Momo: et bien je ne veux pas vous déranger mais si vous voulez toujours de moi et bien j'accepte !
Moi : Super ! Bon fait vite tes valises on a un plan à faire ...
Ellipse du trajet du retour ...
Momo: Ouah !!! Elle est trop belle votre maison ! Par rapport à mon ancien appartement c'est du grand luxe !
Moi: oui haha aller arrête de baver sur le sol d'entrée de ma maison et rentre tu verras c'est encore plus beau à l'intérieur !
Je laissé Momo s'extasier et rentre directement dans mon bureau. Je dois savoir qui sont ces chasseurs et je connaîs la bonne personne pour me la dire ...
Début conversation téléphonique...
???: allo... ?
Moi: heyyy Jiji comment ça va depuis le temps
"Jiji": Lisa t'as quelque chose à me demandé je suppose ...
moi: noooooooon tu crois?
Jiji : aish que veux tu ?
Moi: et bien figure toi que mameuteaétékiddnapéeetj'aibesoindesavoirsitusaisquelgroupedechasseuraunefilledechefquis'appelleIrène?
Jiji: et bien ma petite t'es dans la merde figure toi que c'est le groupe de chasseurs le plus réputé du pays bon courage ...
Moi: putain... merci pour l'info
Jiji:mais je connais leur point faible ...
moi: tu m'intéresse d'un coup...
Jiji : c'est une jeune fille qui s'appelle Haneul c'est la fille du chef elle a 13ans elle va à l'école privée de Séoul et elle en internat pour que personne ne la découvre ou la kidnappe quand elle sort. Personne ne sait son existence sauf moi et toi du coup .... elle mignonne et naïve tu n'auras aucun problème à l'avoir de plus elle n'aime pas son père car il «l'abandonne» tu n'auras donc aucun mal à faire croire à son père que tu la torture car elle veut se venger de son abandon... en plus le chef y tien comme la prunelle de ses yeux si tu le menace il te rendra tes loups tu peux en être sûre .
Moi: oh punaise Jiji je t'aime ...
Jiji : merci moi aussi je m'aime ... bref dernière chose la petite est née d'une infidélité mais se que le père ne savait pas c'est que sa maîtresse était loup-garou... donc la petite est une louve sans qu'il le sache donc une fois qu'il t'as rendu tes loup dit lui que sa fille est une louve comme ca il te la rendra ... car sinon il risque de la tuer quand elle aura sa première transformation... et je ne veut pas que cela arrive ...
Moi: tu tiens à elle je me trompe ...
Jiji: c'est vrai tu as raison ... je l'ai rencontré car je suis le directeur de l'école et des que je l'ai vue je l'ai apprécié.... promet moi de ne pas lui faire de mal et de la protéger...
Moi: promis Jiji ... ceux que tu aime je les aime aussi ...
Jiji : bon je te laisse mon devoir de directeur m'appelle
Moi: je comprends pas comment tu peux faire ce métier mais bon à pluches ...
Jiji : a plus ...
Fin de la conversation...
oh j'ai oublié de vous le présenter Jiji aka Jiyong aka G-dragon est mon meilleur ami. Ce mec sait tout sur tous le monde c'est un génie de l'informatique et puis il a tellement de contact qui lui donne des infos qu'il est toujours au courant de dernière nouvelle ... le voici :Il est beau hein ... si c'était pas mon meilleur pote et qu'il avait pas 6 ans de plus que moi je serai sortie avec vous pouvez en être sur .... bref parlons pas de ca il est temps que je me concentre pour trouver un plan pour enlever la petite et contacter le chef de ses chasseurs de merde ... je suis bien concentré quand soudain j'entends deux voix hurlé :
VOUS LISEZ
Bad Wolf (Bts x BlackPink)
FanfictionJe vivais une vie banale sans grande aventure et pour tout vous dire je n'en rêvais pas. Je menais ma vie de Bad girl de la Fac avec mes amies et pour rien au monde je n'aurais changé cela. La routine de tout étudiant aussi spécial soit-il. C'est vr...