Chapitre 5

308 21 4
                                    

Levi était sur la terrasse du palais, pensant à tout ce qui venait de se passer.

-Mère est morte et me voici futur roi à 17 ans... Tch, Quel bordel.

Il se leva et alla se diriger vers les rosiers qui avaient été installés. Ils étaient les préférés de maman, un fait que remarque le jeune héritier.

Il se dirigea vers une statuette au milieu d'un plan d'eau posé quelques années plus tôt par la mère des 2 jeunes Ackerman. Mikasa était bien évidemment là. Elle avait créé un petit bateau en papier sur lequel était inscrit le nom de sa mère et d'un geste souple, elle propulsa le navire.

-Tu crois que maman nous regarde du ciel ? Dis la petite Mikasa à son grand frère.

- Oui, je suis sûr.

La petite fille sourira à son aîné et ramèna son regard sur tout le champ de fleurs qu'elle trouve.

- Merci Grand Frère d'être là avec moi... Elle le dit avec un sourire éclatant. On pouvait voir toute la reconnaissance et l'admiration qu'elle ressentait pour son frère aîné.

Il lui souriait en retour, il aimait sa sœur. Il s'agenouilla devant elle et avec l'aide de sa main, il caresse ses cheveux. Un signe d'affection qu'il montre uniquement à sa sœur et jamais il le fera à quelqu'un d'autre. C'était clairement impensable.

-------

Corrigé.

Prince DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant