coma part 1

175 6 12
                                    

        pdv Suga ...

3 semaines ... 3 semaines qu'elle est dans le coma et 3 semaines que je me laisse dépérir... les autres ont beau essayer de me forcer à manger je ne veux plus rien avaler. Je n'ai plus gout à rien depuis cette maudite journée... Jin me fais des boissons énergisante pour m'empêcher de m'évanouir à cause de mon manque de force et c'est la seule chose que je veux bien avaler car je veux rester éveiller au pret de Lisa pour la soutenir dans son coma et je veux être la quand elle se réveillera. je n'aurais jamais pensé dire cela un jour mais elle me manque terriblement et ma vie n'est plus rien sans elle. dire qu'il a quelques semaines je la détestais et que maintenant je suis presque mort car elle est dans le coma. Soudain la porte s'ouvre en fracas sur Nam. 

- alors la ça suffit Yoongi ! j'en ai marre de te regarder te laisser mourir ! tu crois qu'elle voudrait cela hein ?! que tu te laisse mourir parce qu'elle est dans le coma depuis 3 semaines ! Alors qu'il y a de grande chance qu'elle se réveille car sa guérison est en bonne voie hein ?! Alors maintenant tu vas m'écouter Yoongi ! je te connais depuis des années et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter ! Donc tu vas te reprendre en main et vivre toutes les semaines ou elle sera dans le coma pour elle. Oui elle ne sera pas là mais toi tu vas vivre pour deux car t'es un battant. Elle est pas morte bordel ! je sais que cela fait mal mais pense à elle tu crois qu'elle sera heureuse de se réveiller et de voir devant elle la sale tronche de zombie qu'est la tienne hein ?! Non moi je crois pas ! Si elle était là, elle aurait voulu que tu sois fort alors maintenant tu te lèves et tu viens manger comme la personne forte et courageuse que tu es !

- wow je-je ... ouais tu as raison dis je déterminé je dois être fort pour qu'elle soit fière de moi ! 

je la regarde tendrement

je te décevrai plus Lisa... murmurais je 

je regardais à nouveau Nam 

merci ! après avoir mangé j'irais dans le bureau de Lisa voir ce qu'elle avait d'important à faire 

- voila ça c'est le Suga que je connais.

- mais d'abord j'ai truc à faire ... 

Arrivé dans la salle à manger tout le monde se précipite vers moi 

je leur dis calmement 

-je suis de retour ne vous inquiétez pas Nam m'a ouvert les yeux 

Tous me sourient et me regardent avec fierté. 

Je me dirige alors vers Jimin. Et sans qu'il ne s'y attende je lui mets la plus grosse patate de sa vie. Tellement fort qu'il tombe par terre 

- oh mais t'es fou s'écrie t il 

- Quand à toi la prochaine fois que tu dragues une inconnue je te promets que je te tue.

- j'ai merdé je sais mais ça risque plus d'arriver car j'ai trouvé la femme de ma vie ! 

Je vois Chae-ah qui rougit à coté. et bien j'en ai raté des trucs !

- et cela vaut pour tout le monde dis-je en regardant principalement les deux qui n'avait pas d'âme sœur 

- en parlant de ça j'ai trouvé mon âme sœur moi aussi ...

 Je le regarde incrédule 

- ah oui ?! Et c'est qui ? Pas une chasseuse j'espère ! 

- euh n-non en fait c-c'est moi dit Momo 

-oh, dis je en rigolant on peut dire que j'ai raté pas mal de chose ! Bon qu'est ce qu'on attend passons à table !

Bad Wolf (Bts x BlackPink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant