- Lisa tu- tu n'étais pas une louve
- Quoi ?
- Tu n'étais pas une louve à l'époque Lisa. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu en es une maintenant.
- Mais j'étais quoi alors ?
- tu-tu étais une kitsune élémentaire
- Q-quoi ! M-mais les kitsunes n'existent plus depuis des siècles !
- Non mais elles ont existé et tu en étais une.
- Mais je ne comprends pas... Les kitsunes ne se réincarnent pas.
- En effet.
- Mais alors comment ...?
Il soupire pour la énième fois.
- tu n'étais pas qu'une kitsune. Tu étais une hybride.
- Une hybride métamorphe ?
- En quelques sortes. Ta mère était un.. un dragon
- Quoi ?! Non c'est impossible, les dragons n'existent pas !
- Rectification, ils n'existent plus.
- Non non non c'est impossible, les dragons ne sont qu'une légende.
- On ne t'a jamais dit que toutes les légendes avaient une part de vérité ? Les dragons n'étaient pas une race à proprement parlé. Personne ne naissait dragon. Le dragon est une forme avancée de la métamorphose. Seul quelques métamorphes réussissaient à atteindre cette forme car elle nécessite une puissance phénoménale. Ta mère en faisait partie. Cela fait des siècles que plus aucun métamorphe n'a réussi cette transformation car elle demande une sagesse que les hommes ont perdus avec le temps à cause de leur cupidité.
- j-je
- Lisa. Tu étais la créature la plus puissante que j'aie jamais rencontré au cours de mes quatre vies.
- Mais comment avons nous pu être tués par des brigands alors ?!
- Tu-tu étais malade Lisa. Ton pouvoir était aussi puissant que dangereux. Tu l'avais trop utilisé pour nous protéger des attaques de ton père. Il avait commencé à te ronger de l'intérieur. Nous nous rendions chez une chamane lorsque c'est arrivé.
- Pourquoi m'as-tu dit que c'était pour fêter nos dix ans de mariage alors ?!
- C'est la vérité. Nous avions décidé de profiter du fait que nous allions chez cette femme pour fêter notre mariage.
Je baisse la tête en soupirant.
- Sors, j'ai besoin de réfléchir.
- Lisa je ne suis pas sur que-
- SORS J'AI DIT !Pdv Argor
Après ma dernière phrase, Lisa baisse la tête.
- Sors, j'ai besoin de réfléchir.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la laisser toute seule, elle risque de péter les plombs.
- Lisa je ne suis pas sur que-
- SORS J'AI DIT ! Me hurle-t-elle. A ce moment la, une vague de puissance sort de son corps et soudain, au dessus d'elle apparaît l'ombre d'un renard enflammé. J'écarquille les yeux de terreur. Non... non c'est impossible que...
- DEHORS crie-t-elle à nouveau tandis que le renard fonce vers moi, la gueule grande ouverte comme s'il voulait m'avaler. Je me précipite alors vers la porte et la referme juste à temps. Je me laisse glisser le long de la porte et mets ma tête entre mes mains. Comment est-ce possible ? Et si il a survécu, ce peut-il que... Non, non ça c'est tout bonnement impossible. Dans tout les cas, il faut que j'aille chercher Yoongi, elle ne doit pas rester seule.
Je descends donc rapidement les escaliers et le trouve assis sur une chaise de la cuisine. Il regarde son téléphone tout en écoutant distraitement la conversation entre Jin et Rosé qui a l'air d'être à propos de jus de fruit.
- Y-Yoongi ?
Il relève à peine la tête
- Mmh ?
- Est ce que tu pourrais venir s'il te plait ?
- Pourquoi ?
- C'est à propos de Lisa...
Dès qu'il entend le nom de son âme soeur, il relève la tête, se lève et me suit en silence, le regard sombre.
Une fois que nous sommes hors de la vue de Jin et Rosé, il m'attrape par le col et me plaque sur le mur.
- Je te préviens si tu lui as fait quoi que ce soit, tu es mort. Me dit-il sur un ton aussi froid que la glace, me montrant bien qu'il est sérieux.
- A vrai dire c'est un peu plus compliqué que ça. Mais si tu me lâchais, je serais plus à même de t'expliquer.
Il me lâche à contre coeur et croise les bras.
- Je t'écoute.
- Il se peut que je lui ai raconté quelque chose qui l'ait légèrement euh comment dire ? Perturbée ? Mais bref, là n'est pas la question, je pense que tu devrais la rejoindre avant qu'elle ne détruise cette maison toute entière sans même s'en rendre compte.
Il me lance un regard noir avant de monter les escaliers en direction du bureau de Lisa.
Mon dieu, faites qu'il ne soit pas trop tard...
VOUS LISEZ
Bad Wolf (Bts x BlackPink)
FanfictionJe vivais une vie banale sans grande aventure et pour tout vous dire je n'en rêvais pas. Je menais ma vie de Bad girl de la Fac avec mes amies et pour rien au monde je n'aurais changé cela. La routine de tout étudiant aussi spécial soit-il. C'est vr...