-Hansi vous présentera le cuisinier et vos dortoirs. C'est elle. Il désigna la jeune brune. Vous devez suivre les ordres de vos aînés ici présents surtout celui du roi. Rébellion ou autre chose ? Des sanctions sévères vous seront réservées. Ai-je été clair ? Demanda-t-il sévèrement.
Les deux tournèrent la tête pour lui faire comprendre qu'ils avaient bien compris.
- Bien. Petit à petit, tout le monde a commencé à quitter la pièce. Petra et Moblit attendent tous les deux Hansi. Elle était avec ses trois fidèles amis.
- Alors ça a été rapide ! Et puis on joue aux cartes ? Ça fait longtemps pas vrai, n'est-ce pas ? Elle demande aux deux hommes.
- Pourquoi pas ? Erwin répond. Je n'ai plus grand-chose à faire toute façon. Tu viens Levi ?
- Pourquoi pas. Mais nous sommes trop peu nombreux pour jouer à un jeu de cartes. Réponds l'Ackerman.
- Ne t'inquiète pas Ahah ! Je demanderai à Mikasa et aux autres de venir aussi. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas eu de vrais dialogues avec ta sœur.
- C'est une bonne chose, je pense. Le blond aimait son idée, ce n'était pas stupide du tout. Et en savoir un peu plus sur les deux nouveaux ne fera pas trop de mal. Je dois également vous prévenir qu'un invité va arriver.
- Qui ? Demande le corbeau.
Elle a juste haussé un sourcil.
- Le prince Jean arrive demain. Je leur ai déjà dit de cuisiner, c'est sur l'affaire.
- Ah, mais tu me l'as dit, n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas, je n'oublie pas. Zoé répond.
- C'est juste à toi de le dire au jeune. Réponds le plus grand.
- Encore lui ? Levi roula des yeux. Il n'a pas de maison, le cheval ou quoi ?
- Ce n'est pas gentil ! Mais c'est vrai qu'il a un visage bizarre. Elle s'est mise à rire.
- Erwin ri. Mikasa ne va pas aimer ça. Nous savons tous qu'elle ne l'aime pas. Malgré la réfutation que le prince Jean a subie après l'avoir demandée en mariage à l'avenir. Il ne pense toujours pas à changer de cible.
- Je ne l'aime pas. Il est hors de question qu'il pose ses mains répugnantes sur ma petite sœur.
- C'est trop mignon Levi !! Cria la brune.
- Tch.. Il tourna la tête vers la gauche. Hansi, ils vous attendent.
- Hansi a suivi son regard. Ah oui, c'est vrai ! Bon à présent pour la partie, je vais chercher les autres !
...
- Vous avez une impression ? Demanda Armin.
- Je n'aime pas la fille. Elle va être une femme qui croit qu'elle connaît tout le monde et qu'elle est supérieure à tout le monde. Je connais ce genre de personnes. Dit Mikasa.
- Vraiment ? Tu en as déjà rencontré ? Demande le petit blond.
- Oui. Un prince au nom de Jean. Il se croit supérieur à tout le monde. Il voulait même m'épouser. Elle roula des yeux.
- Quoi !! S'écria Eren tout d'un coup. Il se sentit embarassé. Même les gardes le surveillaient. Je - je voulais dire, quoi ?
- Tu ne l'aimes pas ? Demanda Arlert en chuchotant au garçon.
- Oui, je n'aime pas ça. Répond Eren.
-Mikasa !! Une personne a crié son nom.
- Elle s'est retournée. Mlle Hansi ?? Elle répondit.
- Mikasa ! Elle reprenait son souffle. Nous jouerons aux cartes dans la salle des loisirs. Voulez-vous venir ?
Mikasa jeta un coup d'œil à ses amis. Un hochement de tête de chacun d'eux approuva ses pensées.
- Oui, nous viendrons après. Euh, c'est tout ? Elle a demandé.
- Mauvaise nouvelle pour toi en fait… Hansi fit tournoyer ses cheveux bruns autour de ses doigts.
- Quoi ? La noiraude était intéressée. Quelle est cette mauvaise nouvelle ?
- Le prince Jean vient demain. Dit-elle
- Quoi?!?! Mais ce n'est pas possible ! HANSI ! POURQUOI ??? Mikasa était désespérée.
- Désolé, je ne peux pas empêcher ça ... Je dois aller, on se voit plus tard ! Elle quitta la pièce avant d'aller rejoindre ses subordonnés.
- Eh bien... Armin se tourne vers Mikasa. Ça ne peut pas être une très, très mauvaise chose… Il gloussa.
Eren haussa les épaules.
...
- Tiens, je te présente Niccolo !
- Bienvenue à tous dans le royaume ! Le blond s'avança vers eux. Voici la cuisine. Ils m'ont parlé de toi Moblit. Tu commenceras demain à cinq heures du matin, tu dois être ici avec les autres. Onyankopon vous attend dans les gîtes de cuisine, il t' expliquera les règles.
- Merci à vous chef. Moblit répond.
- D'accord, tu peux y aller. J'ai un repas à faire. Je me retire, mademoiselle Zoé.
- bys ! Ils quittèrent la pièce.
- Je vous ai fait visiter tout ce que vous devez savoir. Des questions ?
- Non. Le plus grand répond.
- D'accord ! J'espère que vous vous sentez bien ici. Ne vous inquiétez pas, tout le monde est gentil ici ! Elle se tourna vers eux. Pas vrai ??
- Oui ! Je l'ai vu ! Berner a répondu à ses questions énergiquement. Il aimait l'entendre parler.
Petra a juste roulé des yeux et l'a regardé de la tête aux pieds.
-Bien, Moblit, tu connais le chemin maintenant vasi ! Il lui sourit avant de baisser la tête poliment et de s'éclipser.
Le chemin vers les loges des femmes de ménage a été long très long. Un silence glacial était clairement présent. Hansi n'aimait pas du tout ça. Ses conversations se décrivaient toujours à de la gêne. Petra ne prenait même pas la peine de répondre à ses questions.
- Nous sommes arrivées. Bien, je crois que c'est tout. Tu peux demander à d'autre servante si tu as des questions ou de- commença t'elle, mais une voix la fil interrompre.
-Écoute-moi bien. Commença Petra. Je m'en fou complètement. Elle était tout juste devant elle. Tu as intérêt à te mettre loin de mes plans sinon tu auras des conséquences. Ce n'est pas une bâtarde comme toi qui me contrôlera. J'ai bien vu comment tu le regardais. Il est à moi compris !? Cria Petra.
- La brune fronça les sourcils. Comment m'as-tu parlé ? Ce n'est pas une bonne comme toi qui va me dicter ma conduite. Tien toi à l'écart si tu ne veux pas des problèmes. Je n'ai absolument pas peur de toi ! Elle essayait de rester calme.
Elle roula des yeux avant de la bousculer et d'entrer dans la pièce.
- Mais bien sûr. Hansi frappe son front avant de se retourner et de marcher dans les couloirs. Elle ne l'aimait vraiment pas. Elle n'avait pas définitivement pas peur d'elle d'une bas ville comme elle.
VOUS LISEZ
Prince Déchu
Historical FictionLe prince héritier de Shingashina est enlevé. Les parents d'Eren sont attristés par cet événement. Chaque année, le jour de son anniversaire, les différents royaumes le célèbrent en envoyant des bougies vers le ciel. À son 18ème anniversaire, un évé...