Mikasa, c'était installé près d'Hange. Elle attendait avec impatience leurs arrivés. La femme à lunettes souriait en voyant tout l'enthousiasme de la jeune princesse. Levi quant à lui se trouvait à côté de sa conseillère, sur son trône. Toujours avec son air blasé sur son visage, celui-ci remarque à quel point sa sœur était heureuse. Ses yeux étaient rayonnants. Elle était joyeuse. Il aimait la voir comme cela. Cela faisait des lustres qu'il ne l'avait plus vue aussi excitée comme ceci. Depuis la mort de leur mère, elle était vide un peu comme lui d'ailleurs. La mort de leur défunte mère l'avait très fortement infecté. Alors en parlant même de Mikasa celle-ci devait sûrement ressentir pire que lui. Mais maintenant, en ce moment, elle souriait.
Dans ses pensé, l'aîné des Ackerman n'avait pas fait attention au fait que la porte venait d'ouvrir. En jetant un œil d'un air jugeur, celui-ci put remarquer qu'un petit garçon blond aux yeux bleus venait d'entrer. Le jeûne en question restait là, sans bouger pendant quelques secondes avant de finalement avancer. Levi était agacé par la lenteur du petit. Il avait énormément de chose à faire. Il aurait voulu ne pas venir et d'y envoyer Erwin à la place, mais Hange l'avait forcé. Sinon il aurait jamais été là. Il put voir que des gardes l'accompagnaient et le pressaient d'avancer. Dieu avait finalement écouté ses prières secrètes. Quand il fit devant lui, il s'agenouilla.
- Debout. Petit. Répond Levi ennuyé en retour. Il voulait en finir rapidement.
Pendant une seconde, le petit blond hésite. Il se demandait réellement s'il avait sa place ici et s'il n'était pas juste un fardeau vu le regard agacé de roi. La peur l'envahi. Il pouvait toujours se tourner et s'enfuir comme il l'avait prévu dans son plan B si finalement, il n'arrivait pas à accepter cette grande responsabilité. En fait, il comptait le faire. Mais lorsqu'il croisa le regard de la jeune princesse, celui-ci soupira. Il devait le faire.
Il se leva avant de se présenter.
- Bonjour Votre Altesse, je me présente. Armin. Je suis honoré d'avoir été choisi parmi tous. Ma mission, devoir accompagner la princesse pendant tout son parcours. Être à son écoute, être juste avec elle et savoir la diriger dans les bonnes décisions. Je jure de dire la vérité rien que la vérité. La main sur le cœur, armin récita tout se discours. J'espère ne pas vous décevoir.
Mikasa descend de son trône. Attends ! Chuchote la femme à lunettes en retour. Mais trop tard, elle était déjà partie. Elle savait qu'elle devait rester à attendre, mais elle ne pouvait pas. Levi en voyant le manque de retenue de sa sœur, et pour cette fois, le roi décida de fermer les yeux. La princesse se trouvait devant Armin.
- Tout en faisant la révérence, elle se présenta. Mikasa Ackerman, princesse de ce royaume. Je suis âgé 15 ans et vous ?
- J'ai 14 ans... Répondit-il timide.
- Armin ?
Le blond se tourna vers la jeune femme. Celle-ci faisant la révérence similaire à celui de Mikasa, elle s'avança. D'un geste raffiné, elle se présenta. Elle avait des lunettes, mais il savait déjà qui elle était. Armin rougit face à tout cela. Il n'avait jamais été traité de la sorte dans son orphelinat. Également, voir une personne d'un rang social au-dessus le faisait toujours autant de l'effet. Elle détenait une puissance et lui, il n'était rien face à elle.
- Dame Zoé Hange. Armin prit sa main et lui fit une baise main. Quel honneur de vous rencontrer.
- Je suis la conseillère du Roi. Répond t'elle. Si vous avez un problème, venez m'en parler.
- Bien évidemment. Il lui répond timidement.
- Malheureusement, mon collègue n'est pas là, il viendra plus tard. Vous pouvez vous confier à lui.
Mikasa emmène Armin près de son siège. Le second du roi la suivit. Quelques secondes, plus tard, un garde se présente.
- Votre majesté, ils viennent d'arriver. Suis-je en position de les faire rentrer ? Agenouiller, dit le garde.
- Qu'ils rentrent. D'un geste désintéressé, le roi ordonne.
VOUS LISEZ
Prince Déchu
Historical FictionLe prince héritier de Shingashina est enlevé. Les parents d'Eren sont attristés par cet événement. Chaque année, le jour de son anniversaire, les différents royaumes le célèbrent en envoyant des bougies vers le ciel. À son 18ème anniversaire, un évé...