J'ouvre doucement les yeux et sourie. J'ai la tête posé contre le torse de Kai qui fume sa clope. J'attrape sa clope et la met a mes lèvres. Je m'assois sur son basin, sa longueur deja réveillé. Je tire une late avant d'embrasser Malachai. Je recule légèrement, il recrache la fumé avant d'attraper la nuque et de m'embrasser. Je sourie contre ses lèvres et ma langue rejoint la sienne. Mon corps se frotte contre le sien, mes seins contre son torse chaud, mon sexe contre le sien.
-"Hilita" grogne t'il
-"tu veux que j'arrête ?" soufflais je a son oreille
-"tu sais tres bien que je suis toujours pour mais ca fait des heures que nous sommes occupée. Laisse ta jolie petite chatte se reposer"
-"ma jolie petite chatte ?"
-"Je la connaissais deja par cœur mais avec ce magnifique soixante neuf, j'ai pu totalement la revisiter. Aller, descend de la poupée" je sourie et me rallonge dans le lit, contre lui. Nous restons la, lui jouant avec mes cheveux, moi faisant des dessins imaginaire sur la peau de son bas ventre.
-"Kai ?"
-"hum ?"
-"Tu peut me parler de la mere de Nawel" sa main se crispe dans mes cheveux "s'il te plait, j'aimerai savoir"
-"Nawel avait douze ans quand Louna a était tuer par Tall Boy. Elle était en voiture quand une coup de feu a retentit. Elle a été toucher en pleine tête. Ma reine. Nous nous sommes rencontré au Lycée. Louna est entrer chez les Ghoulies et nous sommes tomber amoureux. "
-"je vois. Merci. Je vais aller piquer des fringue a Nawel" je me lève et sors de la chambre. J'entre dans celle de mon amie et prend des vêtements. Je rejoins le salon et récupère ma veste.
-"tu vas ou ?" grogne Malakai en sortant de la cuisine avec un peu de sang au coin des lèvres, me faisant revenir la phrase que la soeur me répétait sans cesse
'les ghoulies ne sont que des pervers cannibale qui mérite pire que la prison, evite les le plus possible Hilita. Ils n'ont aucun sentiment. Pour personne.'
-"je dois aller voir un gars"
-"quoi ?" s'enerve t'il en s'avançant en face de moi
-"il faut que ca s'arrete nous deux. Tu t'en rend compte quand même ?"
-"putain, arrête tes conneries"
-"Malachai, tu es le roi de ghoulies et je suis la fille d'une ancienne serpent et la meilleure amie du fils du shérif. Tu es le pere de ma meilleure amie, tu pourrais être le mien. Comment Nawel va reagir ? Ce que nous faisons, ce que nous ressentons, n'est pas ordinaire"
-"Putain Hi, pourquoi tu réfléchis a bien, on était bien"
-"parce que tu l'aimes encore, Louna. Elle est la mere de ta fille et tu l'as dis toi meme, elle est ta reine" souriais je tristement. "je suis désolée" j'embrasse sa joue et sors de la maison des morts avant de rejoindre la caravane de Fangs. Je toque, il m'ouvre et me laisse entrer.
-"Hilita, j'espérais pouvoir te parler"
-"Ah oui ?"
-"Oui. Qu'est-ce ce qu'il y a ? Tu as l'air triste" dit il en s'approchant. Il pose ses mains sur mes épaules et je lui sourie en levant la tête vers lui
-"j'ai pas aimé notre derniere discussion. J'aurais pas du te laisser apres t'avoir dit ca"
-" tu es venue me sauvé. Je t'ai demandé pourquoi et tu m'as juste répondu"
-"je t'ai dis que j'avais tué pour t'avoir et que je n'allais pas te laisser partir. C'était très possessif et déplacé. J'aurais du tout de suite te dire que c'est parce que je t'aime"
-"tu m'aimes ?" j'hoche la tete et il sourit avant de m'embrasser " ca tombe bien, moi aussi" souffle t'il avant de m'embrasser de nouveau. Je retire le tee shirt et il retire le sien "tu as des bleue partout"
-"je suis tombée dans les escaliers, maintenant embrasse moi"
VOUS LISEZ
Pour Lui
FanfictionOn qualifierait ca d'erreur Moi je dis que c'est de l'amour J'ai fais tout ca pour lui. Fangs Forgaty Est ce vraiment pour lui ? Nawel : @mae_lys_R