Pdv Kai
Je regarde cette putain de blonde que je veux dans mon lit. Elle est avec une bande de gars un peu plus vieux qui la font boire. Ils vont dans une autre pièce de la maison et je les suit. Les connards jouent au fléchette et essaie de la viser.
Je me lève et m'apprête à attraper le gamin au commande mais blondie court. Elle monte et va au toilette pour vomir. Je m'éloigne en la voyant essuie sa bouche et s'asseoir à terre en posant sa tête contre le mur. Elle commence à s'endormir quand je vois un gamin du groupe avec lequel elle était entrer dans les toilettes. Il l'attrape et la plaque contre le sol avant de la tabasser.
Pour je ne sais quelle raison, je me précipite vers la petite pièce et attrape le tee shirt de ce connard. Je le balance dans les escaliers. Il ne se relève pas. Je vais dans les toilettes et attrape la blonde pour la relever. Elle a une sale gueule comme ça, la lèvre et la pommette ouverte.
-"on dirait qu'on t'en veut poupée, qu'est ce que tu as fais ? " elle relève la tête avant de la laisser tomber en perdant conscience. "c'est fou comme abuser de toi serait facile" soufflais je en la ramenant à la maison des morts avant de la poser sur le lit de Nawel
Je me réveil en sursaut et soupire en plantant mon couteau dans ma table de nuit. Je me lève et vais me préparer. Il est 15h, j'ai le temps avant se soir, je la retrouve.
Une fois ma veste enfilé, je rejoins le centre commercial de Greendale. J'avance sous les regards des femmes qui me tend leurs poitrine. Pathétique. J'ai hâte de retrouver Hilita.
-"espèce de petasse! Moi pas digne de toi?! Même un vulgaire canard serait digne de toi !" je me tourne vers un magasin où Spike engueule un mannequin comme si c'était son ex copine.
-"James, qu'est ce que tu fou ?"
-"oh j'étais venue acheter un magnifique doudou dans lequel se cache un petit couteau pour La déesse mais cette petasse m'a pris la tête"
-"Vous êtes tous dingues chez les dragons" dis je en partant alors qu'il me suit.
-"parce que tu l'es pas toi ?"
-"ce n'est pas la question et mais attend c'est ma déesse"
***
Pdv James
-"tu es sur de ne pas venir ? Je suis certain qu'elle veut te voir"
-"vas y. On se verra se soir à 23h"
-"ok"
-"et !" je me tourne vers Malachai "il a intérêt que le plan marche"
-"je sais, tu veut la revoir. T'inquiète" souriais je en faisant un clin d'œil.
J'entre dans le couvant des sœurs de la Sainte miséricorde. Une des sœurs m'accompagne à la chambre de mon amie. Je fixe la sœur qui me lance un regard avant de baiser la tête. Putain, je me la ferai bien. Elle a l'air trop bonne. Jeune, brune, pas mal de forme, un jolie petit visage et de jolies lèvres que je ferai crier.
-"elle est la" dit elle en ouvrant la porte. La déesse est toute seule dans sa chambre, dans un coin il y a son lit et dans l'autre, elle est assise, dos à nous. Sur les deux murs elle a dessiné avec un feutre rouge. Ça fait un cœur dans lequel elle écrit le nom de Kai. Elle se tape légèrement la tête contre le mur." Hilita" souffle la sœur en s'abaissant à son niveau. Elle lui prend le feutre et passe un doigt sur son front. "tu vas te faire mal et quelqu'un est là pour toi"
Hilita se tourne vers moi. Je m'avance vers elle et m'accroupi avant de lui tendre l'ourson blanc en peluche. La sœur me regarde de nouveau avant de sortir.
-"il y a une lame dedans"
-"dieu merci. C'est aujourd'hui ?"
-"oui pour vingt trois heure tu es dehors"
-"oh merci. J'ai du jouer la taré pour ne pas être envoyé en taule. Je suis obligée de parler avec des poupées puis de leurs arracher la tete"
-"Ne t'en fais pas. Je vais te sortir de la. Ce soir on prend tous la route pour New York et on remettra les dragons sur les rails"
-"Super, maintenant va lui defoncer le cul à cette coincé de religieuse" dit elle avant de lancer un regard vers la porte qui s'ouvre sur la sœur.
-"je crois que je vais pêcher ma sœur" murmurais je en souriant. Je lui depose un baiser sur le front. Je me lève et suis là bonne sœur. Une fois dans un couloir seul, j'attrape la sœur et la plaque contre un mur.
-"Monsieur"
-"Ne m'appelle pas comme ça voyons" soufflais je dans son cou "je vais te faire découvrir ce que tu rate dans cette tenue"
-" je ne peut pas"
***
-"Qu'est ce que tu foutais ? Ça fais une heure que je t'attend" râle Malachai
-"Tu savais que les nones étaient des cochonnes ?"
VOUS LISEZ
Pour Lui
FanfictionOn qualifierait ca d'erreur Moi je dis que c'est de l'amour J'ai fais tout ca pour lui. Fangs Forgaty Est ce vraiment pour lui ? Nawel : @mae_lys_R