1 mois plus tard
Je gémis en serrant une main dans ses cheveux bouclés. Malachai embrasse mon cou alors que assise sur le plan de travail, lui entre mes jambes, ma robe relevée alors qu'il me pénétre de nouveau.
-"Papa ?" nous sursautons et Malachai recule de moi. Je me tourne vers Nawel qui me fixe avant de sortir de la cuisine. Je me lève, faisant redescendre ma robe rouge à fleur et la suis.
-"Nawel attend" je pose ma main sur son bras et elle se retourne
-"tu vas me dire que c'est pas ce que je crois ? Tu m'avais dis que tu avais arrêté avec mon père que maintenant tu étais avec Forgaty"
-"je..."
-"tu m'as dit que tu l'avais quitté et quand je t'ai demandé si c'était pour quelqu'un d'autre, tu m'as répondu que non. Est ce que tu l'aimes ?"
-"Nawel, je... C'est pas..."
-"Est ce que tu l'aimes ?!"
-"oui" mon amie me gifle avant de sortir de la maison. Des mains se posent sur mes bras et je sens qu'on me tire contre un torse.
-"Laisse lui du temps Chérie" me souffle t'il avant de mordiller mon oreille.
-"j'dois la rattraper" je me défais de ses bras et vais dehors. Je m'arrête à la porte alors que mon amie a disparu. Je souffle et croise les bras. On m'attrape les hanches. Je me tourne vers Malachai.
-"laisse la ma dingue, elle va revenir, elle a juste besoin de temps"
-"si tu le dis" soufflais je. Kai se met à côté de moi et je me tourne vers lui.
-"tu as oublié ça" sourit il en levant mon string.
-"Kai !" râlais je en attrapant mon sous vêtements que je remet.
-"tu aurais pu me la laisser"
-"dans t'es rêvé"
-"dans mes rêves on y fait des choses bien plus intéressants"
Je ris alors qu'il attrape ma hanche et me tire contre lui. Son autre main attrape mon menton et m'embrasse. Je passe mes bras autour de son cou et il me plaque contre la contour de la porte métallique, me faisant gémir de douleur.
-"Kai, je dois rentrer, ma mère va s'inquièter tu sais comment elle est"
-"Le sanglant va la faire patienter"
-"C'est pas parce que tu es super pote avec James qu'il peut tout résoudre. Attend moi, je reviendrai te voir se soir"
Je l'embrasse avant de le laisser là. Je monte dans la voiture de James. Il me l'a prêté pour aller voir Kai. Je vois mon chéri sourire avant de rentrer chez lui. Je rentre chez moi en souriant. Je ferme la porte.
-"Hilita ?"
VOUS LISEZ
Pour Lui
FanfictionOn qualifierait ca d'erreur Moi je dis que c'est de l'amour J'ai fais tout ca pour lui. Fangs Forgaty Est ce vraiment pour lui ? Nawel : @mae_lys_R