Chapitre 26

1K 30 6
                                    

Cameron : Arrête de regarder nos fans comme ça.

Moi : Mais c'est elles qui me regardent mal. ON APPELLE CA LA JALOUSIE.

Oui j'ai un peu crier pour qu'elles m'entendent. Il lève les yeux au ciel, m'embrasse la joue et repars pour chercher le reste, les filles me regardent encore mais je fais plus attention à elles, ça sert à rien. Quelques minutes plus tard Cameron a enfin ramené toutes nos valises tandis que les autres continuent de galéré.

Cameron : Lève toi. 

Je me lève et il met nos valises sur le chariot. Au loin je vois Matt assis sur le tapis, donc il est entrain de tourner, il est pas possible. Un homme vient l'arrêter, je vois que pratiquement tout les garçons filment, de vrais gamins. Je m'assois sur une rampe pas loin et j'attends que ces idiots prennent leurs valises. Bart vient vers moi et s'assoit tout près de moi.

Bart : J'en ai marre d'eux.

Moi : Je te comprends tellement

Il se tape le front en voyant matt' courir sur le tapis pour que le vigile ne l'attrape pas.

Bart : Je vais le tuer.

Moi : Hum...

Bart : Ca te dérange pas si je te mets dans une chambre avec ton frère, Taylor et les Dolan's ?

Sérieusement ? Taylor...

Moi : Tant que je suis avec Cameron ça me va, merci.

Après une bonne vingtaine de minutes plus tard ils ont enfin récupéré leurs valises.

Moi : Non mais une heure pour quelques valises.

Cameron : Arrête de te plaindre

Je soupire et sors de l'aéroport suivi des autres.

Bart : J'ai appelé des taxis, ils devraient arrivé dans 5 petites minutes. 

Je soupire une nouvelle fois et m'assois sur un petit poteau de quelques centimètres. Shawn vient se poser à coté de moi et aucun de nous deux ne parle, je n'ai rien à lui dire et je pense que c'est la même chose pour lui. Je prends mon téléphone et comme je n'ai rien à faire je regarde un peu mes réseaux sociaux. J'ai de plus en plus d'abonner et je remarque que j'ai pleins de message privé sur insta. 

Bart : Y a déjà un taxi. 

On se lève de nos poteau, et on va vers Bart.

Bart : Alors dans le celui-là... Cameron, Hope, Ethan et Skate allez-y.

On met nos valises dans le coffre avec un peu de difficultés, pendant ce temps deux autres taxis sont arrivés , on monte dans la voiture, je suis entre Skate et Ethan alors que Cameron est devant, Bart donne l'adresse au chauffeur et il démarre.

Skate : Tu m'écrase, me dit-il.

Moi : Mais c'est Ethan, il prend toute la place.

Ethan : Elle ment, elle se met à l'aise et après elle dit que c'est notre faute.

Moi : Je suis pas du tout à l'aise.

Ethan : T'as les jambe grandes ouvertes.

Moi : Ca change rien du tout, c'est nos épaules qui se collent et non nos cuisses.

Skate : Ta gueule un peu, merci.

Moi : Vous êtes mauvais.

Skate : Vous êtes mauvais, répète-t-il avec une voix de fille.

Moi : Et il se crois drôle.

Skate : Je ne le crois pas, je le suis.

Je lui parle même plus à ce bouffon avec son long front Là. Donc je prends mon téléphone et me reconnecte à insta pour voir tous les messages privés que j'ai reçu. la plus part dise " T'es vraiment la sœur de Cameron Dallas ?", " Pourquoi Cameron n'a jamais parlé de toi ?", "Je savais que Cameron Dallas avait une sœur " mais je n'ai pas tout lu et j'ai répondu à très peu de personnes. Le trajet est super long, je m'ennui vraiment en plus il y a des bouchons. Je mets mes écouteurs puis je vais sur YouTube, je tape le nom de skate maloley et la première chanson sur laquelle je tombe est Usually-SK8, je mets mes écouteurs et appuis dessus. 

En vrai il chante bien, juste en dessous de cette chanson il y a "King" de Skate et Sammy, je la mets et la laisse me bercer. Je continue avec les Jack's, Shawn, Aaron, Maho... Mais parmi eux j'ai eu un gros coup de coeur pour la voix de Shawn, il a une voix trop douce. Puis juste en dessous de STITCHES, je vois la tête de mon frère, j'appuie dessus et il se met à chanté ? Il s'est mis au chant lui ?  Sa chanson commence et je m'endors.

---------------- Ellipse d'un petit moment ----------------

Je me fais réveiller par de gros bruits et des cris, c'est pas possible de dormir un minimum tranquillement, j'ouvre les yeux pour voir ce qui viens de déranger mon sommeil, je regarde sur le coté et Ethan qui me cri dans les oreilles et skate faisant de bruit avec une valise.

Moi : Non mais vous pouvez pas arrêtez de faire autant de bruit ?

Skate : Oh ferme là toi et lève toi

Moi : C'est pas très courtois ça.

Je m'étire et sors de la voiture, je fais descendre mes valises du coffre.

Cameron : Ne t'inquiète pas, vas voir Bart, je prends les valises.

J'hoche la tête.

Skate : Attend y a un petit changement au niveau des chambres, je viens avec toi.

Cameron : Tu prends tes valises tout seul par contre.

Skate : C'est pas galants.

Je lève les yeux au ciel et on rejoint Bart qui est juste devant l'hôtel.

Skate : Bart y a un petit changement dans les chambres, Carter veut pas dormir avec Aaron et Aaron de même et Matt veut pas dormir sans Carter donc pourquoi pas échanger nos places avec sammy.

Bart : J'y vois pas d'inconvénient, je vais attendre que tout le monde sois la pour répartir les chambres.

Sammy part chercher ses valises, Cameron arrive avec les miennes qu'il pose devant moi et il repart pour aller hercher les siennes. Quelques minutes plus tard tout le monde étaient devant Bart avec leurs valises.

Bart : Alors les pour les chambres...

Nash : Pourquoi tu partage pas de chambre toi ?

Bart : La ferme toi, dans la chambre 101 il y a Nate, Carter, Matt, Sammy et Shawn. Dans la chambre 102 il y a Aaron, Maho, Jacob . Dans la chambre 103 Grayson, Ethan, Cameron, Taylor et Hope. Dans la chambre 104 il y a Nash, Hayes, Jack et Jack.

Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant