Chapitre 23

192 9 7
                                    

Au même moment, dans un autre royaume, une jeune fille courait dans tout le château.

" Pardon ! Attention ! "

" Excusez moi ! Reculez-vous ! "

S'il vous plaît ! "

Wow, si je ne fais pas attention tout va tomber ! "

Elle tourna à gauche avant de trouver une jolie femme dans la chambre devant elle.

- Clara, êtes-vous ici ?

- Oui, ma reine ! Elle a baissé la tête. J'ai pu récupérer les vêtements haaa ​​ ! Elle les a donnés maladroitement.

- Toujours aussi maladroite, Clara. La reine éclata de rire. Elle les mis dans l'étagère. C'étaient les vêtements de son fils Eren maintenant disparue. Malgré le fait qu'il ne soit plus là, elle prenait toujours l'habitude de les faire laver plusieurs fois. Grisha disait que cela ne servait à rien de le faire. Mais pour elle, c'était indispensable. Elle devait le faire. Pour honorer la mémoire de son fils. Pour le sentir près d'elle. Et pour s'attacher aux derniers souvenirs qu'il lui restait. Malgré les années passées, elle comptait toujours le faire. Mais bientôt, elle doit faire face aux faits. Eren n'était plus là. Heureusement que son mari était là pour elle sinon elle ne sait pas qu'est-ce qui lui serait arrivé. Mais elle, c'était promis une chose. Elle retrouvera son fils. Même si pour cela, elle devait retourner tout Shiganshina.

Prince DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant