Chapitre 14

236 13 2
                                    

- Euh !?!

Sieg avait maintenant 19 ans. Pendant 4 ans, il s'est consacré à la garde de son petit frère aujourd'hui âgé de 14 ans, il avait également commencé ses études scientifiques. Il a toujours voulu être un scientifique et ses rêves pouvaient se réaliser. Mais il y avait un problème, son établissement était à l'autre bout du royaume et il ne pouvait pas laisser Eren avec cette vieille folle. Cela faisait déjà plus de deux ans qu'il la considérait même  plus comme sa mère.

- Tu l'as entendu, je vais enfin commencer de vraies études.

- Je suis tellement heureux pour toi grand frère !

- Le problème, c'est que c'est de l'autre côté du royaume. Mais je ne veux pas te laisser seul avec elle. Dame Hansi m'a proposé que toi, Eren, tu puisse être hébergé dans le palais royal, mais à une condition. Que tu sois le bras droit de la princesse.

Le frère cadet était choqué. Lui ? Vivre dans un palais royal ? Wow, il ne s'y attendait pas du tout.

- Imagine, je fais une bêtise ! Eren était totalement paniqué. Ou que je dis des choses fausses ! 

- Eren ! Il l'a secoué. Ne t'inquiète pas, je te fais confiance ! De plus, c'est elle-même qui t'a choisi.

- Tu le penses ? Mais je n'ai pas d'expérience !

- J'ai eu plusieurs contacts avec elle, elle sait très bien de quoi tu es capable.

- Mais je ne veux pas me séparer de toi grand frère !

- Il le prit dans ses bras. Je sais aussi ... mais j'ai toujours été proche de toi. Je ferais le déplacement au palais pour te revoir petit frère.

- Merci...

- Souviens-toi de ne jamais montrer la tâche sur ton ventre.

Retour en arrière:

Eren avait 12 ans et Sieg 17. Ils étaient dans une canicule de 40°.

- Dit Sieg, je peux enlever mon t-shirt, il fait super chaud...

Il lisait un livre et au son de son petit frère, il tourne la tête. Ses joues sont tout rouges, il doit vraiment avoir très chaud alors.

- Oui, tiens-moi aussi, j'ai vraiment chaud. Attends-moi, je vais chercher quelque chose qui pourrait nous rafraîchir.

Sieg ôta sa chemise et resta torse-nu. Il se dirigea vers la cuisine, il prit deux verres de limonade. Il se retourna vers Eren, mais laissa tomber les deux tasses. Ceux-ci se sont éclatés contre sol sur le poid de na gravité.

Il avaut la vue d'Eren complètement torse-nu, mais ce qui a le plus choqué  était la grosse tâche de naissance sur son ventre.

C'était donc ça ? Tu as vraiment changé mère. Il fronça les sourcils. Au point de kidnapper l'enfant unique du roi de Shingashina. Il avait deviné, mais en le remarquant, c'était évident; la ressemblance était frappante. Il se dirigea vers son frère et s'accroupit.

- As-tu remarqué la tâche sur ton ventre ?

- Eren le regarda dans les yeux pendant quelques secondes. Oui pourquoi ?

- Sieg soupira. Écoute, tu ne le montreras à personne d'autre qu'à moi d'accord ? Quand tu enlèves ton t-shirt pour nager ou autre chose, tu le caches avec un pansement pour qu'absolument personne ne puisse le voir.

- Oui, j'ai compris !

Fin du flash-back

- Organise tes affaires d'ici demain matin.

- Dinah sait ?

Sieg fronça les sourcils. Elle n'avait pas besoin de savoir. Elle ne sait pas occuper d'eux pendant quatre ans. C'est absolument lui qui avait tout fait. Il a dû se démener pour satisfaire les besoins d'Eren. Alors de quel droit pouvait-elle connaître nos deux départs ! Ce qui a été étonnant, c'est que malgré tout ça, ils manquaient jamais d'argent.

- Pourquoi devrait-elle savoir ? Ne te rends-tu pas compte de l'enfer qu'elle nous a donné ?

- Je connais Sieg... Je ne voulais pas t'énerver...

- Je ne suis pas contrarié. Ne t'inquiète pas Eren. Je te rendrai visite plusieurs fois.

- Promis ? Demande Eren.

- Promis ! Sieg est sincère.

--------

Corrigé.

Prince DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant