pdv Lisa
- les amis. Nous sommes attaqués.
- hein ?! crions-nous tous en même temps
- okay okay on se calme Jennie tu veux bien tout raconter depuis le début ?
- oui. Alors on était tranquillement entrain de faire notre footing avec Tae quand soudain j'ai senti une odeur bizarre. Je n'ai même pas eu le temps de demander à Taehyung s'il avait senti qu'un flash nous a foncé dessus le faisant tomber. Je lui ai demandé si ça allait et j'ai vu qu'il était blessé à la patte arrière gauche. Je me suis mise sur mes gardes au cas où le flash reviendrait mais je n'entendais et ne sentais plus rien de suspect alors je me suis a nouveau tournée vers Tae. Ce qui était étrange c'est que sa blessure ne guérissait pas alors que normalement elle devait déjà être partie. Puis soudain l'étrange odeur est revenue agressé mes narines et j'ai tout juste eu le temps de lever la patte pour empêcher le flash de nous atteindre à nouveau. Heureusement que j'ai eu ce réflexe. Je n'ai rien eu je suis juste tombée mais je crois aussi que j'ai réussi à griffer le flash puisqu'il a ralentit et j'ai eu le temps d'apercevoir une silhouette, des cheveux noirs et des yeux rouges. Alors j'ai réalisé que c'était probablement un vampire. Comme Tae n'allait toujours pas mieux, il s'est détransformé et est monté sur mon dos. J'ai couru le plus vite que j'ai pu mais je me suis faite percutée de plein fouet et j'ai atterri le dos sur un arbre heureusement Tae était tombé avant sinon je l'aurais écrasé. Mon instinct de survie a prit le dessus et je me suis immédiatement relevée pour protéger Tae qui était en position de faiblesse à cause de sa fichue blessure. J'ai activé mes pouvoirs je n'avais pas le choix. Heureusement que j'ai celui de camouflage sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait.
- pourquoi tu ne t'ai pas téléportée ? demande Argor, je pensais que tous les loups savaient le faire.
Nous le regardons tous étonné qu'il sache ça puisque les pouvoirs des loups font partis des secrets les mieux gardés.
- la téléportation est quelque chose de très difficile qui demande beaucoup d'énergie. J'ai déjà du mal à me téléporter moi même alors avec Tae en plus je n'aurais jamais pu. Tous les loups ont la capacité de le faire mais très peu y arrive et encore moins correctement. J'aurais pu me retrouver ici comme devant les pieds de l'ennemi, l'utiliser aurait été bien trop risqué.
- hum oui je comprends
Soudain nous sommes interrompus par un énorme Boum provenant de l'extérieur suivi d'un rire étouffé et d'un grognement. Je vois Momo aborder un sourire en coin alors je l'interroge du regard
- j'en connais un qui vient d'heurter le bouclier de plein fouet.
- hein qui ça ? demande une voix derrière nous
- TAE !!! nous écrions tous en même temps
- quoi je vous ai manqué tant que ça ? Je savais que j'étais indispensable !
- euh prends pas trop la confiance non plus.
- mais sinon comment ça se fait que tu ne guérissais pas ?
Jin arrive alors derrière lui avec un regard soulagé
- le couteau que ce suceur de sang à utiliser était en argent. Heureusement que vous avez eu des bons réflexes sinon vous auriez pu être très gravement blessés.
- Oh mais c'est vrai on a des invités à aller accueillir ! Surtout que vu le bruit il y en a un qui s'est cassé le nez, dis-je en riant puis je me stoppe d'un coup. Je vais leur montrer qu'on ne s'attaque pas à ma meute.
- oula tu es flippante quand tu fais ça
- c'est le but ajoutais-je avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Bad Wolf (Bts x BlackPink)
FanfictionJe vivais une vie banale sans grande aventure et pour tout vous dire je n'en rêvais pas. Je menais ma vie de Bad girl de la Fac avec mes amies et pour rien au monde je n'aurais changé cela. La routine de tout étudiant aussi spécial soit-il. C'est vr...