L'explosion fut suivie d'une autre encore plus forte.
Mais les Esvings ne se laissèrent pas impressionner, certains se chargèrent de mettre les enfants qui commençaient à paniquer à l'abri. D'autres saisirent leurs armes prêt à affronter ce qui allait venir à eux.
Raven, Tyr, Aelya et Blake se joignirent au combat.
Tous se dirigèrent vers les lieux de l'explosion en étant sur leur garde pendant que d'autres tentaient d'éteindre les flammes qui commençaient à dévorer les huttes de pailles et de bois.
Au bout de quelques minutes à attendre le prochain mouvement de l'ennemi, un des Esvings se décida à avancer plus près...Un harpon lui transperça le torse avant d'être tiré vers la forêt.
A ce moment-là, nul doute que l'ennemi n'était pas une bête sauvage mais plus humanoïde.
D'autres furent tirés mais cette fois, les harpons étaient bien plus gros, quelques personnes furent coupées de part en part à l'impact, quelques bâtiments furent détruits d'un seul coup par la puissance des harpons manquées.
Raven saisit l'occasion et se dirigea vers l'un des harpons encore coincé dans les débris de bâtiments.
Elle prit le harpon dans ses mains et tira de toutes ses forces mais ce qu'il y avait au bout lui résistait.
Alors elle fit ce qu'elle avait l'habitude de faire, elle se changea en éveil et cette fois, grâce à sa force titanesque déployée, elle ramena ce qu'il y avait au aux yeux de tous.
Ils n'avaient jamais vu pareil chose, c'était une machine métallique immense qui semblait peser plusieurs tonnes et bien plus grande qu'un homme ordinaire avec un long canon d'où semblait provenir le harpon.
Dans un certain sens, elle était semblable au vestige qu'elle avait vu dans le désert où elle avait rencontré Yué en plus petit.
Peu après qu'elle ai tiré l'étrange machine, quelqu'un sortit par un hublot. Il tenait une arbalète à la main et tira sur la foule, trois carreaux en même temps fut délivré sur des guerriers au hasard, l'un deux se prit un carquois dans la tête ne lui laissant aucune chance tandis que les deux autres échappèrent de peu à la mort, les carreaux finnisèrent dans leur jambes, en vie, mais déchirés par la douleur et incapable de marcher.
Le tireur avait également une tenue étrange, ressemblant à l'armure anti Viekylra de Lorn sur certains points.
Elle était de même couleur grisâtre et comportait des boutons sur le côtés. On ne voyait pas non plus son visage, il avait un casque marron qui recouvrait toute sa tête ainsi que des verres qui couvraient ses yeux et un masque de cuir sur sa bouche et son nez.
Raven profita de l'occasion qu'il rechargeait son arme pour foncer sur lui.
Son véhicule avait aussi été retourné par Raven et il ne pouvait pas s'enfuir.
Dans un premier temps, elle saisit son arme et tordit le canon à mains nues pour qu'il ne puisse plus s'en servir puis elle le saisit par le col et lui demanda :
"Mettez fin à l'assaut ou je vous garantie que vous ne reverrez plus le jour se lever"
L'homme ne pouvait plus respirer car Raven appliquait trop de force sur sa gorge volontairement ou pas.
Elle le laissa tomber au sol pour qu'il puisse reprendre son souffle.
Il lui répondit :
"HAHAHA, ce n'est que le début, je ne suis pas le seul ici, vous allez tous mourir, Viekylra ou non, tu ne pourras pas empêcher cette guerre..."
"Quelle guerre ? Parles enfoiré !"
Un tir provenant du fond de la forêt le transperça et le tua sur le coup.
"Raven, au dessus" cria Yué.
Elle leva la tête et vit d'autres étranges machines volantes qui laissaient tomber des objets sur le village, au loin, Raven ne put que distinguer leur forme. Des objets ovales étaient largués sur le village et au vu des machines dont elle avait déjà été témoin, elle avait un très mauvais présentiment. Cette fois, malgré son pouvoir, elle avait peur, pas de mourir, mais peur de ne pas pouvoir protéger le village et les gens chèrent à son cœur, que malgré ses efforts, elle ne pouvait pas lutter contre cette force.
Pourtant, elle le savait au fond d'elle. Elle se devait de faire quelque chose. Elle regarda autour d'elle et voyait déjà les dégâts causés. Les cris de douleurs, de souffrance, de pleurs, elle ne pouvait l'ignorer...
Elle se releva, le poing serré, déterminée à mettre fin au calvaire des Esvings et ce, quel que soit le prix...
Voilà, la fin de ce tome. Un peu abrupte n'est ce pas ? :) Evidemment, ce n'est pas la fin, mais j'avais besoin de repartir sur des nouvelles bases pour le prochain tome avec cette fois ci des chapitres plus longs que d'habitude. J'avais déjà en tète la fin de ce tome et je voulais terminer sur une note de suspense. Je vais faire de mon mieux pour vous offrir une meilleure qualité d'écriture dans mon prochain tome. Raven est un des premiers personnages que j'ai crée et l'univers me plait beaucoup, j'espère que c'est aussi votre cas même si on est plus vraiment dans le médiéval fantasy avec le teasing de ce nouvel arc. Bref, cette histoire me tiens à cœur et même 1 an plus tard, je tiens à la finir et j'espère que vous trouverez l'histoire intéressante dans le prochain tome :) Merci.
VOUS LISEZ
L'Archipel Céleste
FantasyBien au delà des nuages vit une jeune fille au sein de l'archipel céleste : Raven. Cette année, elle va avoir 18 ans et doit,comme tout le monde, participer au rituel du passage à l'age adulte qui réunit les 4 clans. Cependant, tout ne va pas se p...