Chapitre 37

859 30 2
                                    

Je souffla, je sais que j'allais devoir les affronter mais c'était plus tôt que prévu.

Bart : Si tu veux je peux leur dire que t'es fatigué, dit-il en voyant mon air soûlé.

Moi : Non, faudra bien que je les vois un jour.

Il me sourit et retourne vers la porte, il sort et Ethan entra. Je me mis directement à sourire, c'est l'une des seules personnes que j'ai réellement envie de voir. Il s'approche de moi mais ne parle pas, alors mon premier réflexe c'est d'ouvrir les bras et il vient directement me prendre dans ses bras.

Ethan : Put***.

Au bout de quelques secondes on se lâche et je vois du coin de l'oeil que Cameron vient de se réveiller.

Ethan : T'as fais n'importe quoi.

Moi : Je sais.

Cameron se lève et tcheque Ethan.

Ethan : Bien dormi ?

Cameron : Moyen moyen.

Il vient m'embrasser le front et s'étire.

Cameron : Je vais aller voir les infirmeries pour manger, je te prends quoi ?

Moi : J'ai pas faim.

Cameron : Très bien alors tu prendras un chocolat avec des tartines, super.

Je lève les yeux au ciel mais le laisse partir, On toque à la porte juste après et bart entre à moitié.

Bart : On est beaucoup là, et ils commencent à faire des con******.

Ah mais eux, c'est comme des animaux en cages. juste derrière Bart je vois Matthew qui essaye de passer sa tête pour entrer dans la chambre.

Bart : Rha mais non, dég***.

Un gros bruit se fait entendre à l'extérieur de la chambre.

Bart : Non mais c'est pas possible, dit-il en partant vers l'endroit où le bruit à retenti.

Mais il n'a pas fermé la porte ce qui laisse Matthew rentrer.

Matthew : Je t'ai ramené des chocolat, mais Carter à mangé la moitié dans la voiture, dit-il en me tendant une boîte.

Carter arrive derrière lui interpellé par la discussion.

Carter : Moi ? Moi ! C'est toi qui a mangé tout ceux au chocolat blanc.

Matthew : Mais j'y crois pas, tu mens ! Les chinois ne sont pas censé mentir.

Carter : Je ne suis pas chinois !

Matthew : Tching tchong.

Carter allé de nouveau répliqué mais Ethan le coupa.

Ethan : Le chinois et le mec chelou, vous la fermez oui ?

Carter : Euh... C'est toi qui parle ?

Pendant qu'ils parlent j'ouvre la boite de chocolat et effectivement ils ont en mangé une bonne partie, mais ça me fait chaud au coeur, ils ont tout de même fait un effort. Encore une fois une personnes entre dans la chambre et c'est Shawn, dire que je ne devais pas avoir trop de visites en même temps, je suis servi.

Shawn : Euh...

Il s'arrêta face à Matthew qui mordait Ethan, je ne sais même pas comment c'est arrivé et je ne veux pas le savoir, Carter sauta sur le dos de Matthew ce qui les fit tous tombé.

Shawn : Je vais même pas essayé de comprendre, dit-il en les contournant.

Moi : Ça va ?

Shawn : C'est à toi qu'il faut poser cette question.

Moi : Ça va mieux.

Il me sourit et ne dit plus rien? Heureusement le silence fut comblé par les cris de Ethan qui maintenant se fait écraser par Matt' et Carter. Je plaint Bart hein, ils sont tous hyper actifs, la preuve il y a du bruit dans la chambre mais surtout en dehors de la chambre, j'arrive à distinguer les voix de Hayes, Jack G et Cameron.

Cameron : Ohhh, gémit-il en entrant dans la chambre avec un plateau vide dans la main et les vêtements mouillés et visqueux.

Shawn : Petit accident ?

Cameron : Faut les virés eux.

Je rigole un peu face à la tête dégoutté de mon frère, qui vient s'asseoir à coté de moi.

Cameron : Ils ont quoi eux, demande-t-il en toisant Ethan, Matt' et Carter du regard qui étaient encore entrain de se battre.

Moi : Tu les connais.

--------------- Ellipse de quelques heures ---------------

Ils sont partis il y a quelques minutes, enfin, c'est pas que je les aimes pas mais ils sont épuisants, heureusement je n'ai pas eu à parlé aux autres, ça aurait été grave gênant. Cameron est lui aussi parti pour récupérer quelques affaires dont j'aurais besoins et faire sa douche, puisque il ne veut pas la faire ici. J'ai passé un assez bon moment avec eux, même si ils sont épuisant, ils sont aussi très drôle et réconfortant. 
Quelqu'un toque à la porte ce qui est bizarre puisque je n'attends personnes et que Cameron n'aurait pas toqués.

Moi : Entré.

Et c'est Clara qui passa la porte, ma psychologue.

Moi : Hey.

Clara : Salut, me dit-elle en souriant.

Elle s'approche de moi et me fait la bise.

Clara : Je suis juste venue te faire un coucou avant de partir.

Oui par ce que elle part toujours avant nous quand on change de ville.

Moi : C'est très gentil de ta part.

Clara : Ca va mieux ?

Moi : On m'a posé cette question toute la journée.

Clara : Je sais bien, me dit-elle avec un sourire qui se veut réconfortant.

Moi : La journée a été epuisante.

Clara Je vois ça, t'as l'air morte de fatigue.

Moi : Les garçons !

Clara : Les garçons, répéta-t-elle en ricanant.

Clara : On recommencera nos séance bientôt, ça dépend de si tu reste pour le tour ou si tu décide de rentrer.

Moi : On verra ça avec Cameron et Bart.

Clara : En parlant de Cameron, tu penses qu'il voudra bien s'entretenir avec moi ?

Moi : Euh... Ca dépend.

Clara : C'est juste pour parler.

Moi : AH euh... Surement faudra lui demander.

Clara : Je vais lui en parler, je dois vraiment y aller.

Moi : Alors à bientôt.

Clara : Bye, dit-elle en se levant et en sortant de la chambre.

Franchement ça me fait du bien de parler un peu avec quelqu'un, de tout ce que je peux ressentir, et elle ne m'oblige pas à parlé de ce que je ne veux pas, elle me laisse du temps et parfois nos conversations vont dans un sujet qui n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai pu vivre.

Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant