ne savait pas quoi dire.

- Tu peux répéter ? Demanda Eren innocemment avec un sourire narquois sur ses lèvres. Jean jura.

- Je suis désolé !

- Mmm... Réfléchis Eren. Armin donna un coup de coude à ces côtes.

- Aller, Eren ! Dit Armin.

- C'est bon ! J'accepte tes excuses, tête de cheval. Dit celui-ci. Armin se gifle mentalement.

- Jean tiqua. Merci, suicidaire. Tu dois vraiment être un gros suicidaire pour me parler de la sorte. Jean s'avança vers lui.

- Ouais. Le prince et le Fritz se trouvaient face à face. Armin tripotait sa tunique de stresse. Trêve ?

- Trêve ! Jean donna un coup-de-poing à son épaule et lui fit un check avec son poing.

Après ça, les trois eurent une conversation amicale. Et les 2 garçons s'attendait assez bien même si parfois, ils se lançaient quelque pique ou même se chamaillaient tous les deux au grand malheur d'Armin, mais malgré ça, ils s'entendaient bien. Le prince a dû partir à un moment donné, car il se fessait tard. Mikasa avait rejoint les deux garçons dans leur chambre après le départ de Jean. Celle-ci se dirigea vers le brun.

- Eren ! Elle le serra fortement contre lui. Je suis désolé ! Il n'aurait pas dû te parler comme ça ! Je-

- Mikasa, c'est réglé ! Tu m'étouffes ! Dit-il difficilement.

- Désolé ! Elle se recula.

- Je vais partir. Se leva Armin.

- Tu vas où ? On avait dit qu'on allait regarder tous les cadeaux ensemble ? Demanda Eren.

- j'ai oublié quelque chose dans la salle des loisirs. Je reviens dans quelques minutes. Il sortit de la pièce.

- Et bien...

- J'ai n'es voulue que ta journée d'anniversaire dérive de la sorte, Eren. Je t'ai donné un petit cadeau et j'espère que tu aimeras. Elle lui montra un petit cadeau qui se trouvait entre tous les autres cadeaux sur la table. Armin et moi avons convenu à ce cadeau. Le sien est assez similaires aux miens. Eren se leva et prit sa surprise avant de s'asseoir à côté d'elle. Celui-ci ouvrit et put découvrir deux magnifiques bracelets. Les deux avaient les mêmes couleurs, vert et noir eu milieu se trouvait leurs initiales, " E & M " magnifiquement écrit sur une police très spécifique.

- Mikasa, je-... Il ne savait pas quoi répondre, il était époustouflé par la beauté de l'objet.

- Armin et moi avons convenu à cette petite chose symbolique.

- Eren souris. Laisse-moi deviner sa couleur. Vert et du orange ?

- Je ne sais pas, tu le verras par toi-même.

- Merci, Mikasa... Je le dirais également pour Armin. Son regard se tourna vers la fenêtre. Qu'est-ce que c'est ?? Il se mit subitement à se lever et à regarder vers la fenêtre. Mikasa suivit son regard.

- Chaque année en cette date précise des bougies volante son envoyée vers le ciel.

- Pourquoi ça ? Demanda Eren. Il n'avait jamais remarqué ça.

- Le jour de ton anniversaire, un enfant a été enlevé dans un autre royaume. C'est un des royaumes les plus puissants avec le nôtre. Depuis ce jour, malheureusement, ils n'ont jamais pu retrouver le jeune garçon. Et maintenant chaque fois que c'est son anniversaire, ils le font en espérant que leur enfant revient un jour. Après ça un déclic, c'est passé en lui. Tout d'un coup, il se sentait chaud. Il sentait son corps commencé à tourner, il se tenait désespérément à la fenêtre. Eren ! Mikasa vu ça et le fit directement s'asseoir. Tu vas bien ?!? Panique t'elle.

- Oui, je vais bien, Mikasa. Il lui sourit pour la rassurer. Elle soupira avant de s'assoir.

- Tu m'as fait peur ne refait plus ça !

- Merci encore pour ton cadeau !

- Je suis contente que tu l'aimes. Elle se leva. Je vais te laisser te reposer. Elle commençait déjà à marcher vers la porte.

- Au revoir. Dit-il.

Mais au lieu de partir, Mikasa resta quelques secondes devant la porte. Eren ne comprenait pas elle semblait hésiter à quelque chose. Il haussa les sourcils quand il la vit marcher à toute allure vers lui avant de s'abaisser et de lui faire un petit bisou sur sa joue droite à l'opposé de ce qu'Hansi lui avait fait tout à l'heure. Celle-ci sortit de la pièce après ça. Eren était surpris et en rougissant, il mit sa main sur sa joue droite puis l' autre sur la gauche. En se rappelant des deux baisers.

Prince DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant