Chapitre 13

37 4 0
                                    

Je me réveille en plein milieu de la nuit après avoir entendu un bruit sourd. J'entends James descendre les escaliers en trombe. Je me lève, sors de ma chambre et regarde dans la chambre de mon ami. Toute ses affaires sont retourné dans la chambre. J'enfile son long manteau de cuir qui m'arrive jusqu'en dessous des genoux avant de descendre et trouve Spike entrain de fumer dans le jardin, assis sur la terrasse.

-"Spike ?"

-"indigne qu'elle a osé dire. Petasse" s'enerve t'il. Je pose ma main sur son épaule avant de le prendre dans mes bras et se poser ma tête sur son épaule.

-"quelle pute a osé dire ça de toi ?"

-"Vanessa Campbell"

-"Vanessa?! Mais c'est une blague !" il me lance un regard et je me calme en posant de nous ma tête sur son épaule "qu'elle petasse" on reste dehors à fumé une partie de la nuit. "tu devrais faire quelque chose"

-"je vais la reconquérir"

-"on devrait lui retirer le tatouage du gang"

-"je pourrais la torturer jusqu'à qu'elle m'aime"

-"mais c'est une idée génial !"

-"je te laisserai lui retirer son tatouage"

-"ah, merci" souriais je en tapant dans mes mains.

-"Tu sais ce à quoi je viens de penser Déesse ?"

-"dis moi tout James le sanglant"

-"Recréons les dragons. Un gang que nous dirigerons"

-"Spiky Spiky Spiky, j'ai hate. On part quand ?"

-"attend un peu. Je vais profiter de vacances et toi tu dois aller retrouver un homme je crois"

-"demain, tu vas en cours, une fois que j'ai récupéré ma bagnole, je viens te chercher et je te conduit chez lui. Et écoute moi bien déesse, tu vas le chevauchée jusqu'à lui déboîter le basin. Compris ?"

-"d'accord ça marche"

***

Je sors du cours et vais à mon casier pour poser mon sac, le temps du repas. J'ouvre le casier et sursaute quand la porte se referme.

-"James, tu m'as fais peur" souriais je. Mon ami s'appuie sur mon casier et pose sa main sur ma taille.

-"Qui est le meilleur ?"

-"Toi mon Spiky" il sort un petit emballage journal et me le tend. Je le prend et le déballe découvrant un distributeur de pez en forme de petit canard rose. "oh oh c'est un petit canard. C'est trop bien"

-"c'est ton animal préféré. On y va ? Ton cadeau t'attend dans la voiture"

-"oh oui" souriais je.

-"c'est quoi ce bordel ?" je sursaute et me tourne vers Fangs qui s'approche. Je lui saute dessus et lui entoure le cou de mes bras.

-"bébé, regarde ce que Spike m'a offert en venant de France"

-"Spike?"

-"Oui c'est mon meilleur ami et le meilleur dragon que j'ai vue" Fangs lance un regard à James qui lui fait un bref signe avant d'attraper ma main.

-"Aller déesse, on a à faire" j'embrasse mon pseudo copain avant de sortir avec Spike qui passe son bras au dessus de mes épaules. Une fois dehors on s'arrête devant la voiture. "bébé ?"

-"arrête de rire. Ça me gave de jouer les magnifiques copine toute gentil"

-"laisse le et va voir l'homme que t'aime, chérie. Je te conduis"

-"merci"

-"j'ai un autre cadeau pour toi" il ouvre son coffre et tire un drap. Je lâche un crie devant le canard qui est entrain de boire. J'ouvre la cage et le prend dans mes bras.

-"oh il est magnifique"

-"tu as toujours voulu un canard. Tu sais déjà comment tu vas l'appeler ?"

-"j'y ai jamais pensé"

-"Hilita?" je me retourne vers Reggie en souriant

-"James, voici Reggie, mon demi frère"

-"salut mec" sourit mon ami en serrant la main du footballeur

-"Salut. Canon la caisse"

-"merci mec. Tu as quoi comme beauté ?"

-"a part ma demi sœur" dit il en me lançant un sourire charmeur avant de montrer sa voiture " j'ai Bella" les gars discutent un moment de voiture tandis que je fais un câlin à mon nouvel ami. Au bout d'une petite heure les super potes se lâche enfin. Nous montons dans la voiture. Spike roule et s'arrête devant la maison des morts.

-"qu'est ce que tu vas faire ?"

-"trouvé quelqu'un à tué je pense"

-"tu me garde Changelin ?"

-"Changelin?"

-"oui comme dans teen titans"

-"aller donne le moi" je fais un bisous à Changelin qui au passage a un trop beau collier noir avec des piques avant de le donner à mon ami. Je lui pose un bisous sur le joue et sors. "ah et bébé" je me tourne vers lui et il sourit "fais toi defoncer. Je ne veut a pas te voir marcher avant trois jours" je ris et alors qu'il part, je me tourne vers la maison des morts.

Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant