Chapitre 18

47 4 3
                                    

Je rentre chez moi en souriant. Je ferme la porte.

-"Hilita ?" je me tourne vers ma mère qui sourit tristement.

-"maman, qu'est ce qu'il se passe ? Tu vas bien ?" demandais je en m'approchant d'elle avant de tourner la tete. Fp est debout dans le salon. Jughead est debout contre un mur et James est assis dans le canapé, les coudes sur les genoux.

-"on doit parler bébé. Vient la" Alice attrape ma main et me tire dans un fauteuil ou je m'assois.

-"C'est quoi cette merde ?"

-"je vais te poser une question" commence Jughead " pourquoi tu as quitté Fangs ?"

-"pardon ?" riais je

-"répond s'il te plaît" je fronce les sourcils et me lève pour être face à Alice.

-"les serpents savent parler mais ils cachent vraiment ce qu'ils leurs plaisent. Jughead et ses connards t'ont dit ce qu'il m'a fait. Cet enfoiré m'a baise dans la forêt avant de me laisser la et de me quitter comme le salop qu'il est. Mais quand je suis sortie de cette enfer, il était à mes pieds "

-" alors tu t'es vengée ? "devine ma mère" pourquoi tu ne m'as rien dit, j'aurais pu t'aider"

-"il a déteint sur elle" nous nous tournons vers James qui lève les yeux vers moi "dit lui FP"

-"me dire quoi ?"

-"Je t'ai vue avec le ghoulies. Tu l'as. Embrassé et j'ai vue ce qu'il t'a rendu"

-"quoi ? tu m'observe FP?"

-"il était inquiet pour toi. Dis moi qu'est ce que ce sauvage t'a rendu ?"

-"Ce n'est pas un sauvage maman "

-"pourtant tu as de belles morsures sur les cuisses" lance Jug. Alice s'approche et attrape la bord de ma robe. Je pose une main sur son bras mais elle me lance un regard de pitié. Je serre à ma main autour de son poignet et le lève légèrement, juste assez pour apercevoir un petite trace de dents.

-"oh mon dieux"

-"Maman, je lui en fait aussi"

-"dis moi que tu te protège" oh merde. C'est vrai qu'on ne se protège pas. "seigneur, cette vermine a du te contaminé"

-"les vermines ne sont pas les ghoulies, loin de là"

-"tu ne changeras pas d'avis" souffle t'elle en se reculant. Des larmes perlent ses yeux alors que la porte s'ouvre sur deux hommes vêtu de blanc. Je me recule jusqu'à ce que mon dos cogne contre le torse d'FP. Le serpent attrape mes bras alors que les hommes en blanc s'avancent.

-"non maman, s'il te plaît, me fait pas ça"

-"je dois t'ecarter de cette homme pour ton bien mon bébé" je donne un coup de pied dans le ventre de l'un des hommes avant de donner un coup de tête à FP qui me lâche. Jughead et James se joignent au hommes en blanc et à FP alors que je me débat.

-"C'est moi la taré alors que tu as envoyé toute t'es filles là bas. Ah mais lâchez moi." je me débat et arrive à me débarrasser de tout le monde. James m'attrape par derrière.

-"calme toi, on viendra te sortir de la avec Kai mais ne te débat pas si fort" murmure t' il.

-"je vais tous vous tuer !" criais je alors que je me débat plus doucement. Je lâche un crie lorsqu'on me plante un truc dans le bas du dos. J'essaie de garder les yeux grand ouvert mais mes forces me lâche peu à peu alors que je sombre petit à petit.

Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant