Je repond a Nawel et ferme mon casier. Je sursaute en voyant Reggie derrière a me lancer son regard de charmeur. Si seulement il savait qu'elle lien il y a entre nous, il n'essayerai sûrement pas de me mettre dans son lit.
-"Bonjour Reginald, qu'est ce que tu veut aujourd'hui ?"
-"Salut ma belle. Ca te dirai de l'accompagner a la fete de se soir"
-"oh désolée, j'y vais avec mon amie"
-"je peut peut-être vous rejoindre dans le lit" rit il.
-"Quand tu réfléchiras avec autre chose que t'a micro tub, on envisagera cette possibilité. Maintenant bonne soirée" je le bouscule et sors du lycée. Je rentre a pied, une voiture s'arrête a côté de moi. Je souffle alors que Marty Mantel en sors.
-"attend Hilita" il m'attrape le bras et je souffle en me retournant.
-"oui monsieur Mantel"
-"ne m'appelle pas comme ca"
-"désolée peut etre que le mot salop te convient plus"
-"pourquoi tu refuses de m'appeler papa"
-"tu as deja un fils qui t'appelle papa. D'ailleurs en parlant de ton fils, il serait peut être temps de le lui dire. Maintenant excuse moi mais je dois rejoindre mon amie avant d'aller a une soirée ou mon frere a voulu m'inviter" je le bouscule et rentre chez moi. J'embrasse la mere, salut FP et monte. Je jette mon sac, jette mes vêtements et vais me laver. Je me rhabille, prépare mon sac et prend mon skate avant de redescendre. Je vais dans la cuisine, pique le bacon de Betty avant de mordre dedans en enfilant ma veste
-"tu pars ma princesse ?" sourit ma mere dans les bras de FP, tout les deux assis dans la canapé
-"je vais chez Nawel puis on va a la soirée de Cheryl"
-"C'est la ghoulies ?" demande ma mère avant que Betty s'en mêle.
-"Les ghoulies ne sont pas fréquentable" dit elle en se tournant vers moi.
-"A ce qu'il paraît les serpents non plus chérie" souriais je en lui faisant un doigt d'honneur. J'ouvre la porte et entend FP et ma mere rire sans doute en regardant le visage de ma grande sœur. Je ferme la porte et monte sur mon skate direction le Southside.
***
J'embrasse Fangs qui me plaque contre le mur avant d'embrasser mon cou. Je soupire la respiration haletante er ouvre les yeux en serrant mes mains sur les épaules du serpent. Je vois Nawel entrer dans la chambre d'en face avec Sweet Pea. Je ferme les yeux et gemis en sentant la langue de fangs caresser ma peau. Ses mains se serrent sur mes hanches et je saute pour entourer mes jambes autour de sa taille.
Fangs ouvre la porte derrière moi avant de la refermer et de me plaquer contre elle. Il me repose a terre et descend son pantalon ainsi que son sous vêtements alors que je fais de même. Le serpent attrape une de mes cuisses et la tien contre sa hanche, m'ouvrant plus a lui. J'happe ses lèvres et sa langue rejoins la main.
Il me donne un coup de basin me pénétrant. Je lâche un crie alors qu'il pose ses lèvres dans mon cou. Son basin claque contre le mien qui claque lui même contre la porte. Ses mains glisse sous mon tee shirt.
-"retire le j'ten pris" souffle t'il avant de me le retirer. Je lui retire le sien tandis que ses lèvres se repose sur le mienne alors qu'il le fait basculer sur le lit.
VOUS LISEZ
Pour Lui
FanfictionOn qualifierait ca d'erreur Moi je dis que c'est de l'amour J'ai fais tout ca pour lui. Fangs Forgaty Est ce vraiment pour lui ? Nawel : @mae_lys_R