Les chasseurs se débattaient contre une horde d’Orgos, leurs puissante griffes balayaient plusieurs chasseurs en quelques coups. Rapidement, ils furent submergés par leurs puissance, plusieurs d'entre eux périrent sous leurs coups et la plupart étaient blessés. Ils se trouvaient non loin de la ville, ils se devaient de les repousser de peur d'engendrer des pertes civiles.
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les monstres aux alentours se rapprochaient de plus en plus de la ville, de plus en plus de chasseurs étaient blessés au combat et ne disposaient pas d'assez de temps pour se rétablir complètement, les laissant ainsi en sous nombre face aux monstres.
Le combat était de plus en plus à leur désavantage, les Orgos continuaient de progresser sans aucune difficulté, malgré les salves de flèches lancées sur eux, leur peau était trop épaisse.
C’est alors qu'au bon milieu du combat,une jeune femme avançait de plus en plus proche de la horde.Elle portait un arc au dos fait de métal de de bois, une tenue de cuir et de côte de maille ainsi qu’un manteau noir, des yeux gris et une magnifique chevelure blanche dotée d’une mèche noire : c’était Raven.
Elle semblait sûr d’elle, bien plus qu’auparavant avant d'aborder un combat. Elle qui hésitait tant de prendre une vie avant son arrivée à Arterrya, ne montrait aucune hésitation dans sa démarche, elle allait prendre ces vies pour protéger les siens.
Un des chasseurs qui ne la connaissait pas l’interpella avant qu’elle ne s’approcher trop de la horde qui continuait à ravager les rangs :
“Jeune fille, tu n'as pas ta place ici, tu ferais mieux de fuir avant qu’il ne soit trop tard “
Elle eut un petit rire qu’elle étouffa avant de lui répondre :
“Je suppose qu’une démonstration vaut mieux que de parler “
“Qu’est ce que tu-”
Il n’eut pas le temps de finir que Raven se précipita vers le premier Orgos de la horde, ses yeux étaient rempli d’un noir ébène, son corps tremblait d'excitation. Elle écrasa sans difficultés le crâne de la bête au sol sous les yeux ébahi des chasseurs aux alentours. Ils n’en revenaient pas, une jeune femme avait tué en un coup à mains nues un Orgos que eux avaient du mal à contenir à plusieurs et que leurs flèches n'arrivaient pas à percer.
Les mains toujours couvertes de sang, Raven se dirigea vers le prochain. En dépit de sa force titanesque, ce qui étonnait également les chasseurs, c’était son agilité sans pareil quand elle se déplaçait, esquivant chaque chasseur et chaque coup des Orgos, elle se freya un chemin vers l’abdomen de l'un d'entre eux.
Un puissant coup de poing fut porté sur la bête, si puissant qu’elle envoya la carcasse de la bête qui devait pesait plusieurs centaines de kilos quelques mètres plus loin.
Sa démonstration de force laissa une fois de plus les chasseurs sans voix, ils étaient partagés entre le sentiment d'être sauvé mais aussi celui de la peur. Raven se déplaçait sur le champ de bataille tel un ange de la mort et enchaîna rapidement ses victimes comme de simples proies.
Lorsqu'elle eut fini, elle s'étira en laissant les autres occuper des carcasses pour en faire des provisoire même si certaines étaient difficiles à dépecer, Raven en avait complètement aplati quelques uns.
Au milieu de l'attroupement qui s’aglutinait pour admirer la déesse de la mort, des applaudissements se firent entendre d’une immense silhouette.
Quelques chasseurs dirent à la foule :
“Faites place au capitaine Gyros “
Celui ci, de sa grosse voix dit à Raven :
“Hahaha, avec ça, je pense que ton entraînement est complet, nul ne peut s'opposer à toi désormais, ça me fait mal de le reconnaître, mais tu es désormais la meilleure chasseuse de la ville”
“Merci pour le compliment Gyros mais techniquement, je triche un peu donc on peut dire que tu es le meilleur chasseur non Viekylra de la ville “ répondit elle en souriant.
“C’est pas faux non plus. Maintenant que ton apprentissage est terminé, tu es prêtes à partir ? “
“Plus que jamais “
La force de Raven était maintenant inégalable, elle avait appris à la contrôler de telle sorte à la concentrer dans une partie de son corps pour en dégager son plein potentiel. En plus de celle ci, elle disposait également d’une agilité naturelle hors norme. S'ajoutait à cela sa connaissance du bestiaire animal. Elle était finalement prête à débuter son voyage et désireuse de retrouver, plus que tout, sa mère.
VOUS LISEZ
L'Archipel Céleste
FantasíaBien au delà des nuages vit une jeune fille au sein de l'archipel céleste : Raven. Cette année, elle va avoir 18 ans et doit,comme tout le monde, participer au rituel du passage à l'age adulte qui réunit les 4 clans. Cependant, tout ne va pas se p...