Je cours... trois chasseurs à mes trousses ... les autres sont déjà attraper sauf quelque un .... il faut que je leur échappe si je veux pouvoir les sauver par la suite ... je ne dis pas que j'ai peur des chasseurs mais si les autres sont capturer je dois pouvoir m'enfuir pour élaborer un plan pour les libérer ... les arbres défile a une vitesse folle ... ils sont loin derrière mais si je m'arrête les autres et moi même n'avons aucune chance de nous en sortir vivant .... nous sommes bien plus fort qu'eux mais bien sûr ils connaissent notre seule et unique faiblesse : l'argent ...
Vous ne comprenez rien n'est ce pas? Je vous explique ...
Flashback de ce matin...
Moi: exécution !
Le plan vient de commencer pour le moment tout se déroule comme prévu j'ai fait se que j'avais à faire et je suis sûre qu'elle nous a entendu,Namjoon a téléphoné a Tae et....
Kook: LISA!!!! Jimin arrive je n'ai rien pu faire pour le retenir !
Moi: c'est pas grave mais...
Merde Jimin vient d'entrer et on a pas eu le temps de lui expliqué pour Irene
Irene : *fait semblant d'être effrayé * vous êtes des chasseurs ?
Nous:ou-
Jimin:*s'esclaffe* des chasseurs nous ?! Mais pourquoi tu demande ça tu es un loup toi aussi ?
Irene : je-
Voix électronique :*ding dong * nous venons d'arriver en gare vous pouvez descendre ...
Nous sortons tous en courant kook tirant Jimin à sa suite
Jimin: mais et Irene ?
Kook: mais Jimin tu es con Irène est une chasseuse alors ta geule et cours !
Nous continuons à courir et rentrons dans la forêt près de la gare une bande chasseurs déjà à nos trousse ils ont été rapide pour venir jusqu'ici ! Soudain j'entend un cris Jin a été attrapé et Jisoo par la même occasion voulant le sauver vous comprenez pourquoi je ne veux pas de se lien d'âme sœur maintenant . Pour répondre à votre question , non Suga ne souffre pas de mon rejets vu qu'il me rejette aussi . Bref nous continuons de courir nous savons tous qu'essayer de les sauver sur le moment même ne sert à rien . Jennie qui était à côté de moi est soudainement tirée en arrière tout comme jungkook
Moi:on se sépare on a plus de chance chacun de son côté . Pour ceux qui arrive à s'en sortir on se retrouve se soir à minuit devant la boite de nuit le carré vous voyez tous ou c'est ?
Eux : oui !
Moi :bonne chance les gars !
Fin du flashback...
Voilà pourquoi je cours depuis une heure maintenant ... pourquoi je n'utilise pas mes pouvoirs? Car aucun chasseurs n'est au courant que les loups ont d'autre pouvoirs que la super vitesse ,la super force et les sens surdéveloppé. Tout loups qui utilise ses pouvoirs en présence d'humain, chasseurs ou non se vera tuer si il est découvert donc je ne veux pas les utiliser pour qu'il ne soit pas au courant des pouvoirs .
Pdv Suga ....
Ça fait 1h et plus que je cours tout ca à cause de Jimin qui a tout fait foiré alors que , je dois l'avouer , le plan de Lisa était génial . Grrr et en plus je ne peux pas utiliser mes pouvoirs ... je ne sais les autres mais j'espère qu'il s'en sont sortit , moi ,les chasseurs qui me suivait , je m'en suis débarrassé mais je préfère continuer à courir au cas où . Lisa s'en sera sortie ca je n'en ai aucun doute mais les autres je n'en ai aucune idée .....
Pdv Jin ...
je vois les autres arriver un par un .... blessé , dans des filets d'argent ou encore enchaîner avec des chaînes en argent ... faut croire que ces chasseurs sont fort mais bon ils ont du courir longtemps et tout le monde sais que nous n'avons pas une bonne endurance en vitesse extrêmement rapide . Nous avons beaucoup d'endurance mais seulement en vitesse normale et non de fuite ... il ne manque que Lisa et Suga ... les connaissent ils s'en sont sortit indemne ma seule crainte est qu'ils ne sachent pas bien collaborer à cause de leur histoire d'âme sœur ... mais j'ai confiance en eux et je sais qu'il y arriverons ...
Pdv Lisa ...
il est minuit j'ai bien sur semer les chasseurs depuis longtemps...à quelqu'un arrive .... Suga.... de tout le groupe il a fallu que se soit lui ...
Moi:Jin ? Jin tu m'entends ?
Lui: oui je t'entends . Si tu veux savoir on est tous capturer sauf toi et Suga
Moi: Suga est la il arrive ne vous inquiétez pas on va vous sortir de la... bon je te laisse
Jin: attends! S'il te plaît faites un effort pour travaillé ensemble ...
Moi: t'inquiète...bon à plus ...
Suga : Lisa ! Sommes nous les seuls à ne pas être attrapé ?
Moi: oui les autres sont avec Jin je viens de lui parler . Je déteste dire ca mais il va falloir qu'on travaille ensemble pour les sauver ....
Suga: je sais je ferai un effort .... les autres compte plus que nos histoires et disputes ...
moi: tu as raison .... j'ai une idée ... Faisons un ......Un......
Un.....
À suivre 😁💗
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou je suis de retour ! J'espère que ça vous a plus !
A pluche ...
C.😘
VOUS LISEZ
Bad Wolf (Bts x BlackPink)
FanficJe vivais une vie banale sans grande aventure et pour tout vous dire je n'en rêvais pas. Je menais ma vie de Bad girl de la Fac avec mes amies et pour rien au monde je n'aurais changé cela. La routine de tout étudiant aussi spécial soit-il. C'est vr...