Chapitre 14

57 4 0
                                    

J'entre dans la maison des morts qui a l'air extraordinairement calme. J'avance à travers la maison sombre et vide. J'allume la lumière tamisé et avance, passant de pièce en pièce. Une main se pose sur mon épaule, me faisant lâcher un crie. J'attrape le bras et fais basculer l'individu au sol avant de m'asseoir dessus.

-"kai ?"

-"tu pourrais y aller plus doucement poupée"

-"excuse moi"

-"je peut savoir ce que tu viens faire ici ?" demande t'il en mettant ses bras derrière sa tête.

-"Je voulais... Oublie tout ce que j'ai dis là dernière fois. Je veut être avec toi peut importe ce que ça m'amène"

-"et tu veut que je sois en toi, j'ai compris chérie"

-"quoi ?"

Il me donne un coup de basin qui me fait me souvenir que je suis toujours assise sur son basin. Je pose mes mains sur son torse nue en bougeant légèrement mon basin contre le sien, le faisant grogner.

-" C'est vrai que te sentir en moi serait plutôt bon" j'approche ma bouche de son oreille. "je pourrais te chevaucher. Tu pourrais me posséder, me faire crier ton nom"

Je lâche un crie quand il me donne un coup de bassin, nous faisant échanger nos places. Malachai est entre mes jambes et appuie son corps contre le mien, me faisant ouvrir la bouche.

-"je vais te posséder et te faire crier mais tu ne vas certainement pas me chevauché bébé" dit il en me mordant le cou.

-"Kai, ou est ton clan ? Je suis pas encore prête à coucher avec leur chef dans eux"

-"il est hors de question que je te partage. Heureusement bébé, c'est l'heure de vente chez nous"

-"alors qu'est ce que tu attends ?" Kai affiche un sourire mauvais avant de prendre mes lèvres. Je gémis alors que ses doigts s'enfonce dans ma peau, sous mon tee shirt. "ne me fait pas trop de trace, je dois aller coucher avec Forgaty avant de le balancer, comme il l'a fait pour moi" j'ai grogne avant de frapper son poing au sol, à côté de mon visage

-"Je te savais dingue mais pas à se point" il se relève et je me redresse en position assise en le regardant partir dans la cuisine en claquant la porte. Je me lève et entre dans la cuisine ou il sort quelque chose d'humain du frigo

-"oui je suis dingue mais c'est quoi ton problème ?"

-"et toi, c'est quoi ton putain de problème ?"

-"oh arrête, je suis sur que tu as couché avec des tas de filles depuis qu'on a commencé à coucher ensemble" il hausse un sourcils "Vraiment ? Personne ?" demandais je choquée "wouah, j'aurais jamais crue"

-"on est pas tous des salopards"

-"attend attend, je rêve ou tu insinue de façon très discrète que je suis une salope ?"

-"je ne te pensais pas si intelligente" je grogne avant d'attraper le col de sa chemise.

-"tu es le pire des enfoirés ! C'est une horreur de toucher quelqu'un d'autre que toi, ses surnoms débile, son affection! Le seul truc plaisant, c'est la culpabilité dans ses yeux ! Je t'aime toi, c'est déjà pas facile de t'aimer alors que tu es le père de ma copine..."

J'allais continuer de l'engueuler mais Malachai attrape m'a nuque et m'embrasse violemment. Il attrape mes cuisses avant de me porter avant de me poser sur le congélateur. Je pose mes mains sur ses joues et lui tiens mes hanches alors que nos lèvres se dévorent.

-"tu as gagné, je ne vais pas coucher avec lui"

-"super, maintenant, je vais pouvoir te marquer" dit il en mordant ma lèvre inférieur. Kai m'allonge sur le congélateur avant de monter dessus pour venir entre mes jambes, commençant un act qui se termine seulement la nuit tombée.

Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant