Je frotte ma peau faisant partir les derniere traces de sang qu'il me reste. J'enfile un jean, un tee shirt violet et une veste en jean avant de descendre. Je m'assois sur une chaise de l'ilot centrale et me sers un verre de jus d'orange. Ma mere pose une assiette devant moi avec un oeuf , du bacon et de la salade avec des tomates.
-"Merci maman" je lui embrasse la joue ce qui la fait sourire
-"Bien dormi?"
-"comme un bebe" je me demande meme si c'est normal d'aussi bien dormir alors qu'on vient de commettre un meutre " et toi?"
-"pareil"
-"FP et Jughead sont deja partie?"
-"Un truc a résoudre avec les serpents" j'hoche la tete et sers une verre a ma mere qui vient s'asseoir. " Je ne vous ai pas entendu rentrer hier soir"
-"Pourtant je suis rentrée tot, j'etais chez Nawel"
-"Tu n'etais pas avec ta soeur?"
-"Non, Betty deteste les ghoulies. Elle a du rentrer tard, je ne l'ai meme pas entendu"
-"Je vais aller la reveiller" elle se leve et va vers les escaliers. Quelqu'un toque a la porte et je sourie en entendant la voix du Sherif Keller. Tout ce passe comme je l'avais prevue, c'est parfait.
-"Bonjour Alice"
-"Tom?"
-"Je suis desolée mais je dois t'annoncer une triste nouvelle"
-"Si Hal est mort ca n'a rien de triste"
1.2.3. Attention role d'actrice
-"C'est Betty"
-"quoi?" je me tourne vers eux et rejoins ma mere qui me serre contre elle "Qu'est ce qui est arrivé a ma grande soeur?"
-"Nous avons retrouvé son corps ainsi que deux autres"
-"Comment?" souffle ma mere en me serrant plus contre elle alors que j'affiche le même air triste qu'elle en laissant couler une larme
-"Puis je entrer?" Nous le laissons entrer et nous installons dans le salon. " Nous avons retrouvé Betty sur une des rives de Sweet Water River, il semblerait qu'elle c'est noyé"
-"Oh seigneur" souffle ma mere alors que je prend sa main dans la mienne.
-" Ce n'est pas tout. Je conçois que ca dois etre dure a enregistrer mais ... nous pensons qu'elle a tué deux jeunes filles avant de se noyer"
-"qui?" souffle ma mere
-"Midge Klump et Josie Mccoy" ma mere se leve et sors alors que je pose mes mains contre ma bouche.
-"Pourquoi ca serait elle? Ma soeur est peut etre une victime"
-"Nous avons retrouvé un foulard avec ses empreintes dessus, il y avait aussi ca" il sors un plastique et me montre un collier" tu le reconnais?"
-"C'est celui que j'ai offert a mes grandes soeur pour Noel, nous avions tout les trois le meme" dis je en sortant le mien de sous mon tee shirt
-"Je sais que ce que je vais te demander est delicat, Hilita mais je dois le faire"
-"Allez y "
-"Est ce qu'il arrivait que ta soeur est un comportement etrange"
-"etrange?"
-" Est ce qu'elle etait violente?"
-"euh...je"
-"nous avons besoin de ca pour faire avancer l'enquete"
-"Elle n'etait pas violente mais...Elle nous faisant peur"
-"comment ca?" c'est fou comme il croit a fond en ma comedie
-"Des fois, il lui ai arrivé de nous menacer, ma mere, Polly et moi. Il y avait aussi cette chose quand on etais petite"
-"qu'est ce qu'il c'est passée?"
-"Elle tué notre chat, elle l'a frappé a coup de pierre. oh mon dieu, s'il vous plait, je refuse de dire du mal de ma soeur, sortez"
-"tres bien" il se leve avant de poser sa main sur mon epaule " Je dois te dire que le comportement de ta soeur etait vraiment dangereux. Tu as de ma chance qu'elle ne s'en ai pas pris a toi. "
-"oh seigneur"
-" Je vais te poser encore une question, apres je m'en vais" j'hoche la tete " ou etais tu hier soir?"
-"Chez mon amie Nawel Dunbar, pourquoi?"
-"je voulais etre sur que tu n'etais pas avec elle quand ca c'est passé"
-"Vous voulez savoir si j'ai fais ca avec ma soeur"
-"Non je veux m'assurer qu'elle ne t'ai rien fais"
-"Vous pensez que j'ai pu m'enfuir "
-"oui alors dis moi la verité. Est ce que Betty ta deja touché et est ce que tu as vue ce qu'elle a fait a ses filles?"
-"Non, non jamais ma soeur ne m'aurait fait ca. Ce n'est pas une tueuse"
-"Hal en etait un et il ne t'as jamais touché non plus"
-"sortez, s'il vous plait"Le sherif sort et je ferme la porte en souriant. Ils sont vraiment credule dans cette ville. Je reprend mon visage triste, j'envois un message a Nawel et rejoins ma mere dehors pour la prendre dans mes bras
VOUS LISEZ
Pour Lui
FanfictionOn qualifierait ca d'erreur Moi je dis que c'est de l'amour J'ai fais tout ca pour lui. Fangs Forgaty Est ce vraiment pour lui ? Nawel : @mae_lys_R