Chapitre 37

121 11 8
                                    

Allongée dans son lit, elle se leva, n'essayant de réveiller personne. Elle se dirigea lentement vers sa petite armoire qui lui était adaptée avant de l'ouvrir. Elle sortit une enveloppe et l'ouvrit. Il y avait précisément 2 paires de cheveux. Ils étaient tous les deux différents alors elle les prirent et se dirigea vers son lit. Elle était beaucoup plus éloignée des autres en raison de son statut. Elle a pris les 2 paires avant de les renifler.

- C'est pour bientôt, ne t'inquiète pas… Elle regarda ses deux trophées avant de les serrer fermement dans ses mains.

Elle sort un vieux petit carnet de dessous son coussin. Celle-ci devait dater de plusieurs années déjà, elle fit défiler les pages. On pouvait voir plusieurs mots écrits stratégie, recette, note et autre, mais elle s'arrêta sur l'écriture qu'elle cherchait. Elle a collé les cheveux dans 2 pages différentes. Une note était écrite en gros " PLAN " en dessous il y avait plusieurs petits dessins. Elle s'était assurée que personne d'autre qu'elle ne comprenne ce qu'elle voulait illustrer. Au-dessous de ses dessins, il y avait plusieurs écritures manuscrites. Chaque royaume avait sa langue. L'Ackerman, le Reiss, le Kirstein, mais il n'y en avait pas beaucoup. Elle s'était assurée que personne ne comprenne cette langue. Elle est intelligente, Lola est futée. L'Arlert était un patronyme fort, mais aussi une langue, une langue morte. Une poignée de personnes la connaissaient. Elle était sûre que tout se passait comme prévu. Elle avait tout prévu, tous les pions étaient à leur place. Les mouvements futurs se produiront en essayant de la coincer mais ne se produiront pas après avoir déjà planifié les coups. Tout était en place, ce n'était qu'une question de temps.

...

Depuis qu'il avait 17 ans. Il n'avait dormi que quelques heures, 4 heures par nuit depuis la mort de sa mère. Des cauchemars par des cauchemars qui s'accumulaient parfois même sans prévenir. Hansi l'avait déjà démasqué. Au souvenir, il tressaillit. Elle l'avait remarqué et lui avait fait la leçon. Depuis quelque temps, il ne l'avait pas fait et avait réussi à dormir. Mais depuis la lettre il ne dort plus il n'y arrive tout simplement pas. "Le sang coulera" le sang ? Quelqu'un voulait-il sa vie ? Ce qui se passait, il n'en avait aucune idée. Il va devoir faire les choses en grand maintenant. Il devait trouver la personne qui lui avait fait cette blague et lui faire payer. Peut-être que plusieurs années dans les donjons l'aideront à se calmer et ses frasques s'arrêteront. Comment est-il rentré dans la chambre ? C'est l'une des parties les plus gardées du château. Il allait en montrer toutes les couleurs au gardien. Malgré cela, il savait se débrouillait tout seul et savait battre. Quand il avait trouvait ses leçons ennuyeuses, les cours de lutte et d'épée l'avaient beaucoup aidé. Même aujourd'hui, il a continué ces activités.

...

Il n'y avait pas que le roi qui ne pouvait pas dormir. Une petite rousse aux yeux vert kaki se retournait dans son lit. Plus tôt, elle avait prévu d'aller voir sa nouvelle amie Petra, mais ne s'attendait pas à écouter de telles choses. Ils étaient en quelque sorte coéquipiers pour un objectif qu'elle ne connaissait pas encore. Lola avait quelque chose dans son sac qui devait être un petit carnet. Elle entendit les mots plan sortir de sa bouche. Elle était juste derrière la porte essayant de faire le moins de bruit possible. Elle devrait avoir une discussion sérieuse avec son amie et elle devra s'expliquer !

Prince DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant