Incroyable....

296 14 2
                                    

Haneul : et esprit ...
moi/Gd : incroyable ....
Haneul: qui a t il ?
Moi : tu possède un, un, un pouvoir qu'on dit perdu.
Haneul : comment ça ?
Gd : le pouvoir de l'esprit est un pouvoir que plus personne n'a posséder depuis plusieurs siècles... on dit que les sorcières jalouse de ce pouvoir, on lancé un sort au rare personne qui le possédait les empêchant de le transmettre. Ce pouvoir n'était pas génétique mais transmis par les esprits eux même mais les sorcières ayant tuer tous les contrôleurs de l'esprit, les esprits ne pouvaient plus dire a personne à qui ils voulaient donner le pouvoir car personne d'autre ne les voit ou ne les comprend. Donc le pouvoir a entièrement disparu il y a longtemps mais il semble que tu sois l'espoir pour les contrôleurs de l'esprit. Tu seras puissante Haneul plus que tu ne le pense ...
Haneul : euh donc si je comprends bien je peux voir et parler aux morts ...
Moi: en quelques sortes. Mais ne t'inquiète pas tu ne vois pas des fantômes partout si c'est ce qui t'inquiète, non si les esprits veulent te parler ils t'enverront un signal. Chez certains çà apparaissait sous forme de flash d'autre voyaient des objets se déplacer tout seul et certains même entendaient des hurlements ... bizarre n'est-ce pas ?
Haneul : wow c'est flippant ... j'espère que j'aurais pas les hurlement parce que ça même si je sais ce que sais je vais hurler à chaque fois ...
moi: haha on verra ...
-----------
Moi : bon assez de bavardage allons t'entrainer ...
Haneul : ouais !
Moi: je te préviens après cet entraînement tu vas peut être me détester mais je te jure que je l'aurais fais pour ton bien !
Haneul: euh tu me fais peur la ....
moi: et y a de quoi ...
-----------
Moi : bon Haneul on commence par 5 km de course.
Haneul: 5 km ?! Mais c'est énorme
Moi: pas du tout jeune loup à la fin de tes entraînement tu courras 20 km pour commencer.
Haneul : quoi ?! Et en plus il y a plusieurs entraînement ?!
Moi: bien sur ! Mais je dois vraiment t'entraîner aujourd'hui car je ne sais pas si il y aura une bataille avec ton père mais il y a des chances ... bon aller go !
----------
                         Pdv Haneul...
Et ben ... moi qui la pensait pas sérieuse j'avais tout affect tort elle court 3x plus vite que moi et elle me force a me mettre a son rythme mais c'est vrai que maintenant que j'y pense ça fait du bien et puis je ne suis plus trop fatiguer comme si quelque chose me boostait
Voix bizarre : c'est grâce a moi ehehe !
Moi : AAAAAAAAA c'est quoi ça ?!
Lisa : * paniquée * quoi qu'est-ce qui a qu'est-ce qui se passe ???
Moi: j-j'ai entendu une voix on aurait dit quelle était dans ma tête...
Voix bizarre : c'est normal je suis dans ta tête
Moi : Ah ! Elle a encore parler !
Soudain sans que je comprenne pourquoi Lisa commence a rire
Moi: pourquoi tu rigole ?
Lisa : parce que haha ce que tu as entendu c'est pas une voix bizarre c'est ton loup hahaha
Moi: mon loup ?
Lisa: ben oui ton loup chaque loup-garou quand il est sous forme humaine peut communiquer avec sa partie loup ... tu vas voir c'est génial quand tu t'ennuie en cours il suffit de lui parler ...
---------
Pdv Lisa ...
Art' : dis tout de suite que je suis ton bouche trou ....!
Moi: quoi ?! Mais non t'as pas compris j'adore te parler c'est pour ca que c'est cool c'est vrai que ça l'est aussi pour faire passer l'ennui mais quand je te parle en cours c'est pas parce que je m'ennuie j'aime juste te parler ...
Art': mouais c'est bon je te crois mais t'as de la chance ...
moi: merci Art'
Moi: donc ça permet d'avoir un lien avec son loup tu vas avoir a force c'est comme si c'était normal d'avoir une "voix" dans ta tête
Haneul: ah ! D'accord ça a l'air cool ...
---------
Pdv Haneul ...
???: bon on est pas partie sur de bonne base ... je m'appelle Cléa ...
moi: et moi Haneul ...
Cléa : oui je sais tu sais je suis "dans ta tête " depuis 13 ans !
Moi: mais alors pourquoi tu ne pas parler avant ?
Cléa : car tu n'avais pas encore eu ta 1 ere transformation. Donc je ne peux pas te parler ou seulement sous forme de "conscience " mais c'est très vexant pour nous les loups donc parfois je t'aidais un peu pour avoir plus de force ou cicatriser plus vite mais rien de plus ... les seules fois ou je ne sais pas t'aider c'est quand tu- tu t'es mutilée.
Moi: mais pourquoi ?!
Cléa : car tu l'as fais avec une lame en argent ... c'est la seule faiblesse des loups-garous... nous savons pas cicatrisé l'argent ou en tout cas pas rapidement ... c'est pour nous la seule manière de mourrir sinon nous sommes immortels ...
moi : donc tu veux dire que si je ne me fais pas tuer je vais vieillir plus de 2 milliard d'années
Cléa: pas tout affect ... disons plus tot que a partir de 22 ans le loup vieillis au ralentis plus ou moins ... nous pouvons vivre jusqu'à 4000 ans mais aucun loup n'a été jusque la car soit il on été tuer soit il avait des proches humains et les voir vieillir et mourir alors que toi tu reste jeune est très difficile à supporter ... mais il y a bien maître Docus qui vir encore et qui a maintenant 2000 ans malheureusement personne ne sait ou il se trouve ...
moi: ah ouais quand même...
Cléa : et oui ...
Moi: bon je crois que Lisa s'impatiente je te laisse a plus ...
-----------
Pdv Lisa ...
bien sur j'ai tout entendu vous allez dire que ça ne ce fait pas mais elle pense tellement fort qu'il est presque impossible de ne pas entendre ses pensées
Moi: bon Haneul on reprend il faut qu'on entraine tes pouvoirs
Haneul : Super !
Moi : je te préviens se ne sera pas facile tu vas devoir t'en traîner dur ... bon direction la forêt ...
-----------
Moi: maintenant concentre toi et imagine des petites flammes au bout de tes doigts comme si ceux si était des bougies ...

Et ça fait 1heure que ça dure elle n'a rien réussi sauf la nature ou elle a su fair d'une feuille une herbe mais bon il faut vraiment qu'elle se concentre j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte de l'importance de savoir maitrisé ses pouvoirs car si tu ne les contrôle pas, ils peuvent apparaître n'importe où n'importe quand et c'est aussi dangereux pour les autres que pour elle que pour tous les loups-garous... il faut vraiment qu'elle apprenne ! C'est tres important surtout avec des pouvoirs comme les siens ...

Soudain :
Moi: Haneul attention !


















A suivre ... ^^

Bad Wolf (Bts x BlackPink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant