- Elle n'est pas une jeune fille de 15 ans comme tout le monde. Continue Erwin. Elle a fini ces études tôt. Et c'est clairement un exploit. C'était vrai surtout à son âge, mais encore plus au fait quelle est une femme. Elles n'avaient clairement pas toutes le droit à aller aux salles d'études où on travaille. Elles n'étaient pas bien placées dans le monde du travail. Un fait qui était vrai, mais étant née avec des pensées, et un mentale d'un prodige et grâce à ça, elle a été reconnue et a pu apprendre déjà, tôt très tôt. Elle vous sera d'une grande aide. L'ex conseiller de votre mere et moi-même avons parler et décider qu'elle était très calcifier pour cette mission. Nous resterons avec vous pour des années et des années à moins qu'ils nous arrivent quelque chose.
- Un haussement de tête venant de l'Ackerman approuve tout. Ça l'ennuyait clairement. Quand mon couronnement ?
- Une semaine. Il répond avec un rapidité étonnant comme s'il savait déjà son texte par cœur.
- Avez-vous déjà été installé dans vos salles ?
- Ils sont entrain de déplacer nos affaires ça se finira pour bientôt. Cette fois Hanji répond doucement pour ne pas énerver encore plus le roi.
- Bien, vous pouvez prendre congé.
Ils quittèrent la pièce en même temps. Avec un visage neutre pour Erwin et un sourire pour Hanji. Ça va, elle était toujours vivante elle était contente, mais elle sera plus attentive la prochaine fois en évitant bien évidemment de se faire couper un membre du corps.
...
- Hanji ! La prochaine fois, tu tiendras ta bouche pour plus qu'elle parle, c'est clair ?
- Désolé Erwin, oui, je vais faire des efforts. Elle ne comprend pas pourquoi elle avait réagi de la sorte. Ce n'est pas la première fois qu'elle faisait ce genre de chose et qu'un de ses clients avait un mauvais caractère. Elle se m'était toujours dans les problèmes, Erwin le savait elle pouvait faire une gaffe qui lui coûtera cher un jour.
- Tu devrais avoir un peu plus de respect compris ? Tu ne veux quand même pas avoir ta tête sur un bûcher ? Puis après être envoyé en pâture au chien du Royaume.
- les chiens mangent les têtes d'humains ? Elle le disait clairement pour rigoler.
- Hanji... T'es clairement un cas...
- Je rigole, j'ai compris. Après un énième soupires du blond, ils décident tous les deux de rentrer prendre leurs affaires.
------
Corrigé.
VOUS LISEZ
Prince Déchu
Historical FictionLe prince héritier de Shingashina est enlevé. Les parents d'Eren sont attristés par cet événement. Chaque année, le jour de son anniversaire, les différents royaumes le célèbrent en envoyant des bougies vers le ciel. À son 18ème anniversaire, un évé...