Pdv kai:
Je lâche un râle de satisfaction alors que Hilita pose ses mains sur mon torse, les yeux fermés. Elle se mort la lèvre alors qu'elle glisse sur ma longueur.
-"putain tu mentais pas en disant que tu n'avais rien en dessous"
Hilita se met à me chevaucher, me faisant grogner. Je glisse une main sous sa robe et serre sa cuisse avant d'attraper sa nuque. Je la fais se pencher, son visage près du mien, nos lèvres seulement à quelque centimètres.
-"Qu'on soit clair, tu me chevauche seulement parce que tu m'as manqué. C'est la première et dernière fois"
Hilita m'embrasse tout en remuant son corps contre le mien, me faisant toucher des points de son vagin que je n'avais pas encore découvert. Putain, c'est tellement bon. Je gémis et elle en profite pour glisser sa langue dans ma bouche. Elle se redresse après avoir déposé un rapide baiser sur mes lèvres. Ses doigts se serrent sur ma peau alors qu'elle remut toujours sur ma queue.
-"attend de voir le reste" gemit elle en posant ma main sur sa poitrine. Je tire sur le tissu qui s'arrache laissant ressortir ses seins parfait. Je jure en les attrapant. Je joue avec et les maltraites, la faisant gémir en accélérant ses mouvements de bassin.
Quand je crois que rien ne peut être mieux, Hilita se penche. Elle pose une main d'un côté de mon visage et l'autre sur la vitre pleine de buée, me laissant la superbe opportunité de prendre ses seins en bouche. Je les mors, les suces et joues avec ma langue sur ses pointes. Les gémissements de ma poupée remplisent l'habitacle.
Son basin fait toujours des vas et viens sur le mien mais je commence à m'impatienter. Je veut la voir jouir. Elle est si belle quand elle jouie. J'attrape ses cheveux blond en bataille et amène ses lèvres sur les miennes. Ses mains se posent sur mon torse et les miennes s'encrent dans la peau de ses hanches. Je passe un bras dans son dos, maintenant son corps contre le mien.
-"ne cris pas trop fort. N'oublie pas que James n'est pas loin" elle hoche la tête avant de m'embrasser.
Je maintien son basin et m'enfonce en elle de nouveau. Je bouge en elle, violemment, agressivement. Hilita crie, elle se mord la lèvre mais ne peut s'empêcher de lâcher des cries. Elle m'embrasse alors que je la sens se serrer autour de ma bite. J'attrape son visage et la regarde jouir. Ses cheveux en bataille, ses yeux fermés, sa bouche entre ouverte. Son corps tombe contre le mien, et c'est à mon tour de venir. Je serre mes mains sur la peau de ma blonde tandis que ma bite crache en elle.
J'ouvre les yeux et sourie en voyant Hilita de nouveau dressé sur moi. Elle attrape ma bite et la sors de son vagin. Elle me masturbe en attrapant une de mes mains et met deux de mes doigts dans sa bouche.
-"putain Hilita ne fait pas ça" grognais je en passant mon bras libre dans son dos et la colle contre moi. "arrête, ne me donne pas envie de te defoncer"
-"j'en veut encore" souffle t'elle contre mes lèvres avant de mordre mon oreille. "prend moi par tout les troues" Je grogne et échange nos places la faisant rire puis lui arrache le haut de sa tenue
-"ça te ferai trop plaisir petite cochonne"
-"je suis dingue"
***
Je caresse sa joue endormie et sort de la voiture pour fumer en rejoignant Spike. J'allume ma clope et tire une taffe en me posant sur la capot à côté de James.
-"tu l'aimes ?"
-"j'en ai bien l'impression. J'avais jamais ressenti ça, même pour la mère de ma gamine" dis je en tournant la tête vers le visage de la fille endormi à l'arrière de la voiture
-"tant mieux. Hilita est une déesse. Très peu de gens sont comme elle"
-"je ne peut pas te donner tort" nous nous tournons vers la route et finissons nos cigarettes avant de remonter dans la voiture. Je couvre Hilita d'une couverture, cachant en même temps son corps nue et me tourne vers James.
-"t'es sur que tu veut nous suivre ?"me demande t'il
-"ouais, démarre"
VOUS LISEZ
Pour Lui
FanfictionOn qualifierait ca d'erreur Moi je dis que c'est de l'amour J'ai fais tout ca pour lui. Fangs Forgaty Est ce vraiment pour lui ? Nawel : @mae_lys_R