Compliquation

490 22 2
                                    

Pdv Jungkook
Il faut que je préviennent les gars que 1: j'ai une âme sœur et 2: que il y a des louves dans le coin car eux aussi cherche leur âme soeur
Moi: les gars j'ai rencontré mon âme soeur et il y a d'autres louves dans le coin si vous voulez peux être que se sont vos âme soeur...
Jin: moi aussi j'ai mon âme soeur c Jisoo... Et félicitons kook
Moi: merci félicitons à toi aussi
Les gars sauf Jin et moi: félicitations les gars et on ira voir...
Moi: par contre faites gaffe il y a aussi un Alpha qui ne se laisse pas faire et qui a l'air extrêmement puissant. Il m'a même dis de revenir voir Maya plus tard car il fallait que je calme mes hormones. Et vous savez combien c'est dur d'empêcher un loup de voir son âme soeur...
Les gars: merci du conseil c'est vrai qu'il doit être puissant et Maya c ton âme sœur?
Moi: oui haha😂😂
Les gars: mais les gars arreté de parler en même temps que moi. Mais c'est pas possible!? Argh c bon j'abandonne....
Moi: 😂😂😂😂😂😂
Les gars: ta gueule le maknae!
Moi: 😂😂😂 mais c'est pas ma faute c'est trop drôle 😂😂😂
Les gars: aaaaaah désespérant...
Fin de la conversation.
       Pdv Lisa
Je suis rentre avec Jen' et elle m'a remercier de l'avoir protégée elle m'a avoué qu'elle n'etait pas encore prête.
   ••••••une semaine plus tard •••••••••
Pdv Jungkook
Aujourd'hui j'ai décidé de retourné dans la forêt pour revoir Maya
••••••ellipse du trajet••••••
Pdv Lisa
Je sens une présence sur mon territoire
Jennie: c'est lui...
Moi: très bien allons y...
On se transforme puis on y va
Moi: bonjour
Jungkook: bonjour est ce que Maya est la
Moi: oui mais si je vois ne serait ce qu'un geste déplacer je te tue sur le champ!
Jungkook: *apeuré*oui... Oui Alpha
Moi: Maya approche
Maya viens et je dis à Jungkook:
Bien pour que vous puissiez parler je vais demander à Maya de se dé transformé
Jungkook: bien mais et vous?
Moi: je ne le ferais pas comme tu le vois je sais parler sous forme de loup. Maya tu peux te dé transformé s'il te plaît.
Elle hoche la tête et redevint humaine. Jungkook à l'air choqué puis il reprend un sourire et la serre dans ces bras. Je grogne légerement pour lui faire comprendre de ne pas faire plus
Moi: et bien Jungkook bienvenu dans la meute
Jungkook: *ne comprend pas trop *tu sais mon prénom? Et puis comment le sait tu?
Artémis: tu vas te faire griller...
Moi: merci du soutien...
Moi: et bien comme Jennie te connaissait elle m'a dit ton nom et je le sais car les Alpha savent quand un loup est dans sa meute et tu en fais partie et tu en ferais partie même si tu n'était pas l'ame soeur de Jennie.
Jennie: je suppose que le reste des bts sont des loup aussi
Jungkook: au point où on en est... Oui ils le sont mais je ne comprend pas Alpha car nous avons développer un lien de meute bien  que nous n'ayons pas d'Alpha.
Moi: et bien il arrive bien que se soit  rare que un groupe très soudé de la même meute arrive à développer un lien de meute même si ils n'ont pas encore leur Alpha. Je devine donc que ton groupe fais partie de ma meute dans ce cas là je te donne rendez-vous à toi et tes amis dans 6 jours pour une rencontre.
Jungkook: bien Alpha je préviens les autres et je vous dis au revoir
Moi: argh je déteste qu'on m'appelle Alpha mais tant que tu ne me connais pas continue à m'appeler comme ça mais par contre tutoies moi.
Jungkook: très bien au revoir
••••••••ellipse 6 jours•••••••••
Il ne s'est rien passer de spécial pendant ces 6 jours hors mis le fait que Jungkook et Jennie ne lâche plus et pareil pour Jin et Jisoo.
La rencontre à lieu dans 1 heure n'en pêche ça me fait rire car les Bts crois rencontré une personne qu'ils ne connaissent pas qui est un garçon et qui doit avoir la trentaine... Bon j'avoue avoir écouter leur conversation et je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire quand j'ai entendu ça 😂😂😂.
Bref je me prépare avec les filles à la rencontre. Nous ne perdons pas nos vêtements quand nous nous transformons. Je m'habille normal tout comme Rosé alors que J et J se sont mises sur leur 31.
Ma tenue:

Bad Wolf (Bts x BlackPink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant