Coup de téléphone ...

272 15 2
                                    

Moi: allons téléphoner à ton père ...

Conversation téléphonique...
???: allo
Moi: * voix modifiée * si vous ne me rendez pas mes loups sans aucune égratignure c'est votre fille qui prendra comme mes loups ont pris ...
???: ma fille ? Irène mais je l'ai vu ce matin ... et puis au pire tuer la je m'en fiche
Moi: non pas cette fille là non... vous savez la petite Haneul elle vous ne vous en ficher pas n'est ce pas ?
???: *hésite* h-haneul mais j-je n'ai pas de fille qui s-s'appelle Haneul ...
Moi: vous en êtes sur ? Pourtant c'est le fruit de votre infidélité non? Mais si vous ne me croyez pas je peux vous la passer
Haneul : * fai semblant de pleurer* a-allo papa ? S'il te plait viens me chercher ils sont horrible ...
???: H-Haneul mon poussin mais ou es tu ? En plus je pensait que j'avais toute la meute sauf 2 ?
Haneul: non ils sont encore des centaines et l'alpha m'a dit que si tu ne rendais pas les loups manquant il autoriseraient chaque membre de la meute de me violer il a meme dit que une ou deux b*tes dans le cul ne me ferait pas de mal ...
???: mon dieu quelle cruauté repasse moi se fichu alpha que l'on organise un échange pour que je te récupère mon lapin ...
Moi:* reprend le téléphone * aaaa et bien il me semble que vous êtes décider d'être plus coopératif...
???: moui... bon quand veut tu que l'ont se voit pour que récupère ma fille et toi tes loups ?
Moi: Au plus tot pourquoi pas demain a 17 h au vieil entrepôt au bord de la ville
???: ca me va a demain ....
Fin de la conversation...
Moi : * rigole au éclat * mon dieu Haneul je ne te savais pas que tu étais si bonne comédienne 😂
Haneul: et oui c'est un de mes talents en plus si mon père faisait plus attention a moi il le saurait surtout que j'ai la voix légèrement plus aiguë quand je ment ....
moi: c'est bon a savoir ...
moi: bon si nous trouvions tes pouvoirs en attendant... nous n'avons rien d'autre a faire ...
Haneul : les loups ont des pouvoirs ?!
Moi: bien sur mais ca doit rester secret pour les chasseurs car sinon il pourrait trouver un moyen de les exploiter les connaissant ... de toute manière au Moyen Âge le roi des loups a fait un pacte avec la reine des sorcières . Tout loup qui nait ne sait pas révéler l'existence de ses pouvoirs meme si il le veut vraiment car sa bouche est cellée par un sort ...
Haneul: woaaaaa stylé !
Moi : donc tes pouvoirs : concentre toi et fais le vide dans ta tête
Haneul : ok continue
Moi: appelle ton loup
Haneul : incroyable je vois ma forme de loup et il y en a deux !
Moi :c'est normal comme tu es jeune il y a ta forme de maintenant en louveteau et ta forme adulte bref on continue maintenant demande leur si de t'emmener dans la grotte au pouvoirs
Haneul : ok ...
Moi: maintenant tu devrais voir des lumière venir a toi et des mots vont te venir en tête se sont tes pouvoirs...
Haneul : je ... Feu... Nature ... Pensée ... Gravité... Et Es-


A suivre 😘

Bad Wolf (Bts x BlackPink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant