Chapitre 18

201 10 0
                                    

Eren avait fini de ranger ses affaires, son frère l'attendait dehors. Il descend les escaliers en ne disant même pas au revoir à sa mère. C'était aujourd'hui que son stage commençait pour être scientifique.

Il sort de la maison et ferme la porte en laissant sa mère à l'intérieur. Les chevaux étaient déjà là, ils déposent tous les deux les valises dans la calèche puis monte dans celle-ci.

- Tu m'envoies des lettres hein ? Demanda le cadet.

- Oui, comme prévu. Répond l'aîné.

- Tu ne m'oublies pas hein ?

- Comment je pourrais t'oublier ? Zeke le regarde.

- On ne sait jamais. Il fronça les sourcils. Je ne veux pas que tu m'oublies, c'est tout.

- Je promets. 

- Daccord  ? Il redemanda.

- Zeke soupira. Oui.

Pour lui, Zeke était ça seul famille. Ses souvenirs étaient vagues, mais il avait complètement perdu la mémoire et ne se souvenait pas de son ancienne vie. Depuis ses dix ans son grand frère  s'occupait seul de lui, même dans les moments difficiles. Au contraire de sa mère, elle était devenue complètement folle et Zeke ne voulait pas qu'il s'approche de leur mère.

- Tu as pris toutes tes affaires, tu n'as rien oublié ? Le grand frère voulait en être sûr.

- Oui. Dit Eren

- Bien. Ils avancent.

------

Corrigé.

Prince DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant