-"mmm ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pu manger ça"
-"de quoi ?" me demande Kai derrière moi. Je suis dos à lui, penché sur mon assiette que j'ai posé sur le congélateur. Le roi se tient derrière moi, son bassin collé contre mes fesses, ses mains sur mon ventre.
-"De la vrai viande. Les dragons pensaient que la viande humaine donnait plus de force et de plaisir pour le massacre"
-"Ce gang commence a me plaire"
-"ça tombe bien, avec Spike on aimerait le recrée. Tu pourrais venir avec nous"
-"et je ferai quoi de mon gang?"
-"laisse ta fille à la tête. Je suis sur qu'elle est prête"
-"puis quoi encore ? Je déciderai quand elle sera prête, elle est trop jeune " je me retourne en froncant les sourcils
-"j'ai le même âge et je compte bien reprendre mon gang"
-"c'est différent Hilita" souffle t'il en posant son pouce sur mes lèvres. Il essuie une goutte de sang avant d'apporter son doigt à ses lèvres " elle c'est encore mon bébé, c'est ma toute petite fille"
-"Je comprend" souriais je avant de me retourner pour planter ma fourchette dans un œil. Les mains du père de ma copine caresse ma peau avant de me mordre l'omoplate me faisant lâcher un crie
-"Ça te dis de remonter ?"
-"qu'as tu prévu de me faire ?"
-"déjà tatouer mon nom en grosse lettre noir juste au dessus de ton jolie cul" dit il en me donnant une fessée, me faisant légèrement me redresser. Malachai me plaque contre son torse. "et ensuite je m'occupe de toi"
Il tape mes fesses et nous montons. Je m'allonge sur son lit, sur le ventre et pose ma tete sur mes bras. Malachai me donne une fessée avant de se mettre a califorchon sur mes jambes. Je le sens ecrire au feutre sur le bas de mon dos avant d'entendre la machine s'allumer.
-" Kai?"
-"mmm?"
-"tu m'aimes vraiment ?"
-"pourquoi tu demandes ca? "
-"tu avais une femme et puis j'ai surtout pas envie de devoir te tuer dans deux ans"
-"tu me tuerais?"
-"d'abord je te torturerais jusqu'as ce que tu m'aimes de nouveau et si ca ne marche pas, la je te tuerais"
-"Tu as fais le meme a oz?"
-"oz?"
-"ton ex?"
-"Il est partie en france" dis je en faisant des guillemets. La machine s'arrete et se pose a cote de mes fesses. Je tourne la tete et le vois me sourire avant de mordre mes fesses, me faisant gemir. "qu'est ce que tu fais? "
-"Je vais m'occuper de toi et ensuite je te tatouerai"
-"pourquoi?" demandais je alors qu'il me retire mon string avant de prendre mes jambes et de me retourner sur le dos.
-"Bebe, tu sais bien que dire 'je t'aime' est un truc que je deteste. Je taime toi Hilita mais si je peut eviter de le dire, je vais tout faire pour. Ne t'en fais pas je compte bien te le prouver de toutes les façons possible"
Malachai attrape mes cuisses et pose mes jambes sur ses epaules en mettant sa tete entre elles . Je gemis en sentant sa langue me lecher. Il caresse mon entrée de ses doigts me faisant attraper ses magnifique cheveux.
-"oh, aan Kai. Vas'y leche moi"
Je l'entend rire contre moi, me faisant une chose vraiment fantastique. Je gémis en lui donnant un coup de basin involontaire. Malachai entre deux doigts en moi avant d'y ajouter sa langue. Ses doigts bougent alors que sa langue caresse mes levres intimes. Je sens la chaleur monter. Je lache un crie quand Kai frappe ma fesses, la marquant sans doute. Je grogne son nom. Mon cheri rit de nouveau contre moi, me faisant ressentir de nouveau cette drole de chose qui m'emmène au septième ciel.
VOUS LISEZ
Pour Lui
FanfictionOn qualifierait ca d'erreur Moi je dis que c'est de l'amour J'ai fais tout ca pour lui. Fangs Forgaty Est ce vraiment pour lui ? Nawel : @mae_lys_R