Vampire

90 3 2
                                    

Ca fait maintenant deux semaine que nous vivons en suivant les règles que j'ai imposé pour éviter d'être attaqués ou blessés et j'avoue que je crois qu'on commence tous à en avoir marre surtout pour ceux qui ne peuvent pas sortir du tout. Ne plus pouvoir se dégourdir les pattes devient vraiment compliqués pour mon loup et je vois bien que les autres en souffre aussi car les tensions sont de plus en plus présentes. Vous a-t-on déjà dit qu'un loup qui ne peut pas se transformer est un loup de mauvaise humeur ? En soit on peut toujours se transformer à l'intérieur mais ce n'est pas la même chose qu'en forêt. Bref depuis quelques jours l'ambiance est tendue. Donc je commence à réfléchir à un plan d'attaque avec Yoongi. Je ne demande pas aux autres parce que les disputes risqueraient d'éclater et c'est tout ce que je veux éviter. Avec Yoon aucun risque puisque nous partageons nos pensées et bien que nous n'ayons pas toujours le même avis, on trouve toujours un arrangement. J'avoue que pour ça c'est pratique.

Jungkook, Jisoo et Rosé sont sortis depuis maintenant une demi heure et je ne peux m'empêcher de stresser. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à un des membres de ma meute, ils sont beaucoup trop importants pour moi. Je suis dans mon bureau avec Yoon et nous sommes entrain de discuter d'un moyen de se débarrasser de ces vampires qui n'ont pas cessé de lancer des attaques contre le bouclier quand soudain ma tête se met à me faire horriblement mal. Je commence à voir flou et je plaque mes mains sur mes tempes tellement la douleur est forte. Puis soudain des espèces de flash se mettent à défiler dans ma tête. Bordel c'est quoi ça ? 

Je vois une rue du centre ville qui défile assez rapidement comme si je courrais. De temps en temps, je "regarde" en arrière comme si j'étais suivie. Ce ne sont que des flash, un peu comme des visions et pourtant j'ai l'impression que ce que je vois est entrain de se passer. Puis soudain une voix légèrement lointaine résonne dans ma tête.

- allez ma vieille, plus vite. Rempli ton rôle de Beta et emmène le loin de Jisoo et Jungkook. Tu peux le faire ! Tu dois défendre ta meute !

Attend... j-je je serais dans la tête de Rosé ?! Mais si elle doit éloigner quelqu'un de Jisoo et Jungkook, ça veut dire qu'elle est poursuivie ? Un vampire ! Non non non non non c'est pas possible ! Pourquoi est-ce qu'elle ne se cache pas ? Il y a un problème avec ses pouvoirs ? Comme si elle m'avait entendue, elle se met à penser :

- je ne sais pas comment ils ont fait pour bloquer nos pouvoirs mais ils nous ont bien eu ces connards. 

Merde je fais quoi ? Une idée me traverse. Et si ...? Je me concentre sur les images que je vois et je remarque qu'elle arrive au niveau du centre commercial. C'est intelligent, elle pourra le perdre dans la foule. Ce n'est pas ma Beta pour rien ! Bon allez je me concentre. Je réouvre les yeux et regarde Yoongi qui à l'air paniqué 

- Lisa tu-

- pas le temps. Si je ne reviens pas dans vingt minutes, c'est soit que je suis morte soit que je me suis faite kidnappée par les suceurs de sang. 

Je ne lui laisse pas le temps d'ajouter quoi que se soit et ferme les yeux. Le léger tournis habituel me prend alors que je visualise avec le plus de précision possible l'endroit où je veux aller. Puis je me mets à trembler et quelques secondes plus tard, je me retrouve dans la petite ruelle qui longe le centre commercial. Si j'en crois mes calculs, Rosé devrait passer devant moi dans une dizaine de secondes. Je vérifie tout de même que j'ai bien mes pouvoirs et je constate avec joie qu'ils sont toujours là. Ce sera plus facile. 

Rosé passe alors devant moi. J'aurais pu la tirer dans la ruelle et la téléporter avec moi mais je commence à en avoir plus que marre de ces vampires. Je vois arriver un gars blond et très pâle que je reconnais bien puisque c'est celui qui a foncer deux fois dans la barrière. Quand il arrive à ma hauteur, je sors uniquement ma main de la ruelle et l'attrape fermement par la gorge sans qu'il n'ait pu réagir et le ramène dans la ruelle sombre avec moi. Il essaie donc de m'attaquer mais je resserre ma prise sur sa gorge et murmure 

Bad Wolf (Bts x BlackPink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant