Possession

70 3 12
                                    

- Je pense qu'elle est manipulée. Enfin je veux dire que quelqu'un contrôle son esprit. J'ai entendu dire que certains vampires peuvent manipuler l'esprit. Et je pense que cette vampire en fait les frais. Cependant, celle-ci doit tout de même être puissante puisqu'elle à tout de même l'air d'avoir le contrôle de temps en temps.
- C'est une hypothèse totalement plausible. Si c'est le cas, il faut qu'on l'aide.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. On ne sait pas comment elle peut réagir.
-On trouvera une solution.
- Oui. En attendant, tu ferais bien de sortir de là. Tu es peut-être à ton avantage face à un ou deux vampires mais pas face à tout un clan.
- Tu as raison, il est temps pour moi de partir.
- Bon, Mera ce n'est pas que tu es une mauvaise compagnie mais j'ai d'autres choses à faire.
- Parce que tu crois que je vais te laisser partir comme ça ?
- Absolument. dis-je en utilisant mon pouvoir de lumière pour l'éblouir. La seconde d'après, je suis de retour chez moi.

Pdv Mera

Je me fais soudain éblouir par une lumière qui semble sortir de nul part et la seconde d'après, ma prisonnière s'est envolée, pouf, disparue. Comment a-t-elle fait ? J'entends un cri de rage résonner dans mon esprit puis une douleur atroce m'envahit.
Trou noir...

Pdv Lisa

Je me retrouve donc dans mon salon grâce à ma téléportation qui a réussi. Un gémissement étouffé me parvient soudain.
- Lisa, je t'aime beaucoup, là n'est pas la question, mais tu me fais un peu mal là donc si tu pouvais bouger, ça m'arrangerait.
- Oh bon sang désolé Momo, je ne voulais pas !
Je me relève rapidement puis l'aide à se relever à son tour. Bon, du coup on peut dire que j'ai presque réussi ma téléportation vu que j'ai atterris sur Momo.
Soudain un Yoongi sauvage me fonce dessus.
- Bon sang Lisa, plus jamais tu ne refais un truc pareil, j'ai eu la peur de ma vie !
Rosé arrive à sa suite;
- il a raison Lisa ! Tu aurais pu te faire tuer !
-eh les gars du calme, tout va bien, je suis en vie donc n'en parlons plus d'accord ?
- Mouais disent-ils en même temps.
- Bref, Yoongi, viens dans mon bureau, on doit discuter.
- D'accord, allons y.

Une fois la porte de mon bureau fermée à clé, Yoongi se jette sur mes lèvres et m'embrasse en me transmettant toute son inquiétude.
- Plus jamais, c'est clair ? Me dit-il en me regardant dans les yeux.
- Ne t'inquiète pas Yoon, je savais ce que je faisais.
- Peut-être mais tu as quand même risqué ta vie.
- On en reparleras après d'accord ? Pour l'instant on a des choses plus importantes à régler.
- Tu as raison...
- Je pense que ce que ta supposition est juste. Elle n'a pas l'air maîtresse d'elle même. Il faut qu'on parvienne à la délivrer du contrôle de cet autre vampire. La solution la plus efficace serait de le trouver et de le tuer mais nous n'avons aucune information sur lui hors mis le fait que c'est un vampire originel qui sait manipuler l'esprit. Cependant, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions.
- D'après ce que je sais, ce genre de pouvoir demande à celui qui l'a énormément d'énergie surtout dans ce cas où le contrôle est permanent. Le vampire est donc surement en possession d'un objet personnel de cette fameuse Mera, ce qui l'aiderait à avoir un meilleur contrôle. Détruire cet objet serait aussi une solution mais nous ne savons pas non plus où il se trouve.
- Mais attend !
- Quoi ?
- On est vraiment stupide Yoongi ! Il suffit qu'on demande à Argor ! Je suis persuadée qu'il connaît l'identité de son poursuivant !
- Mais oui !
Je sors donc de mon bureau pour aller chercher le métamorphe. Arrivée devant la porte de sa chambre, je frappe délicatement.
- Argor ? Je peux entrer ?
- Oui je t'en prie.
J'entre donc dans la chambre et le trouve assis sur son lit, un livre à la main.
- Que ce passe-t-il ?
- Nous avons besoin toi.
Il soupire
- Je me demandais combien de temps encore cela prendrait avant que vous ne veniez...
- Je vois que tu sais donc pourquoi je suis là.
- C'était inévitable effectivement...
- Allons dans mon bureau, nous serons plus à l'aise pour discuter de ce genre de chose.
Je me lève et il me suit jusqu'à mon bureau.
- J'espère que la présence de Yoongi ne te dérange pas.
- Qu'il soit là ou non, je sais qu'il entendra la conversation. Autant qu'il reste ce sera plus agréable pour vous deux. Avoir quelqu'un dans sa tête doit être dérangeant et être dans la tête de quelqu'un est très fatiguant, âme soeur ou non.
- Tu as l'air d'en savoir bien beaucoup...
- C'est une longue histoire...
- Et nous avons tout notre temps. Répond Yoongi.
- La pièce est insonorisée ?
- Evidemment.
- Très bien. Alors commençons par le début.
Je suis né il y a vingt ans de cela, en Thaïlande. Si j'ai vingt ans physiquement et judiciairement, je suis en réalité bien plus âgé que cela. Je suis une réincarnation. Les métamorphoses ont cette capacité de se réincarner lorsqu'ils meurent d'une façon autre que naturelle. C'est pourquoi l'espèce n'a pas disparu. Si nous nous étions éteint par manque de population ça aurait été différent mais dans ce cas-ci, nous avons été exterminé par centaines, nous renaîtrons donc par centaines dans les années à venir. Cependant, pour l'instant, il semblerait que je sois le seul. Avant cette vie, j'en ai vécu trois autres et toutes les connaissances acquises par mes anciennes versions sont aussi les miennes actuellement.
- Tu veux dire que tu te souviens tous ce qu'on apprit tes incarnations passées ?
- Exactement. C'est pour cela que j'en sais autant sur votre espèce comme sur les autres d'ailleurs. Mon père et ma mère ont été tués un an après ma naissance. Heureusement, la réincarnation permet aux jeunes métamorphes de savoir se débrouiller sous forme animale dès le plus jeune age. J'ai donc pu survivre. Personne ne connaissait mon existence et je menais une vie paisible dans une grande forêt, sous forme serpent car c'était discret, passe partout et surtout parce que le boa n'est pas une proie mais un prédateur, avantage considérable pour ma survie. Mais à l'âge de mes quinze ans, j'ai croisé la route d'un vampire. Malheureusement, il a remarqué que j'étais un métamorphe et m'a attrapé avant que je n'aye pu réagir. Il m'a offert à son maitre, l'homme qui me poursuit en ce moment. Le sang des métamorphes amplifie le pouvoir des vampires, c'est pour cela qu'ils nous ont traqués. Mais ils nous ont commencé à nous tuer quand ils ont remarqué qu'une simple morsure de notre part pouvait leur être mortelle. C'est la le seul moyen qu'à trouvé la déesse afin de les empêcher d'abuser du pouvoir de notre sang. Mais lui a été plus malin et m'a immédiatement mis une muselière. J'ai servi de poche de sang pendant trois ans, de quoi renforcer son pouvoir considérablement.
- Comment as-tu fais pour partir dans ce cas ?
- J'allais y venir. La nièce de ce vampire est tombée amoureuse de moi. Vous la connaissez, il s'agit de Mera. Nous étions fou amoureux l'un de l'autre et un jour, après une violente dispute avec son oncle, elle a décidé de me libérer pour se venger malgré les risques qu'elle encourait. Je suis donc parvenu à m'enfuir. Nous nous étions promis de nous retrouver en Corée du Sud pour pouvoir vivre ensemble mais, quand elle est enfin arrivée, elle a tenté de me tuer. Au début, je n'ai pas compris comment c'était possible puis je me suis rappelé que le pouvoir de son oncle était de manipuler les esprits. J'ai donc du fuir ma propre amante. Quand vous m'avez trouvé, je venais de me faire attaquer par un groupe de vampire qui voulait boire mon sang. Je suis parvenu à tous les tuer en utilisant mon venin mais j'ai été gravement blessé. Et voila où nous en sommes. Par ma faute, votre meute est en danger.
- Argor, ce n'est pas ta faute mais la sienne et j'ai décidé moi même de te protéger alors que j'aurais pu te livrer à eux. J'ai fait mon choix en ayant conscience des conséquences. Tu n'as donc rien à te reprocher.
- Mais tout cela aurait pu être éviter si seulement je pouvais partir !
- Quelque chose t'en empêche ? Demande alors Yoongi. Enfin je ne veux pas te faire partir ne déformons pas mes propos mais tu sembles dire cela comme si tu n'en avais pas la possibilité.
- Nous voici arrivés à la partie qui sera la plus difficile à accepter. Surtout pour toi Yoongi. Soupire Argor.
- Comment ça ?
-... Lisa est ma soeur d'âme.
- Ta soeur d'âme ? Dit-on en même temps.
- Oui. Ca ne vous dit rien j'imagine puisque les métamorphes sont des surnaturels plutôt méconnus. Je vous explique ce que c'est pour que ce soit plus clair pour vous. Chaque métamorphe possède un frère ou une soeur d'âme bien que tous ne le ou la trouve pas.
- Comme nous pour les âmes sœurs ?
- Oui mais il est bien plus rare encore pour un métamorphe de trouver cette personne.
- Ca ne nous dit pas ce que c'est.
- C'est plus ou moins le même principe qu'une âme soeur
- QUOI ?! Hurle Yoongi.
- calme toi Yoon et laisse le terminer.
- La différence est que le lien d'âme soeur est un lien tellement puissant que ceux qui l'ont sont presque automatiquement des amants au contraire du lien des métamorphes. Rassure toi Yoongi, j'aime Mera, Lisa ne sera jamais plus pour moi qu'une soeur. Cependant, une fois que je t'ai trouvé, je ne peux plus m'éloigner de toi au risque de me sentir extrêmement mal. Mon instinct animal me force à te protéger coûte que coûte.
- Mais pourquoi est ce que moi je ne ressens pas ce lien.
- Parce que tu es une louve et que tu es déjà liée. Mais c'est ce qui est le plus étonnant. Habituellement, ce lien ne se créé que entre deux personnes non liées et surtout il est extrêmement rare qu'un métamorphe soit lié à un loup puisque ceux-ci ont déjà la possibilité d'avoir un autre lien. Ce lien est souvent entre métamorphe ou encore avec un humain ou une sorcière.
- Je vois... Et qu'est ce qu'il permet de faire ce lien ?
- Je peux communiquer avec toi par la pensée, ressentir tes émotions mais aussi et surtout guérir tes blessures en te transférant de mon énergie vitale. C'est d'ailleurs ce que tu as fait inconsciemment quand tu m'as retrouvé blessé dans la forêt. C'est pour cela que je m'en suis remis aussi vite et que tu étais très fatiguée. C'est cependant étonnant puisque tu n'avais pas conscience de ce lien et moi non plus.

Je me tourne vers Yoon, qui tire une tête à faire peur et lui prends délicatement la main.
- Est ce que tu peux sortir quelques minutes s'il te plait Yoon ? J'aimerais m'entretenir seule avec lui.
Il lance un regard suspicieux vers Argor avant de se tourner vers moi.
- Ne t'inquiète pas Yoon tu sais très bien qu'il n'arrivera rien.
Il dépose un léger baiser sur mes lèvres, comme pour avertir Argor de ne rien tenter, puis sort en silence. Je referme la porte à clés derrière lui et vérifie qu'il n'est pas dans ma tête avant de me tourner vers le métamorphe.
- Tu sais autre chose n'est ce pas ?
Il baisse la tête et soupire.
- Effectivement. J'aurais du me douter que tu le remarquerais, après tout tu es ma soeur d'âme.
Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais déjà vécu trois vie au part avant ?
- Oui parfaitement.
- Et bien... nous nous sommes déjà croisés.
- Hein ?
- Je ne pensais pas que tu te réincarnerais, encore moins sous forme d'une louve.
- Que-quoi ?
- Lisa, tu as été ma soeur d'âme plusieurs centaines d'années auparavant.
- Comment est-ce possible ?
- Tu es un être qui défie toutes les lois de l'entendement. Nous étions à l'époque de la gloire romaine lorsque nous nous sommes rencontrés. Tu étais absolument magnifique, tout comme maintenant d'ailleurs. Ton nom était Lalice tu étais la fille d'un riche marchant asiatique ayant fait fortune en Italie. Tout les hommes étaient à tes pieds. Nous nous sommes rencontrés par hasard alors que tu fuyais le mariage que ton père avait arrangé pour toi. Quand j'ai croisé ton regard, j'ai immédiatement su qui tu étais pour moi et je t'ai aidé à t'enfuir. Nous avions voyagé ensemble jusqu'en Egypte où...
- Où ...?
- Où nous nous sommes mariés. Pendant plusieurs années, nous avions vécu une vie paisible.
- Est ce que- est ce que nous avons eu des enfants ?
- Non, ta condition te rendait stérile. Mais ça ne nous a pas empêcher d'être heureux. Mais un jour, alors que nous étions en voyage pour célébrer nos dix années de mariages, nous avons étés attaqués par des brigands. En essayant de te sauver, je suis mort. Les brigands te trouvaient à leurs gouts alors ils ont voulu te garder mais avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit, tu t'es enfoncé une épée dans le ventre et nous sommes morts côte à côte.

Les larmes coulaient toutes seules sur mes joues tandis que j'essayais de faire le tri dans tout ce qu'il m'avait dit.

- Je ne pensais pas que tu te réincarnerais car le suicide est un sacrilège pour les dieux. Mais manifestement, les actes d'amour dans ce genre n'en font pas partie. Ou alors, quelque chose de grave se prépare et les dieux t'ont envoyé car ils estimaient ta présence nécessaire. J'espère que c'est la première option.
- Mais comment est-ce possible ?! Les loups ne se réincarnent pas !
Il relève la tête pour me regarder dans les yeux.
- Lisa tu-

----------------------------------------------------------------------------
A suivre !!!
Et oui me revoilà encore trois ans après mais je suis toujours en vie haha. J'espère que vous aurez aimé ce chapitre !

Bad Wolf (Bts x BlackPink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant