- Cela, s'est-il bien passé ? Demande un grand blond.
- Oui, très bien même ! Pfiouuu, je suis juste exténué ! Ce fut, une journée, épuisant. Explique Hange.
- Ah, et vous, sir. Erwin se tourna vers Levi.
- Insoutenable. J'ai cru mourir dans la pièce. Mais qui diable avait fermé les fenêtres ? Rappelez-moi de le virer à tout prix. Levi se masse les tempes. Il sentait son corps pleine de transpiration. Il était dégoûté.
- Allez, je ne sais pas, n'as-tu pas fait quelque chose qui t'a satisfait aujourd'hui ?
- Non. Grogne t'il.
- Vous ne savez que dire " non " Ho, grand roi tout-puissant ? Hange se moque.
Levi fit attraction de son commentaire. Erwin et Hange étaient ses amis maintenant. Ils étaient intimes et donc, pour lui, il ne prenait pas son ton pour une menace. Celui-ci prit son thé qui était sur la table à café. Il l'a bu.
- Hange. Il était déjà agacé par son enfantillage. Il avait envie de recracher tout le thé, mais ne le fit pas. J'ai dit du thé noir. Ce n'est pas du thé noir. Fait tu la sourde quand je te demande quelque chose ?
- C'est pareil, non ? Elle haussa un sourcil.
- Tch. Il poussa la tasse au coin de la table.
Erwin, sentant qu'il s'amusait bien, décida de se lever.
- Où vas-tu ? Demanda t'elle.
- Je pars. En plus, j'ai des choses à régler. Je viendrai vous voir quand tout sera réglé. Erwin répond.
- J'ai vraiment l'impression qu'Erwin fait tout le travaille. Hange, pour une fois, bouge ton cul et va faire ton boulot. Pour seule réponse, elle lui tira la langue.
- Attends ! Cria t'elle. Après Levi et moi, nous avions prévu de manger ensemble, tu viens avec nous ?
- TU, as prévu de manger. Je n'étais pas au courant. Tu viens de le décider maintenant, Binoclarde. Levi leva les yeux au ciel.
- Oh oui ! Je décide et tu viens ! Toi qui as toujours zéro jour. Alors Erwin, oui ou non ?
- Je ne sais pas si je pourrais venir à temps. J'ai beaucoup de travail. Vous allez être seul avec le roi.
- Quel dommage ! J'espère que tu seras libre rapidement alors. Hange le dit avec une expression déçue sur le visage.
- Je l'espère aussi… Il se tourna vers la porte.
- Adieu !! Elle lui fit un signe de la main. Après son départ, elle se tourna vers Levi.
- Tu n'aimes vraiment pas le thé ? Elle a demandé.
- Thé noir, j'ai dit.
- Zoé soupira. Vous êtes dur.
- Tu es dingue. Il répond.
- C'est tout à fait faux. Elle croisa les bras sur sa poitrine.
- Tu as failli brûler les rideaux d'Erwin.
- Je ne l'ai pas fait exprès. Elle fit la moue.
- Et vous pensez que jouer avec des bougies allumées est une bonne chose ! ? Il fit claquer sa langue d'agacement.
- Pourquoi pas ? Demande t'elle. Le pire, c'est qu'elle réfléchissait vraiment à pourquoi. L'Ackerman avait délibérément des envies de meurtres.
- Quoi ?? Elle gonfla ses joues.
- Arrête de te comporter comme un enfant, tu as dix-neuf ans bon sang. S'agace t'il.
- Je ne fais pas mon bébé pourquoi dit vous cela ?? Elle avait une fausse mine d'une personne en pleure qui était blessée par quelque chose. Bien évidemment, c'étaient des larmes de crocodile.
- Abruti, Parce que tu l'es. Il répond.
- Non !
- Si.
- non !
- Si.
- non !
- Oi, il prit la queue-de-cheval qu'elle avait et rapprocha son visage. Tu m'ennuies. Il recula. Arrête t'es conneries, la binocle. T'es chiante à force.
- Awww, c'est un sourire que j'ai vu ? Hein ? ! Hein ? ! !
- Même avec tes lunettes, tu as toujours une vue aussi merdique. Levi se leva de sa chaise.
- Ouais, c'est ça ! J'ai bien vu. Cela ne vous dérange pas de mentir ! Il avait déjà ouvert la porte. Rendez-vous pour manger Lili ! À plus tard ! Il a fermé la porte.
Livai soupira derrière la porte et marcha dans son royaume avec le petit sourire qu'il essayait de dissimuler.
VOUS LISEZ
Prince Déchu
Historische RomaneLe prince héritier de Shingashina est enlevé. Les parents d'Eren sont attristés par cet événement. Chaque année, le jour de son anniversaire, les différents royaumes le célèbrent en envoyant des bougies vers le ciel. À son 18ème anniversaire, un évé...