Le soleil se lève et je sourie alors que je sens Kai se réveille. Il est allongé sur le ventre, nous sommes tous les deux nues. Je suis assise sur ses fesses et dessine sur son dos.
-"Chérie, qu'est ce que tu fais ?"
-"J'écris Malachai aime Hilita, mon amour"
-"Avec quoi ?"
-"le sang de nos morsures, pourquoi ?"
-"tu es vraiment dingue" rit il avant de se retourner en m'attrapant la taille.
Je lâche un crie alors qu'il plaque mon bassin contre le sien. Je pose mes mains de chaque côté de son visage et me penche avant de l'embrasser. Kai passe ses bras autour de mon buste pour me plaquer contre lui. Le baiser devient intense, sa langues rejoins la mienne pour entamer un combat. Kai attrape d'une main mes cheveux et tandis que nos corps bougent l'un contre l'autre. Nos respiration se font haletante.
-"Hilita"
-"oui?" soufflais je en posant ma tête contre son épaule. Kai attrape m'a taille avant de me pénétrer. "ah ! Oh putain oui. Aaan, continue"
-"hum Cherie, on va devoir s'arrêter"
-"juste un orgasme. S'il te plait" il sort de moi, me faisant grogner.
-"Tu auras tout ce que tu veut après avoir fait ce que tu dois faire. La colere est meilleure quand la frustration s'y ajoute"
-"très bien. Je vais me débarrasser du boulet et après tu as intérêt à te faire pardonner"
-"je te baiserai à mort mais toi tu n'as pas intérêt à coucher avec cette merde de vermine" je l'embrasse avant de me lever. J'enfile des sous vêtements que j'ai laissé ici.
-"je pourrais te tatouer mon nom dans le dos après ?"
-"on verra ça quand tu rentres Hilita"
-"moi je le veut en bas du dos, au dessus des fesses"
-"je suis pas sur que se soit possible avec les morsures" rit il alors que j'attrape m'a veste en cuir "tu vas y aller en sous vêtements ?"
-"on verra ça en rentrant" souriais je en sortant.
***
J'entre dans le camping des serpents. J'avance à travers les caravanes et arrive presque à celle de fangs. Ses amis habitent à côté de lui et la, ils sont tous ensemble entrain de bricoler leurs motos.
-"hilita ?" dit l'un des serpents alors qu'un autre tape l'épaule de fangs. Ce dernier se lève et se précipite vers moi.
-"Bébé ça va ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?" demande t'il inquiet en posant sa mains sur ma joue.
-"tu te souviens du soir ou tu m'as baisais avant de me jeter ?" Fangs retire sa main avant de reculer. " Je voulais faire le même. Enfin pas exactement. J'ai déjà étais baiser et c'était fantastique. Violent, intense et orgasmique. Bref tout ce que tu es incapable de faire. Alors maintenant "souriais je" je te quitte "
-" C'est qui ? "s'enerve Forgaty en attrapant mon bras. J'approche mes lèvres de son oreille.
-" un homme, un vrai "j'attrape ses joues avant de l'embrasser. Ensuite je recule et sourit" Je suis libre" dis je en marchant à reculons avant de partir.
Je retourne à la maison des morts et vais dans la chambre du Roi. Malachai à sa chemise et un jean noir. Je balance ma veste et me laisse tomber sur le lit.
-"C'est fais ?"
-"oui, j'ai adoré sa tête mais tu ne m'avais pas promis un truc"
-"un orgasme ? Laisse moi juste le temps de manger un truc"
-"super. Moi aussi j'ai faim. Tu aurais un morceau de viande pour moi ?" demandais je en me relevant. Kai s'approche et attrape les bretelles de mon soutiens gorge.
-"je ne te savais pas cannibale"
-"les dragons étaient un gang cannibale. Allez dis oui" le suppliais je avant qu'il ne souffle et attrape mon menton. "je ferais ce que tu veut" soufflais je en déposant un baiser sur sa mâchoire en attrapant son sexe à travers son jean.
-"très bien allons dans la cuisine poupée" grogne t'il en me mordant la lèvre
VOUS LISEZ
Pour Lui
FanfictionOn qualifierait ca d'erreur Moi je dis que c'est de l'amour J'ai fais tout ca pour lui. Fangs Forgaty Est ce vraiment pour lui ? Nawel : @mae_lys_R