Le sherif me fait entrer dans sa voiture avant de monter a l'avant et de démarrer. Je souffle et me laisse glisser sur la banquette.
-"Qu'est ce qu'il c'est passé Hilita ?"
-"j'ai pas envie d'en parler monsieur Keller"
-"très bien mais une fois au commissariat, tu devras m'en parler" je souffle et glisse encore plus en posant ma tête sur la portière. Nous arrivons vite au commissariat et le sherif me fait m'asseoir dans la salle d'interrogation "je vais t'enlever les menottes, d'accord ?" j'hoche la tete. Il me les retire et s'assoit "tu sais pourquoi j'ai du te les mettre ?"
-"parce que c'est votre job ?"
-"tu êtes dangereuse"
-"je suis dangereuse en quoi s'il vous plait ? Je suis tout petite a côté de lui"
-"je sais comment ta mere était a ton age et je suis sur que tu es une fausse calme."
-"vous m'avez arrêté pour ca ?"
-"les voisins m'ont appelé parce que vous vous disputez et que tu l'as frappé"
-"cette droite était purement mérité"
-"je peut savoir pourquoi"
-"C'est un connard. Vous savez ce qu'il m'a fait ? On était ensemble, tout était parfait puis il a discuté avec un mec et plus rien allait. Il m'a quitté avant de venir, on a couché ensemble puis il ma de nouveau jeté. Pour finir j'entends quoi ? Que son ex lui manque mais c'est une putain de blague ! " le sherif prend une grande inspiration avant de prendre ma main.
-" Hilita c'est tout a fait normal de dérailler. Tu viens de perdre ta soeur, tu es déboussolée mais tu ne dois pas t'en prendre au gens, ni même a toi"
Et voilà, le coup de la pauvre petite fille qui pete les plomb parce qu'elle est triste. On peut pas me laisser une fois pete les plomb sans me trouver d'excuse ?
Bon de toute façon, il ne m'écoutera pas alors autant jouer la petite sœur noyé dans son désespoir.
Des larmes coulent sur mes joues et je me cache le visage de mes mains en sanglotant. Je devrais avoir le prix de la meilleure actrice, c'est fou.
-"Hilita, chut, ca va aller"
-"ma grande soeur est morte et eux ne vois que ce qu'elle a fait. Tout le monde nous regarde de travers parce que selon eux, elle était comme Hal mais personne ne comprend que c'est ma grande soeur. J'ai perdu ma grande soeur" le sherif se lève et me prend dans ses bras. C'est presque trop facile.
-"je vais te ramener chez toi"
-"non maman ne doit rien savoir. Elle est triste et ne mange plus beaucoup, il faut que je sois forte pour l'aider"
-"d'accord je ne dirais rien"
-"merci. Je vais appeler une copine, je ne peut pas retourner a la maison maintenant" il hoche la tete et me laisse sortir. Je passe devant Kévin qui attend son pere
-"Hilita?" je me tourne vers mon ami qui m'a délaissé depuis la mort de ma sœur. Il s'approche et me prend dans ses bras "je suis désolé pour Betty" je serre mes bras autour de lui avant de le laisser et de sortir du commissariat. Je sors mon téléphone et envoie un message a Nawel
VOUS LISEZ
Pour Lui
FanfictionOn qualifierait ca d'erreur Moi je dis que c'est de l'amour J'ai fais tout ca pour lui. Fangs Forgaty Est ce vraiment pour lui ? Nawel : @mae_lys_R