Chapitre 8

56 4 0
                                    

Je fais les cents pas dans le bunker. Je donne de l'eau au plante avant de m'asseoir sur le matelas posé sur le dos. Je souffle et passe par toute les positions possibles avant d'attraper le téléphone. Je tape le numéro et appel.

*ouais ?*

-"Dylan, rend son téléphone a Malachai"

*Pfff. Tiens Malachai, une meuf pour toi*je leve les yeux en entendant le mot qui le définie *C'est qui ? *

-"Ne soit pas si agressif Kai, je ne suis qu'une meuf"

*Princesse, tu sais bien que tu n'es pas une simple meuf*

-" c'est ca charmeur va. J'espere que je t'ai pas apporté trop de soucis"

*c'est assez gerable mais je te punirai quand meme*

-"Tu sais je suis seule toute la journée, enfermé sous terre a m'ennuyer. J'aimerai énormément que quelqu'un s'enferme avec moi"

*je vois le truc mais j'ai des choses a gérer Cherie et c'est de ta faute*

-"me fait pas croire que tu travailles kai"

*attend que tu réapparaisses, je vais te faire regretter ces mots *

-"Aller Kai, ne m'oblige pas a t'exciter par message. Je sais que t'aime les video mais ca serait bien mieux en vrai"

*arrête ca princesse tu sais que je deteste me faire plaisir seul *

-"Je le ferai pour toi si tu étais la" je l'entend grogner mon nom, me faisant gemir le sien.

*Donne moi l'adresse *je sourie et lui envoie un message.

Je lis les instructions de mon nouveau téléphone avant de retirer mes vêtements et de mettre des portes jartelles avec des bas. La trappe du bunker s'ouvre et Kai saute avant de la refermer. Il se tourne vers moi et sourit. Il se précipite vers moi et je sourie en passant mes bras autour de son cou. Malachai me plaque violemment contre le mur et m'embrasse.

-"salut ma belle"

-"Tu m'as presque fait attendre"

-"la prochaine fois choisie un truc plus près" je sourie alors qu'on s'embrase de nouveau "tu sais que t'es sublime habillé comme ca"

-"parce que je ne suis pas belle d'habitude ?" Malachai lève ma tête et va embrasser mon cou, me faisant soupirer

-"biensur mais tu es vachement plus sexy comme ca"

-"donc je devrais balader comme ca ?"

-"ca ne me déplairait pas" Je sourie et il m'embrasse

***

Je serre mes mains sur les cheveux de Kai alors que son corps bouge sauvagement contre le mien. Assise devant lui, kai a l'intérieur de moi, je me sens venir. Il tire mes cheveux et embrasse les morsures sur ma peau.

-" papa ?" nous tournons la tête vers Nawel "oh mon dieu" elle se retourne et Verne rit en nous fixant.

-"Merde." je me leve et enfile mes sous vêtements. Kai fait un signe a Verne qui se tourne "Vous etes a l'avance"

-"non, on est meme en retard" me repond mon amie "Et je tenais pas vraiment a voir mon pere nue avec toi"

-"Désolée" des levres se pose sur mon épaule "Kai" râlais je dans un murmure. Il ferme mon soutient gorge avant de passer son doigt le long de ma colonne vertébrale. " je croyais que je pouvais balader nue"

-"en sous vêtements c'est pas un problème mais pas nue" je sourie et me tourne vers lui.

-"Bon on peut y aller ?" rale Nawel

-"Ouais" ils se tournent vers nous. Malachai recule alors que Verne avance "Aller donne tout ce que tu as. Faut que je sois a terre"

-"mais il faut qu'elle tienne debout pour repartir" le prévient mon amie avant que Verne lance son poing en direction de mon visage.

Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant