Cameron : Il en est hors de question.
Moi : Au pire Matt', vient on va chercher ton lit !
Sans attendre sa réponse j'attrape son bras et on sort de la chambre sous les cris d'interdiction de Cameron. On entre dans la chambre qu'Il partage avec Carter, Shawn, Sammy et Nate.
Carter : je t'ai dis de dégager de la chambre !
Matthew : je m'en fous de toi ! Je suis venue chercher mon matelas !
Je lève les yeux face leur bêtise et commence à attraper le matelas de Matt'.
Shawn : Attend je vais le prendre.
Et avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit il était déjà entrain de faire sortir le lit. J'allais sortir de la chambre pour le suivre mais une paire de bras m'entoure.
Nate : Tu m'as manqué.
Moi : toi aussi.
Après cette petite accolade je sors de la pièce accompagnée de matt' et on entre dans ma chambre.
Cameron : j'ai dis non.
Moi : dépose le la, dis je en pointant l'espace entre le lit de mon frère et le miens.
Shawn fait ce que je lui dis, je le remercie et il sort.
Nash : Je vais aller rejoindre Hayes, à demain !
Après qu'on ai tous opiné il sort.
Matthew : et si on mettait tous nos matelas par terre ?
Cameron : ils vont me rendre fous !
Moi : bonne idée.
Je pousse le matelas de mon lit et le pousse vers lavant pour qu'il soit collé à celui de Matthew.
Taylor : il est hors de questions.
Cameron : enfin quelqu'un de censé.
Moi : c'est pas grave on a pas besoin de vous.
Je m'assois sur mon matelas suivi par Matthew.
Ethan : Je joins à vous, dit-il en poussant son lit vers le sol.
Grayson : Go, dit-il en balançant son lit à son tour.
Moi : Aller Cameron, fais pas ton grincheux.
Il lève les yeux au ciel mais ne coopère pas. Quelqu'un toque à al porte et entre sans demander la permission et bien sur c'est bart, qui d'autre aurait eu la politesse de toquer ?
Moi : Oui ?
————————
c'est un chapitre très très court, c'était un ancien brouillon, je vous écrit aujourd'hui pour savoir si durant ces vacances vous voulez que je finisse cette histoire une bonne fois pour toute (dans la bâcler bien sûr) ou si il vaut mieux que je la supprime et la marque comme fini même si celle-ci ne l'est pas ?
VOUS LISEZ
Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*
FanfictionElle s'appelle Hope Dallas, oui comme Cameron Dallas . C'est très compliqué. Je viens d'avoir 17 ans, Cameron est mon grand frère, nous ne sommes pas vraiment proche,J'ai une très mauvaise relation avec mes parents mais vraiment très mauvaise. * Da...