Moi: Haneul attention !
Je m'élance dans sa direction et la pousse sur le côté
Moi: putain un peu plus et tu ferais écrasé par cet arbre ! Il faut que tu fasse attention ! Les pouvoirs ne sont pas a considéré a la légère !
Haneul : j-je je suis désolé mais dans un sens j'ai réussi ! J'étais tellement en colère que j'ai souhaité que cet arbre s'écrase au sol. Mais comme depuis tantôt je n'arrive a rien je pensais que ça n'allait pas marcher.
Moi : les pouvoirs sont puissants et imprévisibles surtout quand on ne sais pas se contrôler. Tu dois le vouloir de tout ton être surtout toi. Tu es le dernier espoir du pouvoir de l'esprit. Il est dangereux et puissant, tu as un grand destin devant toi et tout un monde repose sur tes épaules. Tu dois en prendre conscience. J'aimerais aussi que si tu sens quoi que se soit d'inhabituel tu me prévienne. Ce pourrais être une manifestation des esprits. Ils faut gagner leur confiance et ils seront de précieux allié tu n'imagine pas ce qu'ils sont capables de faire.Je vois alors son regard se couvrir d'un voile détermination .
Haneul : je serais a la hauteur tu peux compter sur moi. Dit-elle d'un ton sérieux
Moi : je sais. J'ai confiance en toi.Soudain ses iris blanchissent et elle se fige. Je crois que j'ai compris ce sont les esprits
Pdv Haneul...
Soudain j'ai l'impression de m'être éloigné du monde humain mon esprit est comme aspiré ailleurs et
???: Bonjour Haneul
Moi: qui êtes vous ?
???: Nous sommes les esprits.. tu as pris conscience de l'importance de notre monde alors nous sommes prêts à t'accorder notre confiance. Pour te la prouver, voici une prédiction ; ce soir les chasseurs vont encercler le bâtiment pour capturer ton alpha a son tour et la tué . Préviens la et dit lui d'utiliser la sorcière . Au revoir Haneul
Moi: att-
Soudain mon esprit revient a mon corps et je regarde Lisa d'un air sérieux :Pdv Lisa ...
Moi: c'est les esprits non ?
Haneul : exactement comment le sait tu ? Enfin bref peut importe j'ai un message important de la part des esprits : les chasseurs vont vouloir vous tendre un piège ; ils vont encercler le hangars et dès l'échange fait ils vont vous recapturer pour tous vous tuez. Les esprits ont dits de se servir de la sorcière ...
Moi: mais bien sûr ! Viens on rentre !Ellipse du trajet...
Je vais immédiatement prévenir Momo .
Moi: Momoooooooooo !
Momo: quooooooooiiiiiiiiiii ?!
Moi : j'ai absolument besoin de toi. Les esprits ont partager une de leur vision avec Haneul
Momo: je n'en reviens toujours pas que ce pouvoir existe encore ... enfin bref qui a-t-il ?
Moi: il faut que tu lance un sort au hangars pour empêcher les autres chasseurs cacher d'entrer dedans sinon nous sommes foutu . Se que tu veux . Tu peux même tous les endormir je m'en fous tant qu'ils ne puissent pas agir
Momo: je peux les faire souffrir ?
Moi: tss petite sadique ... fait ce que tu veux j'ai dit ...
Ok, dit elle en partant toute joyeuseEllipse jusqu'à la rencontre...
Nous y voilà comme l'avait annoncé les esprits l'endroit grouille de chasseurs ... mais Momo est sur le coup. J'entre dans le hangar avec Suga, G-dragon, présent pour l'occasion, Chae-ah et Haneul bâillonnée pour avoir l'air crédible. Nous portons tous des masques pour ne pas être reconnu enfin sauf Haneul et au désespoir de ma fierté d'Alpha, c'est Suga qui est devant pour poussez le mensonge encore plus loin.
Soudain je les vois arriver. Le chef en tête et armé accompagné de 4 autres chasseurs et bien sur de ma chère meute. Si je découvre une blessure même minime sur l'un d'eux je le torture jusqu'à ce qu'il me supplie de le tuer. J'arrive à distingué un faible sourire de la part de Rosie et une lueur un peu psychopathe dans les yeux de Jennie. Je suis sûre que si elle pouvait tous les tuer sur le champs, elle le ferait. Taehyung lui fait sérieusement peur avec son sourire carré et ses yeux fous. Je suis certaine qu'il leur a donné du fil à retordre. Jin et Jisoo se regarde amoureusement comme toujours et Jimin à l'air de s'en vouloir au plus haut point. Quant à J-hope il est toujours aussi solaire et même si il ne sourit pas pour l'instant, j'ai envie de sourire rien qu'en le voyant. Alala comme il m'ont manqué ceux-là ! Je viens d'ailleurs de remarquer que Rm a l'air perturbé. Et mais maintenant je peux communiqué avec eux !
Moi:Rm, Rm est ce que tu m'entends ?!
Rm: oui je t'entends Lisa, faiblement mais je t'entend.
Moi: tu as l'air perturbé que ce passe-t-il ?
Rm: je ne sais j'ai comme un étrange pressentiment. Enfin quelque chose d'étrange flotte dans l'air.
Une magie puissante et inconnue et une autre plus ancienne plus..... noire
Moi: tu sens sûrement la magie de Momo ma petite hybride sorcière mais pour la deuxième, maintenant que tu le dis je la sens aussi et elle est vraiment étrange il y a quelque chose de pas net. Attend 2min je préviens Momo- allo Momo ici Alpha Lisa.
- oui que ce passe-t-il ? Il y a un problème ?
- pour le moment aucun mais fait très attention à toi. Une aura étrange flotte dans l'air. Et elle est très sombre. Je ne sais pas si tu as fini ton sort mais des que tu l'as fait va te mettre à l'abri trouve toi un endroit sur ou même rapproche toi au maximum que ton sort te permet de la civilisation humaine la bas on ne peut rien te faire. Je suis très sérieuse applique mes conseil dès que possible !
- très bien je me mets à l'abri. Avec ce sort qui est assez simple je peux même rentrer dans la- aaaaaaaaah !
-Momo ?! Momo?!Putain putain putain ! Elle répond plus ! J'espère qu'elle va bien ! Mais je ne peux pas allez la chercher maintenant «l'échange» va commencer! Arg putain ça m'énerve !
-Momo ?! Momo?! S'il te plaît répond ?!
-...Mon-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre 😘
Yami 😋
VOUS LISEZ
Bad Wolf (Bts x BlackPink)
FanfictionJe vivais une vie banale sans grande aventure et pour tout vous dire je n'en rêvais pas. Je menais ma vie de Bad girl de la Fac avec mes amies et pour rien au monde je n'aurais changé cela. La routine de tout étudiant aussi spécial soit-il. C'est vr...