-...Monstre... horrible... (bruit de course ) poursuit ... chi-....
Plus rien bordel . Je commence à paniquer putain si seulement je pouvais allez l'aider. Il faudrait que je puisse être à deux endroit à la fois...Soudain tout autour de moi semble ralentir jusqu'à s'arrêter entièrement je me dirige vers Suga et il semble comme ...
...figé dans le temps ! Est ce que c'est possible que j'ai fait ca Artemis ?
Incroyable tu as activé tes pouvoirs de sorcières !
- mes pouvoirs de hein quoi qu'est-ce que ...
Mais oui c'est ce que j'ai dit à Momo quand on était chez elle tu te souviens ? Nous sommes hybride Lisa ! Mais bon dépêche toi tu n'as pas tout ton temps !Je cours alors en direction de la forêt côté ville en suivant l'aura mal veillante. Soudain j'aperçois mon amie et ... elle n'est pas figée ! J'ai du penser à la sauver alors le sort n'a pas fonctionné sur elle. Je m'approche rapidement.
-Momo ! Tu vas bien- Lisa ?! Tu sais se qui se passe ?
-je crois que j'ai arrêter le temps et toi tu sais ce qu'est cette chose ?
- j'en ai déjà vu dans les livres je pense que c'est une chimère ! Le seule moyen de la tuer est de couper sa queue qu'elle laisse toujours hors de portée des ennemis.
Nous deux :
- sauf quand elle est figée dans le temps ! *Nous éclatames de rire * trop de connexion ! Ahhh encore trop de connexion ! Mais c'est pas possible ! Hiiiiiiiiiiiiiii hahaha *et nous rimes encore plus*
- enfin dépêchons nous de la tuer !
*Essayons de couper sa queue*
- mais c'est super dur !
-en plus on a pas tout notre temps !
T'as compris le jeu de mot haha- oui on peut dire qu'il tombe a pic haha (la queue de la chimère est très pointue)
- celui là je l'aurais pas trouvé en tout cas il était sacrement piquant ! Haha haha non... ok c'était nul j'avais pas d'inspiration. Bon retournons a nos moutons !
- ok a trois! Un ... Deux ... Trois !
- yataaaaaaaaaaa
- banzaaaaaaaaaaaaillllllll
Et la de notre force exceptionnelle la queue de la chimère tombe
Nous deux :
- victooooooiiiiiiireeeeee ! *Check de la mort qui tue *
- bon maintenant il faut que je me dépêche de retourner à l'entrepôt avant que le temps ne se remette en marche.
-ok moi je vais dans la ville. Ah oui Lisa ... Merci... Et dernière chose si tu as le temps pense à détaché les autres !
- et t'es pas bête toi !
A l'entrepôt...
Vite j'ai pas tout mon temps je me précipite vers RM et le détache suivi des autres j'ai tout juste le temps de me remettre a ma place initiale que le temps redémarre.
- Rm psssst Rm !
- tu m'as appelé ?
- oui je vous ai détaché ! Je t'expliquerais plus tard comment j'ai fait. Fait passer le message au autre et fait comme si de rien était jusqu'à mon signal ok? Au fait les gardes sont désarmé.
- quoi mais comment t'as fait ?!
- j'ai dit que je t'expliquerais plus tard ! Préviens les autres s'il te plait.
- d'accord j'y vais de suite !
Pdv Namjoon ...
Et bah cette fille m'étonnera toujours !- Taehyung ! Tae ! L'alieeeennn !
- oui quoi ?
- aish tu me désespère ! Tu es détaché ! Ne me demande pas comment Lisa a fait on est tous détaché. Pour l'instant fait comme si de rien était jusqu'à son signal d'accord ?
- euh ok !
- aide moi a prévenir les autres !
- ok chef oui chef !
- toi tu préviens les filles et moi je m'occupe des garçons c'est clair ?
- non c'est Taehyung hehe !
- Aish...
Tout les autres sont prévenus on attend plus que Lisa
Pdv omniscient...
La jeune fille aux cheveux gris observait tout ce qu'il ce passait attendant le moment propice pour libérer sa meute. Celle-ci était son seul raccord a la vie et ne voulait la perdre pour rien au monde. La jeune Alpha repensa a tout ce qu'elle avait vécu avec ces meilleures amies comme avec les nouveaux membres de sa meute. Elle se mit alors a regretter de jamais leur avoir dit combien elle les aimait et a quel point ils étaient importants pour elle même son âme sœur indésirable. Alors il ne fallait pas qu'elle se loupe sur ce coup là. Elle avait fait beaucoup d'erreurs dans sa vie mais ceci n'en ferait pas partie car elle avait besoin d'eux . C'est alors qu'elle remarqua quelque chose qui dura quelques secondes mais qui suffit a lui déclancher le signal .
- maintenant hurla elle le plus fort possible dans l'esprit de ses compagnons.
Alors tout autour elle se mit à bouger les prisonniers se rebellent et les gardes essayent de se défendre mais sans armes, ils ont compris qu'ils n'avaient aucune chance. Et ses sous ces griffes acérées que la cause de ses tourments de la semaine mourru. Elle dépêcha tout le monde de sortir car elle savait que le sort de son amie sorcière ne tiendrait plus très longtemps. Elle savait que si quelqu'un aujourd'hui devait mourir ce serait elle et personne d'autre. Et elle avait vu juste... Le premier ensorcelé se réveilla subitement et tira vers Jennie.
Non s'écria elle pas cette fois et elle se précipita et pris la balle en plein flanc. Le malheureux homme n'eut pas le temps de tirer une autre balle qu'il mourut sous les griffes de sa première cible qui était maintenant enragé comme un chien galeux . Tous ce précipitèrent vers leur Alpha. Ils lui hurlaient de tenir bon qu'ils allaient la soigné et que tout allait aller mieux. Elle sourit simplement et leur dit de partir car les autres allaient se réveiller puis avant de fermer les yeux elle murmura délicatement un je t'aime a celui qu'elle avait tant rejeter par crainte de le perdrePdv Suga ....
Non ! Tu peux pas laissé hurlais-je a ma belle. Tu peux pas me laisser murmurais je encore une fois
- Yoongi je sais que c'est dur mais il faut partir on saura pas la soigné si on est à portée de balles.
Je la portais alors en princesse j'aurais aimé le faire dans d'autres circonstances mais je savais qu'ils avaient raison alors en puisant dans mes dernières forces mentale je me dirigeais vers la voiture. A peine arrivé dedans je fermais les yeux a côté de la plus belle chose qui me soit arrivé. Et je savais que si elle venait à mourir je mourais moi aussi pas sous une balle mais sous le chagrin...
---------------------------------------------------------
Voilà tout le monde j'ai promis a quelqu'un de continuer cette histoire et j'écris ce chapitre depuis plusieurs semaines déjà merci à cette personne qui ce reconnaîtra sûrement car ça me donne envie de continuer à écrire mon histoire. J'espère que ce chapitre vous plaira a bientôt
Yami !
VOUS LISEZ
Bad Wolf (Bts x BlackPink)
FanfictionJe vivais une vie banale sans grande aventure et pour tout vous dire je n'en rêvais pas. Je menais ma vie de Bad girl de la Fac avec mes amies et pour rien au monde je n'aurais changé cela. La routine de tout étudiant aussi spécial soit-il. C'est vr...