Suga: ah non! Je refuse de devoir obéir à UNE alpha. Les alpha femelles sont faible!
Artemis: oh putain il aurait jamais du dire ça!
Moi: je confirme!
Moi: très bien tu le voit comme ça! Et bien je te propose un duel avec pouvoir autorisés celui qui perd devra se soumettre et celui qui gagne sera nomé alpha!
Suga: j'accepte avec plaisir!
Et le combat commence bien que nos amis respectifs ont essayé de nous en empêcher. Je vais d'abord donné total contrôle à Artémis. Nous avons une connections immense se qui nous rend encore plus forte. Suga prépare toi à être ratatiné!
Je lui donne une belle pénalité car je viens de l'aroser se qui rend ses poils plus lourd il est donc plus lent. J'ai regarder attentivement et je crois que ces pouvoirs principaux sont: lire dans les pensé du à son regard bleu. Bien sûr je sais bloqué ça. Il contrôle l'ombre du à son pelage entièrement noir et l'electricité du au bleu électrique de ses yeux je penses aussi à la pierre car ses pattes sont large et forte.
Pdv Suga
Je penses que j'ai mes chances de la battre elle n'a aucune aura pour le moment se qui veut dire que la sienne est peu puissante. Pour se qui est de ses pouvoirs et bien l'eau comme j'ai pus le constater, l'énergie car sont pelage à du blanc briant mmmm je dirais la terre du à ses pattes et le contrôle d'esprits comme beaucoup d'alpha. Je pense que c'est tout. J'essaie de lire dans ses pensée mais je n'y arrive pas. Elle doit sûrement les bloquées.
Pdv Lisa
J'arrive entendre ses pensée!
Artémis: ouais nouveau pouvoir!
Cool! Bon de se que j'entends il me sous estime beaucoup. Ça c'est un avantage de plus! Bon je me reconcentre. Je vois une gigantesque pattes d'ombre foncé sur moi. Raté la lumière fait fuir l'ombre! Un nouvel assaut de la patte! Je n'ai pas le tend de réagir alors qu'elle va s'ecraser sur moi. Je prie pour qu'elle se retourne et qu'elle reviennent sur Suga. Alors elle s'arrête subitement à 3 cm de moi et repars dans l'autre sens et frappe Suga de plein fouet!
Artémis: et bim dans ta face!
Moi: attend tu savais que on savait contrôlé l'ombre!
Artémis: euh..... Grillé! Oui je le savais
Moi: merci de me le dire
Artémis: sorry ma belle. Mais on devrait se reconcentrer.
Moi: oui tu as raison
Suga se relève difficilement. Il a été tellement surpris qu'il n'a pas pu l'arreter.
Pdv Suga
Je crois l'avoir un peu sur estimé. Mais c'est pas grave. Je vais la battre par soumission en utilisant mon aura!
Pdv Lisa
Suga commence à déployer son aura. Aaaa tu veux joué à ça! Je déploie un peu mon aura
-Suga pensée: je le savait elle n'a aucune aura haha
Je prends possession de son esprit et lui fait se donner un gros coup de patte dans son museau puis je le fais reprendre son esprit il gémit de douleur puis me fusille du regard il déploie alors plus son aura
Mmmm puissant pour un vulgaire loup simple il pourrait soumettre un béta à se stade là. Bon il est temps de lui faire comprendre que c moi la patrone. Je déploie mon aura à moitié et le regarde avec un air de défi. Il commence à avoir très légèrement les genou qui flanches. Mais il m'est son aura plus fort. Il est à son maximum car il change d'apparence.Quand un loup déploie son aura au max il se transforme une nouvelle fois en un autre loup. L'aura la plus puissante connue est celle de l'alpha suprême qui atteint officiellement 26 de puissance. À partir de 20 on change de forme à chaque montée de niveau. Mais on dit que il y a +/- 19 ans, une fille de 2 alpha est née et aurait une puissance de 30 mais on raconte qu'elle a été tuée à l'age de 2 ans en même temps que ses parents. Bref il est maintenant à son max j'ai un idée diabolique! Je vais lui faire croire que je me soumets hihi. Je baissé alors la tête juste le temps pour qu'il affiche un sourire victorieux puis la relève d'un coup avec sourire arrogant.
Moi: tu croyais vraiment me soumettre avec ton aura de mouche!?
Il est extrêmement surpris j'en profite pour mettre mon aura à 20:Neige: ravie de te voir Lisa et toi aussi Artémis.
Je vous explique neige est le nom de ma 1 ère transformation sur 2 enfin je crois car je n'ai jamais été au delà de 21. Arg il résiste bien qu'il va craqué on va voir se que tu penses de mon 21!Émeraude: hello tout le monde! Je ne suis que de passage car India veux sortir.
Moi: India c qui?!
Émeraude: Ben ta transformation 3! Tu veras elle est cool allez bye elle arrive.
Suga est soumis comme tout les autre je peux donc arreté
???: à non je veux sortir pour une fois que c'est possible!
Moi: ok calme tu vas sortir
???: ouais!!!!
Et la voilà sortieIndia: Yooo! Il était tant ça fait des années que j'attends moi avec les autres!
Moi: comment ça les autres tu es ma dernière transformation non?
India: non pas du tout! Arg red arrête de poussé c'est bientôt ton tour!
Moi: hein quoi red mais j'y comprends plus rien!
Pdv extérieur
pendant que la jeune fille à un débat intérieur et qu'elle change d'aspect plusieur fois, ses amis sont maintenant à plat ventre tellement c'est fort
Jimin demande alors avec peine écrasé sous le poids de l'aura de Lisa:
Jimin: q-qu'est q-qu'il se p-passe?
Jisoo: elle e-est t-trop pui-puissante elle a per-perdu le c-controle!
Pdv Lisa
Je vois India partir et un autre arrive.Moi: mais qu'est ce qui se passe?!
???: je suis red ça fait longtemps que je voulais sortir! C'est la cohue dans ma tête j'entends des voix de partout qui parle toute en même tant je ne comprend plus rien!
Quand soudain.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre 💗
Je tiens à remercier susucre976 qui me suis depuis le début et bien sûr tout les autres qui lisent ma ff en tout cas merci beaucoup!
VOUS LISEZ
Bad Wolf (Bts x BlackPink)
FanfictionJe vivais une vie banale sans grande aventure et pour tout vous dire je n'en rêvais pas. Je menais ma vie de Bad girl de la Fac avec mes amies et pour rien au monde je n'aurais changé cela. La routine de tout étudiant aussi spécial soit-il. C'est vr...