Chapitre 10

40 4 0
                                    

J'ouvre doucement la porte et passe ma tete en entendant des bruits de casse. J'entre dans la maison des morts, Malachai est au centre de la pièce entouré de tout les meubles en morceaux. Je m'approche de lui et pose ma main sur son epaule.

-"kai ?" soufflais je. Il se retourne et m'attrape le poignet avant de me plaquer contre un mur avec violence, me faisant hoqueter de surprise. "C'est moi"

-"Hi" souffle t'il avant de laisser tomber sa tête dans mon cou. Je pose ma main dans sa nuque mais il se retourne et donne un coup de pied dans la petite table qui s'explose a l'autre bout de la pièce "je suis sur que c'est toi !"

-"quoi ? mais de quoi ?" Malachai me plaque a nouveau contre le mur mais en me tenant la gorge

-"ne me prend pas pour un con. T'es avec la vermine"

-"baise moi"

-"quoi ?" s'etonne t'il

-"baise moi. Une fois calmé tu seras peut être moins con" il grogne et serre sa main autour de mon cou, sans pour autant m'etrangler, tout en plaquant son corps contre le mien. Mes mains, jusqu'à présent sur son torse glisse vers son jean que j'ouvre. "alors je vais le faire pour toi" le roi des ghoulies attrape les mains et les plaque au dessus de ma tete.

-"je t'interdis de me toucher"

-"je ne sais pas de quoi tu parles mais jamais je ne serai avec la vermine. J'ai tué pour avoir un homme, pas un gang."

-"Et c'est justement de cette encule que je parle !"

-"Kai, je choisirai toujours Nawel plutôt qu'un homme. Je choisirai toujours les ghoulies" 

Je me retrouve très vite, allongé sur le ventre appuyé sur mes coudes. Je suis menotté au lit, serrant fort la clé entre mes doigts, lui a retirer mon jean, seul vêtement encore entier . Je sens des lèvres se pose sur ma jambe et remonter tout le long. Malachai me donne une fessé me faisant lâcher un gémissement. Je crie de surprise et de douleur quand je sens ses dents mordre ma fesse droit a m'en laisser une marque.

-"Surtout ne fais pas tomber la clé petite Northside fragile" souffle t'il a mon oreille alors qu'il est au dessus de moi, nue. Je le sens se frotter contre mes fesses nue.

-"Pourquoi je dois la garder ? Personne n'ose venir dans ta chambre" demandais je en un souffle en me laissant complètement tomber contre le matelas.

-"Tu sais tres bien pourquoi petit bout de viande."

-"tu ne m'oubliera pas et personne viendra me ' visiter' comme tu le dis"

-"personne a part moi" murmure t'il a mon oreille en s'enfoncant violemment en moi.

-"ah Kai !"

-"garde de la salive bebe" Malachai se retire avant de s'enfoncer, frappant mon fond. Je ferme les mains sur les menottes en gemissant. Kai augmente et accélère petit a petit ses mouvements en moi devenant plus violent. Son basin tape contre mes fesses me faisant jurer.

-"putain c'est tellement bon. Oh"

-"mmmmm. T'es excellente chérie" gémit'il a mon oreille avant d'attraper mes cheveux, les tirant alors qu'il leche et mord mon cou. Et contre toute attente il accélère ses coups déjà rapide me faisant pousser de petit gémissement.

Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant