- Qui t'a donné ce bouquet ?
- Hey, Erwin ! Elle s'avançait vers lui. Tu vas bien ?! Regarde se beau bouquet ! Elle tourna sur elle-même avant de le renifler.
- Je vois cela, qui vous a administré ce joli bouquet ? Est-ce Levi ?
- Quoi ? Non, bien sûr que non. Pourquoi il l'aurait fait ? Hansi était embarrassé. C'est Eren ! Il est si mignon ! Elle sourit.
- Eren ? Mmm, c'est généreux de sa part. C'est pour quelle raison ? Demanda-t-il.
- Il a dit mot pour mot que " les roses rouges son le symbole de la passion. Elles expriment aussi la reconnaissance, le respect, l’admiration et le courage. Et que les roses blanches expriment le respect profond et l'innocence." C'est tellement mignon ! Elle se mit d'un coup à froncer les sourcils. Je dois avoir une discussion sérieuse avec le prince Jean.
- Pourquoi ?
- Ahaha, c'est assez personnel à vrai dire, mais ça ne sera pas long. Sais-tu où il se trouve ?
- Il doit peut-être se trouver dans ses quartiers temporaires. Si tu ne le trouves pas cela veux peut-être dire qu'ils sont dans la salle des loisirs.
- Merci mon Erwin !! Elle le serra dans ses bras. Je dois y aller, on se voit plus tard ??
- Bien, bonne chance à toi, Zoé. Il se mit à partir.
- Bon, moi j'ai une mission à préparer ...
...
Hansi marchait dans les couloirs à la recherche d'un certain prince. Elle avait déjà regardé dans ses quartiers et il n'était pas là. Elle avait toqué à la porte de la princesse Mikasa et elle n'a eu aucune réponse. Elle soupira. Comment il pouvait dire ce genre de chose ? Elle n'allait pas le rater. Ce n'est pas parce qu'il est de sang royale qu'il avait le droit de rabaisser autrui ! C'est juste inacceptable et elle réprimandera pour cela. Toujours dans ses pensées, elle ne remarque pas la personne qu'elle venait de bousculer.
- Excuse-moi, je suis désolé ! Elle remit ses lunettes.
- Ho, ce n'est rien... Miss Zoé. Une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus lui répond.
- Lola ? Hansi avait les yeux écarquillés.
-En chair et en os. Elle lui tendit le bouquet qu'elle avait fait tomber. Ce son des très jolies fleurs... Elle ramassa toute la pille de vêtements qui étaient tombés au sol. Mais ce que Zoé ne remarqua pas, c'est que Lola avait également pris une clé qui venait d'elle et l'avait mis dans le panier. Sa clé de chambre. Je dois malheureusement m'en aller. Elle la contourna. De dos, celle-ci camoufla un sourire.
La brune ne prit pas longtemps en compte l'interaction entre eux, mais ressentait tout de même un froid glacial et une tension. Elle devait partir de là.
...
La pièce était dans un silence de mort. Bien plus, personne n'osait parler. Surtout Jean, s'il osait parler, il recevrait un tsunami de regard noir et c'était loin de ce qu'il voulait recevoir... Il ne trouvait pas cette situation drôle pas du tout... Qu'est-ce qu'il avait dans la tête ?!? Déjà que Connie et Sacha ne le trouvaient pas trop intelligent... Alors là, il était mal vraiment mal très mal. Mais il y avait un gros un très très gros problème. S'il osait tourner la tête vers la gauche, il réserverait un regard tellement féroce de Mikasa qu'il se demandera s'il allait survivre à ça, que faire ?? Il était entre deux dilemmes. Soit il regardait vers le côté et il réservait un regard à faire pétrifier même le grand roi de Shingashina lui-même ainsi que le roi levi lui-même . Où soit il ne fait rien et ne regarde personne dans les yeux et baisse la tête pendant tout le long de la visite d'Ackerman. Mais qu'est-ce qu'il racontait ?!? Il était un prince ! Il était un homme ! Un dur ! Futur roi ! Il souleva son tors et commença déjà à ouvrir la bouche, mais il se fait arrêter par le regard mortel de Sacha à son égard. Celui-ci baissa la tête de honte ne voulant même pas répliquer. D'ailleurs, cette idée ne est même pas venue en tête. Quelqu'un toqua, Mikasa ouvra la porte.
- Mademoiselle Hansi ? Appela Sacha. Ça fait si longtemps ! Elle courra vers elle avant de la serrer dans ses bras. Connie suivit et fit de même.
- Vous avez grandi ! Celle-ci recula. Allez-vous bien, tous les deux ? Demanda t'elle.
- Oui ! Répond Connie. Mais Sacha n'a toujours pas enlevé son obsession pour la nourriture !
- Arrête ça ! Sacha rougis. Zoé souriait, ça fessait plaisir de voir ces deux têtes. Ils étaient tous les deux des grandes boules à énergie. Et ils étaient ensemble depuis si longtemps. Ça fessait du bien de les revoirs. Son regard se tourna vers le garçon qu'elle voulait voir de base. Sacha et Connie suivirent le regard.
- Votre Altesse. Hansi fit la révérence.
Une sueur coula le long de son front. La jeune femme n'était jamais comme ça. Elle préfère juste les saluer. Jean avait remarqué le regard de la jeune femme sur lui et il était mal très mal. Zoé n'était jamais comme ça d'habitude.
- Vous me devez des explications. J'ai croisé Eren tout à l'heure et une certaine phrase m'a prit en dépourvut. Jean renifla. Le terme " Déchet de la société" qu'est-ce que cela veux dire ?
- Je-, commença-t-il, mais se fit coupé bien vite.
- Je croyais vous avoir prévenu de ne pas contrarier les sujets de Mikasa. Et je vois quoi, vous avez ce genre de propos ! Elle le dit plus froidement que prévue. Sous tout votre respect, vous n'avez aucun droit de rabaisser ni d'humilité. Le fait que vous avez ce sang si spécial vous donne aucun droit de le dire dans ce palais et dans le royaume Ackerman ! S'énerve t'elle. Armin avait sursauté au soudain ton d'Hansi. Il l'avait jamais vue comme ça. Elle était tout le temps douce et joyeuse, mais en ce moment, c'était une tout autre affaire. Les autres haletaient également à son ton. Jean était petit, tout petit. Mais il était prince et se réprimander de la sorte était une humiliation.
- Ce n'est pas parce que vous êtes de sang pur que vous avez le droit sur moi, dame Zoé.
- Je vous arrête tout de suite. Vous êtes fautive, que ça soit la dernière fois que je vous entends parler de la sorte, suis-je claire ? Elle était clairement menaçante et elle fessait peur. Tout le monde tressaillait même Mikasa sursauta.
- Je suis désolé... Je suis conscient que je suis allé trop loin. Malgré mon statut, je n'aurais pas dû parler de la sorte. Je ne suis pas dans mon royaume, je n'ai aucun droit de rabaisser un conseiller d'Ackerman. Mon erreur se reproduira plus, j'essayerai et mettrais mon ego de côté. Répondit-il. Tout le monde était abasourdi par ses aveux.
- C'est pas à moi que vous devez vous excuser. Répond Hansi. Mais je suis contente que vous acceptiez vos erreurs. Son sourire revient sur son visage. Jean soupira de soulagement. Bien, c'est réglé ! Vous vous excuserez plus tard !
- Bien entendu, miss Zoé.
- Et aussi ! Elle se rapprocha de lui. Si je le vois encore une seul fois dans cette état magester... Elle lui chuchota à l'oreille. Vous le regretterez... Elle recula. Bien, quelle journée mouvementée ! dit-elle. Le prince avait le cœur qui battait à la chamade.
VOUS LISEZ
Prince Déchu
Fiksi SejarahLe prince héritier de Shingashina est enlevé. Les parents d'Eren sont attristés par cet événement. Chaque année, le jour de son anniversaire, les différents royaumes le célèbrent en envoyant des bougies vers le ciel. À son 18ème anniversaire, un évé...