On vient d'arriver à la fameuse surprise et... j'ai toujours les yeux bandés.
J'ai voulu utiliser mon odorat pour avoir un indice mais Yoongi l'a remarqué et maintenant j'ai aussi le nez bouché. Ah que vais je faire de ma vie... je crois l'effet dramatique qui a touché ma meute déteint sur moi.
Bref nous continuons d'avancer pendant que plusieurs voix surgissent dans ma tête :
- je lance le pari sur un cinéma !
- trop classique moi je dis un saut en parachute ! Je parie 5 euros !
- on n'a pas d'argent je te signale ! Moi je dis celui qui gagne prend la place des autres pendant une journée !
- eeuh mes petits loups on se calme comment voulez vous qu'un prenne la place de l'autre. Oh lala je dis mes petits loups et vous êtes des loups mais quel jeu de mot ! Bref je comprends pas ce que vous voulez parier.
- bah si jamais tu fais appel à nous, ce sera le gagnant qui sortira !
- ooh sauf que vous n'êtes pas deux vous êtes onze donc même si un de vous gagne il restera les neuf autres vous êtes au courant ?
- ah oui j'avais pas pensé à ça. Bon et bien tout le monde propose quelque chose !
Moon soupira puis dit :
-bon si c'est comme ça j'opte pour le classique restaurant après tout Yoongi nous a bouché le nez.
- c'est intelligent ! Mais moi je sens bien... la mer !
- alors moi je dirais... du camping ! J'aime bien le camping !
- une soirée d'enfeer moi je dis !
- pourquoi pas un escape game !
- DU KARTIINNGG !
- un match d'improvisation c'est cool ça !
- un atelier cuisiiinee !
- un karaoké !
je notais donc tout ça intérieurement quand une petite voix que je ne connaissais pas retentit :
- moi je pense à un parc d'attraction.
- désolé mais tu es...?
- elphia ! Je suis Elphia !
- et je peux prendre ton apparence aussi ?
- oui bien sur !
- d'accord je note alors !
- LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
- QUOOOIIIIIIIIIII ?!
- ah enfin ça fait deux minutes que je t'appelle !
- désolé ça cogite la dedans.
- ouais j'avais compris. Bon aller viens !
On continue d'avancer lorsque Suga se stoppe brutalement. Je m'arrête à a mon tour manquant de lui rentrer dedans
- eh fait gaffe j'ai les yeux bandés je te signale !
- oh oui pardon j'avais oublié.
- bien sur et moi je suis la reine d'Angleterre ! Tu crois que je sais pas que tu l'as fait exprès !
- oh ça va c'était une blague
- oui bah c'est pas drôle !
- Lisa si tu continues de râler on rentre à la maison et t'auras pas ta surprise
VOUS LISEZ
Bad Wolf (Bts x BlackPink)
FanfictionJe vivais une vie banale sans grande aventure et pour tout vous dire je n'en rêvais pas. Je menais ma vie de Bad girl de la Fac avec mes amies et pour rien au monde je n'aurais changé cela. La routine de tout étudiant aussi spécial soit-il. C'est vr...