Et ben c'etait plus simple que je pensais ...

308 14 6
                                    

J'entends deux voix hurlé :
???: KIAAAAAAAAAAAAAAAA LISA Y A UN MEC AUX CHEVEUX ORANGE QUI VIENT DE S'INTRODUIRE DANS LA MAISON PAR LA FENÊTRE DU SALON !!!!!!!!!!!!!!!!!
???AAAAAAAAAH ET EN PLUS C'EST UN KIDNAPPEUR DE PETITE FILLE .... Y A UNE PETITE DANS SA VOITURE LISAAAAAAAA VIENT VIIIIIIIIITE
Hein mais j'ai deux voix différentes mais j'ai qu'une fille dans la maison et la j'ai deux fille qui crie je comprends plus rien ... bref c'est pas la question... j'attrape mon arme et court dans le salon quand je vois que .... le mec au cheveux orange c'est Gd !!!???
Moi: KIAAAAAAAAAAAAAA hurlais-je en cédant sursauté les trois personnes la pièce
Moi: Gd qu'es que tu fous la mon pote ?! Et c'est quoi cette histoire de petite fille ?!
Gd: figure toi que j'ai voulu faire une entrée stylé et donc je suis rentré par la fenêtre sauf que j'ai fait flippé ces deux la d'ailleurs * se tourne vers Suga * t'as des sacrés corde vocale mec pour crier comme ca chapeau !
Moi: attends c'est toi qui crié Suga 😂😂😂 bon bref Gd que fait tu la et c'est quoi cette histoire de petite fille ?
Gd: ben je t'amène Haneul t'as cru j'allais laisser te faire entrer en douce dans mon École et ruiner ma réputation ! Ah ca jamais!
Moi: tsss tu changeras jamais ... bref et elle t'a suivi comme ça
Gd:ben oui je t'avais dit qu'elle voulait se venger de son père...
Moi: je vais pas m'en plaindre ca me facilite la tâche
Gd: ah oui et je t'ai apporté le numéro de téléphone de son père
Moi: punaise Gd t'es un génie génial ! Je t'aime trop !!!
Gd : je sais moi aussi je- * il est interrompu par Suga qui grogne * et mec déstresse tu m'as même pas laisser terminer ma phrase j'allais dire moi aussi je m'aime ... en plus connaissant Lisa elle t'a bien remballé au niveau âme sœur ...
* Suga grogne mais cette fois de mécontentement *
Moi: ben dis donc Susu tu est triste que je t'aie rejetté ... je croyais que tu me rejetais aussi ...
Gd: je vois que tu donnes toujours des surnoms ridicules
Moi: quoi ? T'es jaloux Jiji ?
Momo : euh on peut m'expliquer je comprend rien ...
moi : t'inquiète tu sauras plus tard la j'ai des amis a sauver ... bon Gd tu vas me la chercher cette petite j'ai pas que ca à faire moi !
Gd : oui oui j'y vais ...
A les revoilà ! Quand il rentre je le vois accompagné d'une jeune fille absolument magnifique !
Moi: Salut Haneul ...  je suis *soudain j'ai un flash : je me voit courir avec une jeune louve ...* ton Alpha ?!
Haneul : tu es celle qui va m'aider
Moi : oui je vais t'aider à te venger et à te transformé ...
Haneul : me transformé ?!
Moi : tu est née d'une infidélité et ta mère était un loup ...
Haneul :...
Moi: bon présente toi !
Haneul : et bien je m'appelle Haneul j'ai 13ans mais je ne pense pas être un loup-garou * soudain elle commence à tremblé *
Moi: elle va se transformé éloigné vous je m'en occupe !
Moi: Haneul je sais que tu m'entends il faut que tu calme suis ma respiration *je la vois se détendre * c'est ca continue ... ne t'inquiète pas je suis la
Voilà elle est transformé en un joli louveteau

Moi: bravo ! Maintenant pour te détransformé il te suffit de t'imaginer en humaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: bravo ! Maintenant pour te détransformé il te suffit de t'imaginer en humaine .
Elle s'est détransformée
Moi: tu apprends vite ! 
Ah oui voilà à quoi elle ressemble

 Elle s'est détransforméeMoi: tu apprends vite !  Ah oui voilà à quoi elle ressemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: bon maintenant allons téléphoner à ton père !

À suivre...

Bad Wolf (Bts x BlackPink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant