Chapitre 4

52 4 0
                                    

J'arrive devant chez Pop's et ouvre la porte. Je souffle en voyant Jughead Jones parler avec Fangs.

C'est pas vrai, toujours dans mes pattes celui la.

Je les rejoins en souriant. Fangs sourit en me voyant et m'embrasse avant de passer son bras autour de ma taille.

-"Salut Jones. Qu'est ce que vous faites ?"

-"J'enquete"

-"vraiment ? C'est pour Betty ?"

-"je suis sur qu'elle n'a rien fais"

-"enfin quelqu'un qui le pense. Je veut t'aider Jugh. Ma grande sœur n'a rien d'une meurtrière ou d'une folle furieuse"

-"tu es sur Hilita ?" me demande Fangs

-"oui pourquoi ?"

-"il est possible que ce qu'on trouve ne te plaise pas" repond Jones

-"Dans se cas la, on sera fixé mais je suis sur que ma soeur n'a rien avoir la dedans" Jugh hoche la tete puis sors.

Fangs prend ma main et me tire au fond du Dîner. Je m'assois du côté de la fenêtre et pose mon sac de cours sur la table. Fangs se met a côté de moi. Je passe mes jambes au dessus des siennes, me tournant complètement vers lui. Fangs attrape mon menton et m'embrasse. Je sourie et passe mes bras autour de son cou alors qu'il intensifie notre échange. Sa langue se glisse entre mes lèvres alors qu'une de ses mains glisse et appui dans le bas de mon dos. Nous nous séparons et je sourie en posant mes mains sur ses joues.

-"oh un nouveau couple? Vous etes mignon"

-"oui tout nouveau" sourit Fangs

-"Qu'est-ce que je vous sers ?"

-"Un milkshake vanille pour moi" Fangs se tourne vers moi " et toi ma belle ?" me demande t'il en embrassant ma main.

-"juste un soda a la cerise s'il te plaît Pop" Pop's tate s'en va. Je sors un papier de mon sac et le lit alors sur le serpent m'embrasse le cou. " tu vas prendre quoi comme matière l'an prochain ?"

-"j'aime ton parfum"

-" ca repond pas vraiment a ma question" riais je. Fangs me regarde et je le fixe en souriant. Un serveur nous apporte notre commande "merci" il me regarde en souriant. Fangs tourne son regard vers lui, le faisant détaler. " c'était quoi ca ?" souriais je

-"rien"repond t'il en buvant une gorgé de son milkshake

-"tu rigoles, tu aurais pu me faire peur"

-"parce que tu n'as pas peur ?"

-"pourquoi je devrais avoir peur ?"

-"parce que tu es toute seule avec moi" dit il avant de m'attraper la taille et de mordiller mon coup en faisant des bruits de monstre.

-"ah" riais je en attrapant ses poignet "t'es mains sont froides" il rit avant de m'embrasser. Je sourie et lui mord la lèvre. Je la lui tire et il la mord en me regardant "t'es mains sont toujours froides"

-"tu vas voir ou je vais les mettre mes mains froides" rit il avant de continuer a m'embêter

Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant